Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bhoye05 a dit :

Je n'arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte en ligne.

impossible de retrouver ma demande avec les informations fournies.

cherches à joindre avec tes infos les plus probables.

 

Car tu as plusieurs choix.

 

Choisis de joindre avec les infos les plus sûres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

cherches à joindre avec tes infos les plus probables.

 

Car tu as plusieurs choix.

 

Choisis de joindre avec les infos les plus sûres 

J'ai utilisé le nom de famille et numéro de demande,  numéro de demande et iuc  , j'ai testé toutes les combines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bhoye05 a dit :

J'ai utilisé le nom de famille et numéro de demande,  numéro de demande et iuc  , j'ai testé toutes les combines. 

 

 

Okay : Ex: J'ai habité deux villes durant mon processus de CSQ à là là.

 

*Je mettais la première, or, c'est avec la 2nd que la jointure s'est accordée :)

 

*Après tout les essais contactes ton centre les demander s'ils trouvent une solution.

 

*Après tout, le ECAS c'est l'essentiel. La cleGC fait juste office de "détail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Okay : Ex: J'ai habité deux villes durant mon processus de CSQ à là là.

 

*Je mettais la première, or, c'est avec la 2nd que la jointure s'est accordée :)

 

*Après tout les essais contactes ton centre les demander s'ils trouvent une solution.

 

*Après tout, le ECAS c'est l'essentiel. La cleGC fait juste office de "détail"

Ok je vais le faire demain. Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je m'inquiète un peu j'ai payé les FDRP le 10 mars, j'ai bien envoyé le reçu par mail au bureau de Paris mais aujourd'hui 17mars toujours aucun changement dans les lignes...ça avait vite changé de votre côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Tiffany Winny a dit :

Hello!

 

Je m'inquiète un peu j'ai payé les FDRP le 10 mars, j'ai bien envoyé le reçu par mail au bureau de Paris mais aujourd'hui 17mars toujours aucun changement dans les lignes...ça avait vite changé de votre côté??

J'ai payé par anticipation fin janvier, envoyé un mail au BVC et ai retrouvé dans mes "indésirables" un mail datant du lendemain avec comme objet "confirmation". Mon Ecas et ma CléGC n'ont pas bougés et depuis aucune nouvelle.

C'est normal à mon avis. Ne t'inquiète pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glads !

Nous venons de recevoir à l'instant un Email de Paris Immigration nous indiquant qu'ils sont maintenant prêts à finaliser notre demande d'immigration !

Ils nous demandant les photos (2 par personnes) au format 50x70mm.

 

Notre agent est FG.

 

Qui a déjà fait ces photos dans la région Sud (entre nimes et marseille) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers galds sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. 3t cette fois ci c'est pour annoncer une bonne nouvelle. ... youpppppppppi ce matin changement sur mon compte clegc antecedents nous effectuent actuellement. .... bientot la decision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu ce matin !

Vous imaginez certainement le bien que m'apporte en début de journée cette première phrase !

 

 

""Madame, Monsieur,

 

Nous sommes maintenant prêts à finaliser votre demande d’immigration. Toutefois, vous devez nous faire parvenir :

 

-       2 nouvelles photographies d’identité aux nouvelles dimensions (voir instructions en pièce-jointe) pour toutes les personnes vous accompagnant au Canada.

 

Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal – adresse au bas de ce courriel). Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez nous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, au maximum 30 jours après ce présent courriel.

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, vcarbo said:

Voici le mail reçu ce matin !

Vous imaginez certainement le bien que m'apporte en début de journée cette première phrase !

 

 

""Madame, Monsieur,

 

Nous sommes maintenant prêts à finaliser votre demande d’immigration. Toutefois, vous devez nous faire parvenir :

 

-       2 nouvelles photographies d’identité aux nouvelles dimensions (voir instructions en pièce-jointe) pour toutes les personnes vous accompagnant au Canada.

 

Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal – adresse au bas de ce courriel). Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez nous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, au maximum 30 jours après ce présent courriel.

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations.""

Félicitations, un glad de plus...

 

Vous n'aviez pas envoyé les photos avec le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nath a dit :

Félicitations, un glad de plus...

 

Vous n'aviez pas envoyé les photos avec le dossier ?

Si bien sûr, mais au format "passeport"!

 

Coté suivi sur clé GC, nous en sommes à "vérification des antécédents en cours"

Rien de nouveau coté ECAS !

 

Les choses avancent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, vcarbo a dit :

Voici le mail reçu ce matin !

Vous imaginez certainement le bien que m'apporte en début de journée cette première phrase !

 

 

""Madame, Monsieur,

 

Nous sommes maintenant prêts à finaliser votre demande d’immigration. Toutefois, vous devez nous faire parvenir :

 

-       2 nouvelles photographies d’identité aux nouvelles dimensions (voir instructions en pièce-jointe) pour toutes les personnes vous accompagnant au Canada.

 

Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal – adresse au bas de ce courriel). Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez nous faire parvenir les photos le plus rapidement possible, au maximum 30 jours après ce présent courriel.

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations.""

wahouuu super! Tu peux ns mettre tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ils ont décidé de finir la semaine en beauté!!!

Félicitations guys & girls![emoji106]?[emoji106]?[emoji106]?[emoji106]?[emoji106]?[emoji106]?

Et moiiiiiiiiii?????? [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de Glads sont dans la même situation que moi? et quels sont les délais pour la suite ?

@-Fanny- as tu eu besoin d'envoyer ces photos et si oui combien de temps avant la "décision prise" ?

 

De notre coté, ce message nous a rassuré par rapport à notre départ pour le 27/05 ! Nous avons peut être une chance de partir directement avec  nos CRP, sans le soucis du changement d'adresse, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, vcarbo a dit :

Combien de Glads sont dans la même situation que moi? et quels sont les délais pour la suite ?

@-Fanny- as tu eu besoin d'envoyer ces photos et si oui combien de temps avant la "décision prise" ?

 

De notre coté, ce message nous a rassuré par rapport à notre départ pour le 27/05 ! Nous avons peut être une chance de partir directement avec  nos CRP, sans le soucis du changement d'adresse, etc...

 

 

Non, nous n'avons pas eu besoin d'envoyer de nouvelles photos. Nous n'avons reçu aucun mail d'ailleurs !

 

Voici mes dernières dates, si ça peut aider :

- "antécédents en cours" clé GC : 08 mars

- "décision prise" ECAS : 09 mars

- "demande approuvée" cléGC : 13 mars

- CRP dans la boîte aux lettres : 16 mars (CRP émises le 08 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vcarbo, @ramdane, @golko73 ??????????????? félicitations !!! De supers nouvelles pour cette fin de semaine.

 

pourriez vous dire qui sont vos agents si vous le savez ? @ramdane, pourrais tu nous donner tes stats ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement