Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, lanou83 a dit :

Je suis ravie pour vous !  :wub:

Faut fêter ca ce week end !! CHAMPAGNE :) 

@lanou83 étant donné qu'on a les mêmes dates, celui qui a des nouvelles en premier prévient l'autre hein ? ok ? on fait ça ? lol j'en peux pluuuuuuuus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ratonréal a dit :

@lanou83 étant donné qu'on a les mêmes dates, celui qui a des nouvelles en premier prévient l'autre hein ? ok ? on fait ça ? lol j'en peux pluuuuuuuus !!!

Pas de soucis tu penses bien que je préviendrai sur le forum direct, je te ferai un MP JUST FOR YOU :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je lui ai dit "mais vous êtes sûre on a passé la VM il y a à peine un mois" elle m'a dit oui, qu'ils essayaient de tenir leurs délais !! Une dame adorable, je lui ai dit en larmes qu'elle illuminait ma vie, elle m'a répondu qu'elle en était ravie et que le Canada était vraiment un beau pays...

Tenir les délais c'est bien. Encore faut-il rattraper les retards ;)
Félicitations en tout cas!!!! [emoji106]? Bravo! Une personne délivrée en + de cette procedure éprouvante!

C'est la saint patrick aujourdhui, faites peter les trèfles!
À qui le tour?? [emoji4]

☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]☘[emoji256]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, gogogo44 a dit :

@philly2003 et @CecileGuillaume bon ben dimanche on fait péter le champagne !!!

@CecileGuillaume c'est marrant j'ai exactement les même dates que toi ... à un an près (comment on fait l’émoticône qui se pend ? )

gogogo44 tu me fais mourir de rire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tiffany Winny a dit :

@Cariboufamily @davidlbreton Merci de me rassurer! ? Tellement de stress

De rien.

@FannyTeddyLK: Pas eu non plus de mail de paiement des frais. Puisque payés par anticipation! :)

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, ewenrieg a dit :


Tenir les délais c'est bien. Encore faut-il rattraper les retards ;)
Félicitations en tout cas!!!! emoji106.png? Bravo! Une personne délivrée en + de cette procedure éprouvante!

C'est la saint patrick aujourdhui, faites peter les trèfles!
À qui le tour?? emoji4.png

emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png

punaise ca fait rêver!!! Félicitations aux nveaux libérer delivrer???!!!

et moi j attends tjs le mail pour payer mes frais de rp.....grrrrr☹ ( vm du 03/02/17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, CecileGuillaume a dit :

Quand je lui ai dit "mais vous êtes sûre on a passé la VM il y a à peine un mois" elle m'a dit oui, qu'ils essayaient de tenir leurs délais !! Une dame adorable, je lui ai dit en larmes qu'elle illuminait ma vie, elle m'a répondu qu'elle en était ravie et que le Canada était vraiment un beau pays...

Waaaaw 5mois; je suis sur le c** en vérité; je t'envie en fait. Ce que ça doit faire du bien d'avoir une surprise pareille. Félicitations vraiment du fond du cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous. Je vous souhaite rapidement la même délivrance. Pour info le portail cléGC connaît quelques problèmes de mise à jour en ce moment selon min agent. Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous. Je vous souhaite rapidement la même délivrance. Pour info le portail cléGC connaît quelques problèmes de mise à jour en ce moment selon min agent. Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

punaise ca fait rêver!!! Félicitations aux nveaux libérer delivrer???!!!

et moi j attends tjs le mail pour payer mes frais de rp.....grrrrr☹ ( vm du 03/02/17)

Pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les voici @ewenrieg, faute qu'ils me portent chance à moi,j'espère qu'ils vous porteront à tous chance. Allez la journée n'est pas terminée, peut-être d'autres brunes avant la fin de la journée.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CecileGuillaume a dit :

Pour précision : couple sans enfants ayant toujours vécu en France et juste 3 voyages (au Canada d'ailleurs). Donc un dossier très simple je pense.

Salut,

 

Hormis vous félicitez à nouveau, puis-je te demander quelques petites informations.

 

Tu n'as pas anticipé l'IVM et tu as payé tous les frais avant l'envoi du dossier ?

est-ce que ton CSQ a une information "code 130, traitement prioritaire, domaine de formation"

Est-ce que tu vois quelque chose qui peut expliquer ce record ?

De mémoire de Palpé positif, c'est un sacré record et ça fait surtout plaisir à voir, c'est super pour vous est positif pour tout le monde.

J'essaye de comprendre un peu la chose pour analyser le 2nd trimestre 2017 au niveau immigration et je pense ça peut-être utile.

Je ne ferai jamais la fine bouche, je suis même pas déçu mais j'espère qu'il y a une logique cohérente derrière tout ça, pour certains dossiers, j'ai du mal à imaginer les choses et j'espère que ce n'est pas une "rétention" volontaire.

A+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Oh c est génial toutes ces bonnes nouvelles!! Que ça continue... Je suis heureuse pour vous...

Félicitations !

@PACAtoQC je veux bien un retour de ton interprétation... Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, nath a dit :

Bonjour

Oh c est génial toutes ces bonnes nouvelles!! Que ça continue... Je suis heureuse pour vous...

Félicitations !

@PACAtoQC je veux bien un retour de ton interprétation... Merci...

 

On va essayer, d'abord c'est simple, on est moitié Mars, ça va encore chauffer et nous de 2016 c'est long, les 2017 ça semble intéressant et c'est normal, faut voir la majorité des CSQ reçus et prendre en compte que le MIDI est pour le moment figé (hormis ceux hors quota et donc en majorité au Canada) bref, cool pour nous tous !

 

@MirandaVir après ta petite lecture du moment, profites-en pour donner ton nouveau sourire à certains ici (dont moi) qui sont un peu fatigués de tout ça :)

 

Du coup, avec tout ça, j'ai rajouté mes Palmes dans ma valise ! A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CecileGuillaume a dit :

Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser...

Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates :

  • Réception au CIC le 19/10/2016
  • AR le 03/02/2017 (+ demande liée)
  • IVM le 10/02/2017
  • VM passée le 18/02/2017 à Rennes
  • Résultats médicaux réussis sur CléGC

 

Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!!

Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut.

Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos.

Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu.

C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !!

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

Nous avons également eu un coup de fil en fin de matinée de "FG", demande approuvé et ils attendent nos photos pour nous envoyer nos CRP par courrier !!!!!!

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

C'est juste dingue !

 

 

Sur le compte ECAS le statut est passé en Décision Prise !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vcarbo a dit :

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

Nous avons également eu un coup de fil en fin de matinée de "FG", demande approuvé et ils attendent nos photos pour nous envoyer nos CRP par courrier !!!!!!

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

C'est juste dingue !

 

 

Sur le compte ECAS le statut est passé en Décision Prise !!!!!!!

 

 

Cet agent FG est juste au top !! J'espère que c'est le mien ! pitié pitié pitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vcarbo a dit :

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

Nous avons également eu un coup de fil en fin de matinée de "FG", demande approuvé et ils attendent nos photos pour nous envoyer nos CRP par courrier !!!!!!

 

 :D :D :D :D :D :D :D

 

C'est juste dingue !

 

 

Sur le compte ECAS le statut est passé en Décision Prise !!!!!!!

 

 

CHANCEUX, bien heureux !

 

J'en profite pour te demander, vous avez des enfants, de nombreux voyages ?

Et j'en termine par un copier/coller amélioré à ta situation :

 

"puis-je te demander quelques petites informations:

 

Tu n'as pas anticipé l'IVM et tu as payé tous les frais avant l'envoi du dossier ?

Est-ce que ton CSQ a une information "code 130, traitement prioritaire, domaine de formation"

 

Pas mal ton score, et pour le coup comme tu es arrivé après d'autres de France (20 septembre) je pensais avec ma copine impatiente @-Fanny- qui n'ira vivre au Canada qu'en 2018!!! que c'était quand même important la date de réception, comme base...

J'essaye de comprendre un peu la chose pour analyser le 2nd trimestre 2017 au niveau immigration et je pense ça peut-être utile.

Je ne ferai jamais la fine bouche, je suis même pas déçu mais j'espère qu'il y a une logique cohérente derrière tout ça, pour certains dossiers, j'ai du mal à imaginer les choses et j'espère que ce n'est pas une "rétention" volontaire.

A+ et merci."

 

Dans tous les cas, je préfère être dans cette situation que les quelques derniers mois, notre passé nous ne l'oublions jamais mais la situation va continuer à s'améliorer, ça va libérer des futurs palpés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a reussi a avoir le cic au téléphone? Avec tous les n° qu'il y a eu sur le forum impossible de les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

Est ce que quelqu'un a reussi a avoir le cic au téléphone? Avec tous les n° qu'il y a eu sur le forum impossible de les avoirs

Vu la situation d'engorgement, pas étonnant.

Il est conseillé (de mémoire) d'appeler à l'ouverture, heure du Canada.

 

J'ai rarement téléphoné au CIC, jamais sur le numéro que je te donne mais c'est bien le parallèle du numéro gratuit au Canada.

 

Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
NB: Vous pouvez essayer de les contacter en Anglais (téléphone), de ce que j'avais lu (sans certitude) les agents sont bilingues !

 

Bon sinon, qui est pour un échange d'agent, on devrait se faire une partie de Poker, le Gagant(e) du World RP tour pourr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

Est ce que quelqu'un a reussi a avoir le cic au téléphone? Avec tous les n° qu'il y a eu sur le forum impossible de les avoirs

Vu la situation d'engorgement, pas étonnant.

Il est conseillé (de mémoire) d'appeler à l'ouverture, heure du Canada.

 

J'ai rarement téléphoné au CIC, jamais sur le numéro que je te donne mais c'est bien le parallèle du numéro gratuit au Canada.

 

Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
NB: Vous pouvez essayer de les contacter en Anglais (téléphone), de ce que j'avais lu (sans certitude) les agents sont bilingues !

 

Bon sinon, qui est pour un échange d'agent, on devrait se faire une partie de Poker, le Gagant(e) du World RP tour pourra gagner FG en Agent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement