Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jlstef a dit :


Nous sur bagnole sur Cèze a 1h de Nîmes chez Eddy termini photographe. 8€, alors qu'ils avaient passer 1h à respecter le format...

 

Merci , nous avons finalement trouvé à coté de chez nous, les photos sont déjà parties au courrier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, vcarbo a dit :

Oui, un seul territoire de résidence (France)

Pour moi j'ai le même emploi depuis plus de 10 ans et ma compagne n'a eu qu'un changement de poste 

 

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de logique ni de dossier vraiment plus compliqués que d'autres, les vérifications sont déjà faites au niveau du CSQ, donc pas de stress à avoir !

Les délais dépendent plus de l'agent et du nombre de dossier qu'il a sur la table.

 

Nous sommes très chanceux d'avoir une décision prise si vite, mais rappelons nous que les délais officiels sont de 13 mois pour les candidats français.

L'attente n'est pas facile, mais le stress n'arrangera rien !

Profitons des bons cotés de la France, du printemps qui arrive, des amis qui sont à porté de main....

 

Je croise évidemment les doigts pour qu'il pleuve des CRP pour tous les glads !

Et surveillez vos boites mail, ça peu tomber à tout moment !

 

 

:):):):):):)

Vous n'avez donc pas d'antécédents à vérifier comme CécileGuillaume c'est peut-être pour ça que votre dossier est vite traité. En tout cas c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont des décisions prises, peu de temps après la demande est approuvée!

 

@vcarbo perso je n'ai pas reçu de mail me prévenant que ma demande a été approuvée! Il faut surtout regarder le statut sur la clé gc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kikou08 a dit :

@PACAtoQC rien n'explique que des dossiers plus compliqués passent avant d,autres plus simples. Que Krinele qui a une offre d'emploi n'est pas déjà sa RP et ainsi de suite.

 

Je suis tannée. Par le simple fait que je vive déjà au Québec, je passe après et ça me soûle. ça fait 5 ans que je cours partout pour les papiers, les visas, les justificatifs et j,en passe. Et je ne suis pas la seule. J'ai eu de la joie, du désespoir maintenant c'est une colère noire...engorgement oui peut être. réalité journalière oui aussi, mais rien ne justifie que ça mette le double de temps depuis le Canada...après notre VM ça peut aller entre 2 et 6 mois voire plus, quand pour les autres ça prend seulement 3 mois max hors période d'engorgement. Certains qui viennent d'avoir leur RP ont envoyé leur dossier après le mien! Peux-tu m'expliquer pourquoi ils ont leur RP et pas moi? 

 

Je ne veux pas me mettre en colère après toi, parce que tu n'y es pour rien. C'est juste que je suis très lasse et malgré ma joie de savoir que beaucoup ont eu leur RP, j'ai juste envie de tout couper.

 

Je pense que je vais aller prendre une marche, m'aérer un peu et ne pas revenir sur le forum si j'en suis capable, car là j'ai juste envie de me rouler en boule

Je te comprends, je ne veux pas me disputer.

Je passe mon temps à aider avant de décoller donc tu sais, je pense que je peux juste te dire :

Va dehors, fait toi un gros bonhomme de neige, fait lui un bel outil à Palper et ton défi c'est de l’amener au Barbecue !

Allez Have Fun, la fin est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ben perso je rejoins @kikou08 

Sans rancunes pour les autres mais lorsque je vois des dossiers arrivés bien apres le miens passés a "réussis" ben ça me fou les glandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser...
Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates :
  • Réception au CIC le 19/10/2016
  • AR le 03/02/2017 (+ demande liée)
  • IVM le 10/02/2017
  • VM passée le 18/02/2017 à Rennes
  • Résultats médicaux réussis sur CléGC
 
Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!!
Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut.
Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos.
Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu.
C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !!


Bonjour félicitation c'est une superbe nouvelle [emoji122]?[emoji122]?

Peux tu me communiquer le numero du CIC Paris stp avec lequel tu as pu prendre contact avec eux ?

Merci d'avance & felicitations à tous c'est encourageant de voir autant de RP [emoji51]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser...
Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates :
  • Réception au CIC le 19/10/2016
  • AR le 03/02/2017 (+ demande liée)
  • IVM le 10/02/2017
  • VM passée le 18/02/2017 à Rennes
  • Résultats médicaux réussis sur CléGC
 
Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!!
Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut.
Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos.
Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu.
C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !!


Bonjour félicitation c'est une superbe nouvelle [emoji122]?[emoji122]?

Peux tu me communiquer le numero du CIC Paris stp avec lequel tu as pu prendre contact avec eux ?

Merci d'avance & felicitations à tous c'est encourageant de voir autant de RP [emoji51]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kamillo @PACAtoQC je ne veux pas me disputer non plus, je suis juste très fatiguée. En temps ordinaire, je sais me maitriser, mais je ne peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vous souhaite rapidement la même délivrance. Pour info le portail cléGC connaît quelques problèmes de mise à jour en ce moment selon min agent. Courage à tous !

Félicitation !!!! Nous avons pratiquement les mêmes dates vraiment contents pour vous !!!! Une nouvelle vie commence !!! Et on arrive juste derrière !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

224cd9b0724c885de99e1f97780a6e0c.jpg
Solution miracle pour se détendre le cerveau sans conséquence sauf pour les hanches...(la VM passée on peut se lâcher [emoji12] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho punaise, il y a tellement de bonnes nouvelles, félicitations à tous !

 

Même en lisant le forum tous les jours, ça devient difficile de suivre !! Je passe souvent la moitié de ma soirée à lire tout ce que vous écrivez :)

 

Et aujourd'hui est une très bonne journée pour les glads!

Normal, c'est la :286_four_leaf_clover: Saint-Patrick :286_four_leaf_clover: haha

 

Bon, et comme c'est ma fête (oui je m'appelle Patrick), j'espère que j'aurai droit à une petite ligne en plus :)

 

Encore bravo à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@patquebec Je veux bien m'appeler Patrick aussi aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

@patquebec Je veux bien m'appeler Patrick aussi aujourd'hui :D

Hahaha :1_grinning:  

 

Allez, je propose que tous les glads s'appellent Patrick exceptionnellement aujourd'hui pour porter chance à tout le monde !!

:285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

 

Et bonne Saint-Patrick à tous !!!

:285_shamrock::drinks::285_shamrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patquebec a dit :

Hahaha :1_grinning:  

 

Allez, je propose que tous les glads s'appellent Patrick exceptionnellement aujourd'hui pour porter chance à tout le monde !!

:285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

 

Et bonne Saint-Patrick à tous !!!

:285_shamrock::drinks::285_shamrock:

 

Bah la pour le coup c'est terminer,18h00 les bureaux sont fermés snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

 

Bah la pour le coup c'est terminer,18h00 les bureaux sont fermés snif

Ha bah voilà, tu as mis fin à mon enthousiasme !

Allez, allez, j'espère encore voir arriver une bonne nouvelle d'un gladiateur qui n'est pas encore rentré du travail :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lakcha a dit :

 


Bonjour félicitation c'est une superbe nouvelle emoji122.png?emoji122.png?

Peux tu me communiquer le numero du CIC Paris stp avec lequel tu as pu prendre contact avec eux ?

Merci d'avance & felicitations à tous c'est encourageant de voir autant de RP emoji51.png

 

Merci ! Alors ce n'est pas moi qui ai appelé mais l'Ambassade du Canada en France pour un problème de photo.

 

Adresse : 35 Avenue Montaigne, 75008 Paris

Téléphone : 01 44 43 29 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!! je suis trop contente pour tous les glads qui ont reçu de bonnes nouvelles ce mois! ...un peu plus de patience pour les autres! bientôt son tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
224cd9b0724c885de99e1f97780a6e0c.jpg
Solution miracle pour se détendre le cerveau sans conséquence sauf pour les hanches...(la VM passée on peut se lâcher [emoji12] )

J'ai fait pareil tout a l'heure avec le (pauvre) pot de Nutella. C'était ma seule solution pour me remonter le moral! Et encore je me suis retenu d'aller acheter des cheese cakes et des crèmes glacées! Grrrrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement