Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben les vendredis de suivent et ne se ressemblent pas...

Pas de petites brunes distribuées aux glads aujourd'hui...

On va se dire que ce n'est que partie remise!!!

Bon week end les glads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit :

Bon ben les vendredis de suivent et ne se ressemblent pas...

Pas de petites brunes distribuées aux glads aujourd'hui...

On va se dire que ce n'est que partie remise!!!

Bon week end les glads!

Oui, semaine peu fructueuse malheureusement. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la semaine prochaine soit bien plus prometteuse. Allez soyons fous, je nous remets une dose de mes petits trèfles, ça ne nous fera pas de mal ?.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous. Ma semaine de termine bien. Les résultats de mes examens médicaux viennent de passer en 'favorables'. Plus qu'à attendre la demande de payement. Bon weekend à tous.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre antécédents en cours pour MF ! !! Qui dit mieux :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

Un autre antécédents en cours pour MF ! !! Qui dit mieux :100_pray:

C'est quoi les dates stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Oui, semaine peu fructueuse malheureusement. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la semaine prochaine soit bien plus prometteuse. Allez soyons fous, je nous remets une dose de mes petits trèfles, ça ne nous fera pas de mal ?.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

j'ai tellement croisé mes doigts chers amie :crying: qu'ils se sont noués :lol: bref bonne chance à tous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

j'ai tellement croisé mes doigts chers amie :crying: qu'ils se sont noués :lol: bref bonne chance à tous :j-aime:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Les miens ne sont même plus droits ?? ! 

 

il y a 20 minutes, fantasticos a dit :

Un autre antécédents en cours pour MF ! !! Qui dit mieux :100_pray:

Super !! Peut-être va-t-il penser à moi ??? !! Merci pour cette nouvelle info @fantasticos. Aurais-tu ses stats, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gladiateurs!

Félicitations pour ceux qui ont eu la fameuse brune!

Moi, de tizi-ouzou dossier 2011

J'ai reçu Mon CSQ en 2016

Dépot fédéral Aout 2016

IVM Déc 2016

VM effectuée 19/12/2016

02/2017 un email me demandant de payer les FRDP et remplir à nouveau l'annexe A, antécédents déclarations

Chose faite, j'ai payé en ligne et j'ai remplis l'annexe A

30 jours après, 03/2017, je reçois un autre émail me disant qu'a ce jour nous n'avons pas reçu l'annexe A

Est-ce normal?

Je l'ai envoyé encore une fois le 08/03/2017 et depuis rien de nouveau!

Je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur  ce point, puis-je encore attendre ou bien je dois les appeler?

Je compte sur vous les Glads!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Vm 25 december je croi 

 

il y a 44 minutes, Automn a dit :

Décision prise à l'instant sur Facebook! Agent MF ;) Vm novembre 2016

Merci beaucoup @fantasticos et @Automn :wub:. En espérant qu'il ne s'arrête pas là et qu'il me mette dans son lot de brunes (et je l'espère aussi pour @wanda2016, @caroliquebec Et tous ceux qui patientent de l'agent MF et bien sûr également pour ts les glads et amis du fil processus Algérie avec une pensée toute spéciale pour ma binomette @lanou83 et mon coupain @kamillo :wub:??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Ousaadha a dit :

Bonsoir les gladiateurs!

Félicitations pour ceux qui ont eu la fameuse brune!

Moi, de tizi-ouzou dossier 2011

J'ai reçu Mon CSQ en 2016

Dépot fédéral Aout 2016

IVM Déc 2016

VM effectuée 19/12/2016

02/2017 un email me demandant de payer les FRDP et remplir à nouveau l'annexe A, antécédents déclarations

Chose faite, j'ai payé en ligne et j'ai remplis l'annexe A

30 jours après, 03/2017, je reçois un autre émail me disant qu'a ce jour nous n'avons pas reçu l'annexe A

Est-ce normal?

Je l'ai envoyé encore une fois le 08/03/2017 et depuis rien de nouveau!

Je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur  ce point, puis-je encore attendre ou bien je dois les appeler?

Je compte sur vous les Glads!!

Oh toi, tu dois avoir l'agent MF ?? ! Perso, je te conseillerai d'envoyer un mail à ton agent pour lui demander s'il a bien reçu ton document, en lui expliquant que tu te permets de lui écrire car il y'a eu un problème lors de ton 1er envoi et que tu voulais t'assurer que celui-ci était bien arrivé à destination. 

Pour le numéro de téléphone, cherche sur le fil, il me semble que @PACAtoQC l'a donné il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Oh toi, tu dois avoir l'agent MF ?? ! Perso, je te conseillerai d'envoyer un mail à ton agent pour lui demander s'il a bien reçu ton document, en lui expliquant que tu te permets de lui écrire car il y'a eu un problème lors de ton 1er envoi et que tu voulais t'assurer que celui-ci était bien arrivé à destination. 

Pour le numéro de téléphone, cherche sur le fil, il me semble que @PACAtoQC l'a donné il y a peu de temps.

Vu qu'il en est au BVC je pense qu'il faut qu'il explique tout ça, en urgence etc...

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Oh toi, tu dois avoir l'agent MF ?? ! Perso, je te conseillerai d'envoyer un mail à ton agent pour lui demander s'il a bien reçu ton document, en lui expliquant que tu te permets de lui écrire car il y'a eu un problème lors de ton 1er envoi et que tu voulais t'assurer que celui-ci était bien arrivé à destination. 

Pour le numéro de téléphone, cherche sur le fil, il me semble que @PACAtoQC l'a donné il y a peu de temps.

Merci à toi aussi, je suis très content pour ta réponse! Quand à l'argent, on a juste ce qu'il faut pour se recycler là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Vu qu'il en est au BVC je pense qu'il faut qu'il explique tout ça, en urgence etc...

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais essayer de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ousaadha a dit :

Merci à toi aussi, je suis très content pour ta réponse! Quand à l'argent, on a juste ce qu'il faut pour se recycler là-bas!

Ah je crois que tu as mal compris. Je ne te parlais pas d'argent mais je te disais que vu les documents que l'on t'avait demandé, tu devait avoir l'agent MF (celui qui traite ton dossier au fédéral). C'était une petite blague par rapport à ce qu'on avait pu dire dans les pages précédentes. Mais si tu n'as pas lu les interventions d'avant, tu ne peux pas comprendre. En tout cas, j'espère que tout sera dans l'ordre pour toi auprès du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Krinele a dit :

Ah je crois que tu as mal compris. Je ne te parlais pas d'argent mais je te disais que vu les documents que l'on t'avait demandé, tu devait avoir l'agent MF (celui qui traite ton dossier au fédéral). C'était une petite blague par rapport à ce qu'on avait pu dire dans les pages précédentes. Mais si tu n'as pas lu les interventions d'avant, tu ne peux pas comprendre. En tout cas, j'espère que tout sera dans l'ordre pour toi auprès du CIC.

Effectivement j'ai lu à ce moment là argent à la place d'agent!

Comme prévu, j'ai envoyé un courriel hier à parisimmigration hier, j'ai eu juste un accusé de réception automatique.

J'espère qu'ils ont rectifié le tir. Allez CIC, donnez nous nôtre brune et on ne confondra plus agent avec argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads!

Bon pour innover un peu, je reçois aujourd'hui un donotreply du CIC dont le contenu est... vide! Plus sidéral ça n'existe pas (ah si ça existe: les idées de nos chers politiques en ce moment). Bref, j'ai essayé de me connecter sur le mac, l'ordinateur, l'iPhone, la tablette, et toujours le même message vide! En fait au lieu d'angoisser j'en suis arrivé au point d'en rigoler (très nerveusement!).

Bon bah en attendant de les contacter lundi, je vous présente notre gros et méchant chat (en photo de profil) qui finira très certainement sa vie au Québec!

Bonne fin de semaine!!! [emoji8][emoji173]️??⚜[emoji256]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Une bonne dose de trèfles ça fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ewenrieg a dit :

Salut les glads!

Bon pour innover un peu, je reçois aujourd'hui un donotreply du CIC dont le contenu est... vide! Plus sidéral ça n'existe pas (ah si ça existe: les idées de nos chers politiques en ce moment). Bref, j'ai essayé de me connecter sur le mac, l'ordinateur, l'iPhone, la tablette, et toujours le même message vide! En fait au lieu d'angoisser j'en suis arrivé au point d'en rigoler (très nerveusement!).

Bon bah en attendant de les contacter lundi, je vous présente notre gros et méchant chat (en photo de profil) qui finira très certainement sa vie au Québec!

Bonne fin de semaine!!! emoji8.pngemoji173.png️??⚜emoji256.png

 

Peut-être une mise à jour sur tes comptes?

Au pire c'est la confirmation de ta mise en disponibilité concernant ton rôle de futur nanny au Québec :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement