Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@Krinele C'est super ! Je suis sincèrement heureuse pour toi !!

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krinele et chemin du godendard cest quoi vos dates svp?

Merci et tres bonne nouvelle[emoji6]

Pour nous :
CSQ 25 mai 2016
AR fédéral 8 juin2016
VM 20 juillet 2016
Paiement FRP 14 août 2016
Décision prise 25 mars 2017

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Aweeee......Krinele, je suis troooooop contente pour toi!!!!! Franchement, ça fait plaisir de savoir que tu pourras arriver à temps pour ton travail.......   :j-aime: tout de bon pour la suite!!!!! J'espère que tu as commencé à faire tes valises!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur au Canada......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah!!! Trop content pour vous!!!???? félicitations Krinele et chemin du godendard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele alors là félicitations, je suis sûre que même si tu espérais tu ne t'attendais pas à ce que ça tombe si vite ! Que du bonheur pour toi !  Enfiiiin, soulagement et tu est bien en avance pour ton poste là bas. Tu le méritais, avec tous ces trèfles que tu nous envoies, il fallait bien que ça te soit rendu !

Aller, maintenant étape de préparatifs ! On se voit là bas !!!!!!!

 

@chemin du Godendard, Bravo à vous, c'est que du bonheur !!!!

 

Vivement vos brunes dans vos boîtes aux lettres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de vivre ce moment rapidement !!!!!!et qui sait certains d'entre nous prendrons peut-être le même avion?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chemin du Godendard a dit :

Je vous souhaite à tous de vivre ce moment rapidement !!!!!!et qui sait certains d'entre nous prendrons peut-être le même avion?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

"Cépafo" ! Tenez nous au courant de vos dates de départ !!!

Merci pour ta sollicitude ! Vivement notre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]?????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.
Et une bonne dose de trèfles pour vous [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Yeeeees !!!! C'est comme c'était moi qui l'a ai reçu !!! Trop contente pour toi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu e-mail de la demande de paiements FDRP  fin janvier puis j'ai envoyer reçu de paiements à l'adresse [email protected] le jours même j'ai reçu une réponse automatique mais pas le  courriel de confirmation et sur mon dossier CIC il y rien!!!

Si quelqu'un a une idée comment ça marche cette étape svp. est ce que je dois recevoir une confirmation de paiements?? MERCI

 

Dossier envoyer à partir d Quebec.

Modifié par lilou1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
"Cépafo" ! Tenez nous au courant de vos dates de départ !!!
Merci pour ta sollicitude ! Vivement notre tour [emoji4]

Date du départ pour nous : 24 juin avec air Transat (Paris Charles de Gaulle )...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Comme dirait Hannibal Smith (pour les initiés) :

"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc" !

 

Tu vois tu peux être heureuse, dans le mille émile, fais bisous !

 

Super heureux pour vous, j'espère avoir ce bonheur sous maximum 15 jours !

 

Félicitatationsssssssssssssssssssss !:113_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lilou1234 a dit :

Bonjour, j'ai reçu e-mail de la demande de paiements FDRP  fin janvier puis j'ai envoyer reçu de paiements à l'adresse [email protected] le jours même j'ai reçu une réponse automatique mais pas le  courriel de confirmation et sur mon dossier CIC il y rien!!!

Si quelqu'un a une idée comment ça marche cette étape svp. est ce que je dois recevoir une confirmation de paiements?? MERCI

 

Dossier envoyer à partir d Quebec.

D'abord, félicitations !!!! @chemin du Godendard (quel territoire ?)

 

Lilou, pour la procédure des FDRP, je ne connais pas, si c'est ça qu'on t'a demandé et que tu as reçu un AR auto, tu n'as juste à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PACAtoQC a dit :

 

Comme dirait Hannibal Smith (pour les initiés) :

"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

Exactement Docteur !

D'ailleurs je viens de te donner plus de tips pour lier ta demande sur l'autre fil de discussion.

Je vous dis à bientôt et vivement la liberté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je suis heureuse pour toi félicitation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, Merci, mille fois merci à tous pour vos félicitations (vous êtes trop nombreux pour que je vous cites tous mais le coeur y est :wub:) !!!!! Et félicitations à @chemin du Godendard ?????????????. 

 

Je souhaite à tous ceux qui sont encore en attente de ressentir très vite le même bonheur que je ressens et surtout que la semaine à venir sera pleine de bonnes nouvelles et surtout de brunes. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Ma binomette @lanou83, tu avais raison (encore ?) ??.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chemin du Godendard a dit :


Date du départ pour nous : 24 juin avec air Transat (Paris Charles de Gaulle )...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Idem pour nous, départ le 24 juin mais de Marseille avec Air Trasant. Et devis des déménageurs internationaux reçus hier pour un enlèvement des cartons le 6 juin!!

 

Quand à moi un aller-retour en solo le 16 mai pour 10 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Merci, Merci, mille fois merci à tous pour vos félicitations (vous êtes trop nombreux pour que je vous cites tous mais le coeur y est :wub:) !!!!! Et félicitations à @chemin du Godendard ?????????????. 

 

Je souhaite à tous ceux qui sont encore en attente de ressentir très vite le même bonheur que je ressens et surtout que la semaine à venir sera pleine de bonnes nouvelles et surtout de brunes. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Ma binomette @lanou83, tu avais raison (encore ?) ??.

Genial!! je suis très très contente pour toi!!! enfin ce long parcours du combattant fini! maintenant l'organisation du départ c'est que du bonheur!!!  xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement