Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi départ le 11 août avec mon chat. Air transat direct de Bordeaux. Et mon mari et les enfants arriveront fin novembre (enfin les enfants et mon mari repartira mi decembre pour revenir définitivement fin janvier à cause de son boulot). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tout comme vous, fin mai, d'un coup, sans papier à cette heure, sans conteneur a se faire garder si pas de papier avant fin mai, alors plan B et tout est dans le DIY.. 

 

Sans filet mais palpé ! 

 

Profitez de vos derniers moments, on est impatient mais ça passe super vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, félicitations !!!! [mention=161683]chemin du Godendard[/mention] (quel territoire ?)
 
Lilou, pour la procédure des FDRP, je ne connais pas, si c'est ça qu'on t'a demandé et que tu as reçu un AR auto, tu n'as juste à attendre.


Nous sommes en France et nous allons sur Québec ville .

Les prochains jours seront aussi une délivrance pour toi j'en suis sûre !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi départ le 11 août avec mon chat. Air transat direct de Bordeaux. Et mon mari et les enfants arriveront fin novembre (enfin les enfants et mon mari repartira mi decembre pour revenir définitivement fin janvier à cause de son boulot). 


Pour nous aussi le chat est de la partie. ..ça va être long pour elle [emoji192]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi départ le 11 août avec mon chat. Air transat direct de Bordeaux. Et mon mari et les enfants arriveront fin novembre (enfin les enfants et mon mari repartira mi decembre pour revenir définitivement fin janvier à cause de son boulot). 


Pour nous aussi le chat est de la partie. ..ça va être long pour elle [emoji192]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Ah ben enfin ! Félicitations ! En voilà une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chemin du Godendard @Krinele @ewenrieg, c'est HS mais vous avez acheté la boite de transport pour votre chat ? Si oui quelle marque ? Pas mal d'hésitation pour nous avec la fameuse norme IATA... Notre choix s'est arrêté sur la Vari Kennel box taille 3 avec roulettes amovibles.

 

Et Krinele tu pars donc en été avec Air Transat donc ils prennent bien les chats en plein été (ce qui n'est pas le cas d'Air Canada). Merci pour vos réponses on est un peu inquiet pour Dexter !

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, CecileGuillaume a dit :

@chemin du Godendard @Krinele @ewenrieg, c'est HS mais vous avez acheté la boite de transport pour votre chat ? Si oui quelle marque ? Pas mal d'hésitation pour nous avec la fameuse norme IATA... Notre choix s'est arrêté sur la Vari Kennel box taille 3 avec roulettes amovibles.

 

Et Krinele tu pars donc en été avec Air Transat donc ils prennent bien les chats en plein été (ce qui n'est pas le cas d'Air Canada). Merci pour vos réponses on est un peu inquiet pour Dexter !

Cc @CecileGuillaume, pour l'instant je n'ai pas encore acheté la cage mais il va falloir que me penche dessus.

 

Effectivement, je te confirme qu'Air Transat transporte les animaux en été (également les chiens pour ceux que ça intéresse). Pour mon chat, voyage en soute, j'ai payé 198euro. Sachant qu'à l'arrivée, il y aura 30/35 $ à donner au truc agricole (je me rappelle plus du nom du service) à l'aéroport. Et vaccin contre la rage et certificat de bonne santé de moins de 10 jours avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Pauloo a dit :

 

Ah ben enfin ! Félicitations ! En voilà une bonne nouvelle!

Merci @Pauloo !!! Je suis vraiment heureuse ! Et j'espère bien que maintenant ça va vite arriver pour tous les glads qui attendent ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Félicitations ! :wub:

 

Tu dois être tellement soulagée ! Je suis super contente pour toi et ta famille.

 

Surveille bien ton facteur, la CRP arrivera dans quelques jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele Félicitations !!! C'est grandement mérité !

 

Quant à nous, on a décidé de partir même sans la RP en Août... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jblr83 a dit :

@Krinele Félicitations !!! C'est grandement mérité !

 

Quant à nous, on a décidé de partir même sans la RP en Août... 

Oublie pas que tu peux toujours essayer de demander un permis de travail à l'aéroport si pas de RP, ce sera notre cas en Mai, par contre en transfert d'entreprise mais mon petit doigt me dit que sans rp pour un TQ en pleine procédure, ca se tente, bonnes lectures :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

Félicitations @chemin du Godendard, et à toi aussi @Krinele t'imagines même pas combien je suis content pour toi!!!!!! Tu as pas mal stressé et là t'es enfin libérééééééé, délivréééééé :D:D:D

 

Bon maintenant c'est mon tour de faire monter le stress, depuis la VM le 23/12, c'est le silence total, plus aucune nouvelle, et même en ayant payé les FRDP fin février je n'ai ni reçu le mail de paiement, ni l'adresse mise à jour... Y en a encore des personnes qui attendent le mail de paiement (avec un AR et VM en 2016)?

 

Bon dimanche ;) 

 

 

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CecileGuillaume a dit :

@chemin du Godendard @Krinele @ewenrieg, c'est HS mais vous avez acheté la boite de transport pour votre chat ? Si oui quelle marque ? Pas mal d'hésitation pour nous avec la fameuse norme IATA... Notre choix s'est arrêté sur la Vari Kennel box taille 3 avec roulettes amovibles.

 

Et Krinele tu pars donc en été avec Air Transat donc ils prennent bien les chats en plein été (ce qui n'est pas le cas d'Air Canada). Merci pour vos réponses on est un peu inquiet pour Dexter !

coucou, pour l'instant on lui a pas encore acheté... il est trop gros on essaie de lui faire perdre un peu de poids car toutes les cages sont petites (il fait 8kg et on a de la misère à lui faire perdre 100gr loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Krinele ?????!!!!!! c'est le top du top tu fini la semaine en beauté ! 

 

Nous toujours rien depuis la décision prise la semaine passée ?! C'est le stress absolu...on espère avoir une brune dans la boites aux lettres demain....?

Voici une fournée de trèfles pour tous les glads ------------> ??

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????..

 

Modifié par aliyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, fantasticos a dit :

cours stp voir ton comte ecase c'est peut etre une decision prise !!! qui sait !! tu a peut etre la brune dans ton compte clegc aussi c'est le cas de quelqu'un sur facebook il a reçu sa brune sur clegc avec les messages de la vm. rend moi une reponse  stp je veut enlever les doutes et surtout reprendre espoire aparemment tout ceux qui on visiter le canada et y on passer plus de 6 mois on leurs antecedants en cours depuis le ar et jusqu'a present personne d'entre eux n'a ete libéré :wacko::crying: j'esper ke tu sera notre 1er  libéré :sorcerer:

@jlstef @fantasticos dsl... rien ni sur ecas ni sur clégc! je crois que @amel90 aussi tu as été au canada non?

 

Pour ma part, je suis resté au canada 6 mois et 4 jours loool J'aurai un peu les boules si la vérifications des antécédents est longue à cause de ça, mais c'est la règle! Logiquement ils ne devraient pas galérer à vérifier le certificat de police au Canada...

 

Pour ceux qui attendent depuis longtemps, niveau antécédents à part les voyages, vous avez rempli le tableau lié aux organisations politiques/associations etc..? services militaires? fonctions dans les administrations? De mon côté j'ai rempli le tableau des association et organisation politique + celui de l'administration puisque je suis fonctionnaire. Quant aux voyages, on a beaucoup voyagé en 10 ans (USA, Canada, Europe, Moyen-Orient, Afrique).


En pensant à tout ça, je me dit que la vérification va être très longue et que je n'ai pas le choix que de prendre mon mal en patience et d'accepter que des dossiers déposés après passent avant.

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=161683]chemin du Godendard[/mention] [mention=140053]Krinele[/mention] [mention=157863]ewenrieg[/mention], c'est HS mais vous avez acheté la boite de transport pour votre chat ? Si oui quelle marque ? Pas mal d'hésitation pour nous avec la fameuse norme IATA... Notre choix s'est arrêté sur la Vari Kennel box taille 3 avec roulettes amovibles.
 
Et Krinele tu pars donc en été avec Air Transat donc ils prennent bien les chats en plein été (ce qui n'est pas le cas d'Air Canada). Merci pour vos réponses on est un peu inquiet pour Dexter !


Bonjour@cecileguillaume pour le moment nous n'avons pas encore acheté la cage mais je pense le faire via le site polytrans. J'ai repéré la cage Marchioro Cayman T0 ou 1 entre 40 et 47 euros...notre Lilou n'est pas un très grand chat [emoji4]
Le billet est acheté 198 euros + 35 Can à l'arrivée.
Sur le site tu as également un tableau qui explique les tailles qu'il faut en fonction de l'animal.
Je m'en fais aussi pour elle durant le voyage mais étant donné qu'elle a déjà frôlée la mort de près je me dis que ce ne sera pas pire.


Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ewenrieg a dit :

@jlstef @fantasticos dsl... rien ni sur ecas ni sur clégc! je crois que @amel90 aussi tu as été au canada non?

 

Pour ma part, je suis resté au canada 6 mois et 4 jours loool J'aurai un peu les boules si la vérifications des antécédents est longue à cause de ça, mais c'est la règle! Logiquement ils ne devraient pas galérer à vérifier le certificat de police au Canada...

 

Pour ceux qui attendent depuis longtemps, niveau antécédents à part les voyages, vous avez rempli le tableau lié aux organisations politiques/associations etc..? services militaires? fonctions dans les administrations? De mon côté j'ai rempli le tableau des association et organisation politique + celui de l'administration puisque je suis fonctionnaire. Quant aux voyages, on a beaucoup voyagé en 10 ans (USA, Canada, Europe, Moyen-Orient, Afrique).


En pensant à tout ça, je me dit que la vérification va être très longue et que je n'ai pas le choix que de prendre mon mal en patience et d'accepter que des dossiers déposés après passent avant.

3 Pays de vie, beaucoup de voyages et juste une association, antécédents en cours depuis septembre...

Pour le reste VM réussi 18-19 décembre, pas de demande de FDRP, tout payé au début. 

Vivement une décision prise que moi aussi je stresse ahahaha, faut pas déconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2442d283ef0cbf8cba5aec2d3659ee26.jpg
Une petite photo avec le beau temps plage sable soleil mer en attendant demain lundi nouvelle semaine pour avoir de belles brunes [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement