Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 1 minute, philly2003 a dit :

JBR pour info l'agent dont on fait souvent référence n'est pas celui que  tu mentionnes mais celui du bureau de paris, on le trouve dans la demande des FDRP ou bien un autre mail de demande de pièces supplémentaires.

Ceux qui règlent en avance n'ont donc pas l'info .

Ok @philly2003 c'est mon cas j'ai réglé les frais en avance. Je comprend mieux du coup. Merci

Du coup j'envoi mes nouvelles pièces à [email protected]  sans mention d'agent dans l'objet ? Simplement numéro de dossier / Nom du demandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jlstef a dit :

@jbr
Pour modification au stade de la RP en cour pour à jour d'enfant, je te colle ce que notre agent MF (pour les intimes...) nous a répondu à notre question sur la procédure.



 

Madame,

 

Vous nous avez informés de la naissance de vosenfants. Veuillez accepter nos sincères félicitations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements sui

 

 

 

Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires ::

 

Ø  frais à payer[1] au montant de 300$ (voir document « Méthode de paiement » ci-joint)

 

Ø  la copie numérisée (scannée) des photos d’identité de vos nouveaux-nés.  Vous trouverez les spécifications pour les photos sur le site suivant :www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

            Veuillez garder les photos originales, elles vous seront demandées ultérieurement. 

 

Ø  formulaire «IMM0008-Généric» en pièce jointe, à compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ce formulaire au bas de la dernière page,

 

Ø  photocopie du passeport en cours de validité des enfants (page biographique)

 

Ø  extrait d'acte de naissance des enfants  indiquant le nom des deux parents.

 

 

 

Veuillez rassembler tous les documents requis avant de nous les faire parvenir par courrier électronique uniquement, en joignant cette lettre. NE PAS ENVOYER DE DOCUMENT ORIGINAL PAR COURRIER POSTAL.

 

Tout document qui n'est pas rédigé en anglais ou en français doit être accompagné d'une traduction officielle dans l'une ou l'autre de ces langues.

 

 

Si votre destination est la province du Québec, et si vos enfants vous accompagnent, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ)

Veuillez contacter rapidement le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) qui a émis votre CSQ, en joignant une copie de cette lettre, pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

 

Vos enfants devront  se soumettre à un examen médical, qu’il vous accompagnent  ou non. Nous vous enverrons le formulaire et les instructions pour la visite lorsque nous aurons reçu tous les documents indiqués ci-dessus .

 

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

 

 

Service de l'Immigration/MF

Ambassade du Canada

Paris

 

www.amb-canada.fr/visa








Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ok merci @jlstef. Peux-tu simplement me dire qui ta envoyé ces précisions sur les éléments à envoyer ? Directement le CIC, [email protected]  , ou une autre adresse mail ?

 

Aprés je te laisse tranquille promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@jbr
Pour modification au stade de la RP en cour pour à jour d'enfant, je te colle ce que notre agent MF (pour les intimes...) nous a répondu à notre question sur la procédure.



 

Madame,

 

Vous nous avez informés de la naissance de vosenfants. Veuillez accepter nos sincères félicitations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements sui

 

 

 

Afin de nous permettre d’ajouter l’enfant à votre dossier, les documents et renseignements suivants sont nécessaires ::

 

Ø  frais à payer[1] au montant de 300$ (voir document « Méthode de paiement » ci-joint)

 

Ø  la copie numérisée (scannée) des photos d’identité de vos nouveaux-nés.  Vous trouverez les spécifications pour les photos sur le site suivant :www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

 

            Veuillez garder les photos originales, elles vous seront demandées ultérieurement. 

 

Ø  formulaire «IMM0008-Généric» en pièce jointe, à compléter par vous-même en tant que requérant principal. N’oubliez pas d’indiquer la couleur des yeux et la taille (en centimètres) de l’enfant. Veuillez dater et signer ce formulaire au bas de la dernière page,

 

Ø  photocopie du passeport en cours de validité des enfants (page biographique)

 

Ø  extrait d'acte de naissance des enfants  indiquant le nom des deux parents.

 

 

 

Veuillez rassembler tous les documents requis avant de nous les faire parvenir par courrier électronique uniquement, en joignant cette lettre. NE PAS ENVOYER DE DOCUMENT ORIGINAL PAR COURRIER POSTAL.

 

Tout document qui n'est pas rédigé en anglais ou en français doit être accompagné d'une traduction officielle dans l'une ou l'autre de ces langues.

 

 

Si votre destination est la province du Québec, et si vos enfants vous accompagnent, vous devez aussi obtenir un Certificat de sélection du Québec (CSQ)

Veuillez contacter rapidement le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) qui a émis votre CSQ, en joignant une copie de cette lettre, pour connaître la démarche à suivre. Des frais seront également demandés

Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours.

 

Vos enfants devront  se soumettre à un examen médical, qu’il vous accompagnent  ou non. Nous vous enverrons le formulaire et les instructions pour la visite lorsque nous aurons reçu tous les documents indiqués ci-dessus .

 

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

 

 

Service de l'Immigration/MF

Ambassade du Canada

Paris

 

www.amb-canada.fr/visa








Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile [mention=147602]jlstef[/mention]. Peux-tu simplement me dire qui ta envoyé ces précisions sur les éléments à envoyer ? Directement le CIC, [email protected]  , ou une autre adresse mail ?
 
Aprés je te laisse tranquille promis [emoji4]

Mon agent de [email protected]
Autrement dit le bureau de Paris.
Regarde sur le mail que ta reçu l'AR, les initiale y sont à la fin du msg en majuscule.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon y a un bug avec msg désolé, a chaque fois ça remet le "collé"

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucous à tous

Je viens de recevoir à l'instant une demande de pièces complémentaires concernant mes activités professionnelles avant 2007 et depuis août ainsi que mon adresse actuelle.

Agent MF c'est la première fois que je découvre mon agent.
Dégoûtée en voyant le mail je pensais que c'était une décision prise.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Besse a dit :

Coucous à tous

Je viens de recevoir à l'instant une demande de pièces complémentaires concernant mes activités professionnelles avant 2007 et depuis août ainsi que mon adresse actuelle.

Agent MF c'est la première fois que je découvre mon agent.
Dégoûtée en voyant le mail je pensais que c'était une décision prise.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Besse,

 

Désolée de ce retard avec MF. 

Moi aussi le même agent. Tu pourrais nous donner tes dates stp ??? 

 

Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre avant 2007 j'étais en stage, mais sans attestation. et depuis Août 2016, je vadrouille un peu entre les villes françaises. donc j'avoue ne pas savoir quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caroliquebec a dit :

Bonjour Besse,

 

Désolée de ce retard avec MF. 

Moi aussi le même agent. Tu pourrais nous donner tes dates stp ??? 

 

Courage. 

mes dates sont dans ma signature :

DF 29 Juillet

AR 29 Nov

IVM 4 Dec

VM 7 Dec => validée le 12

Mails de docs sup aujourd'hui et j'avais payé tous les frais par anticipations d'ou le fait que j'ignorais jusqu'a présent le nom de mon agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'arrive plus rien a faire dans mes msg. Gros bug

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Besse a dit :

mes dates sont dans ma signature :

DF 29 Juillet

AR 29 Nov

IVM 4 Dec

VM 7 Dec => validée le 12

Mails de docs sup aujourd'hui et j'avais payé tous les frais par anticipations d'ou le fait que j'ignorais jusqu'a présent le nom de mon agent.

Excuse je suis sur tel. (donc je ne les vois pas). 

 

Moi aussi MF m'avait demandé un complément de docs !!

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les Glad, @Krinele, @Fanny @Caribou, à votre avis je dois juste remplir les annexe ou dois-je joindre des justificatifs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Besse a dit :

SVP les Glad, @Krinele, @Fanny @Caribou, à votre avis je dois juste remplir les annexe ou dois-je joindre des justificatifs ? 

 

Moi je dirai tu remplis l'annexe A, je je pire si tu a a blancs tu lui expliques sur une lettre ou dans ton mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Besse a dit :

SVP les Glad, @Krinele, @Fanny @Caribou, à votre avis je dois juste remplir les annexe ou dois-je joindre des justificatifs ? 

 

Je dirais que l'annexe complétée est suffisante, mais je n'ai pas été dans ce cas, et je préfère ne pas trop m'avancer et t'induire en erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, -Fanny- a dit :

 

Je dirais que l'annexe complétée est suffisante, mais je n'ai pas été dans ce cas, et je préfère ne pas trop m'avancer et t'induire en erreur...

MERCI QUAND Même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Besse a dit :

SVP les Glad, @Krinele, @Fanny @Caribou, à votre avis je dois juste remplir les annexe ou dois-je joindre des justificatifs ? 

Je sais pas trop @Besse, je n'ai pas été (encore?) dans ton cas mais je pense que l'annexe suffit. Enfin c'est ce que je ferais pour nous.

(Encore d'accord avec @-Fanny-!

:lol:)

Ca sent la CRP bientôt, ça!! 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas trop [mention=143518]Besse[/mention], je n'ai pas été (encore?) dans ton cas mais je pense que l'annexe suffit. Enfin c'est ce que je ferais pour nous.
(Encore d'accord avec [mention=156023]-Fanny-[/mention]!
[emoji38])
Ca sent la CRP bientôt, ça!! 

J'espère
Parce que je n'en peux plus d'attendre

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laurent&cricri a dit :

 


Hello@idaghmasen,

Dossier envoyé début septembre, tous frais payés, et réceptionnée le 12/09...

AR,IVM et VM derrière nous... (VM le 3/1/2017)

... depuis...

Le néant!!!

Rien sur ECAS, rien sur la CléCG...

Je ne sais plus si je sois m'en réjouir (tout est bon!) ou m'en désoler (ils m'ont oublié!)...

Notre maison est en instance d'être vendue... oui mais elle sera libre quand???!!! Idem pour le déménageur, nos emplois, la location sur place....

Je paierais cher pour une date!!!


 

 

 

 

Bien d'accord,

 

Après la neige qu'on peux vendre aux esquimaux,

vient le temps ! [ es-tu horloger :o

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Besse a dit :


Parce que je n'en peux plus d'attendre.
 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...;):fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papa, Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?

Heu, Fiston, ta seule demande doit être : Papa, Papa c'est quoi toute cette attente ?

 

Dans mon cas, la correspondance suite à ma KinderSurprise de hier vient de s'afficher en 5) sur mon compte Ecas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement