Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mimi3 a dit :

Avez vous eu avant ca la phrase: nous examinons les résultats de votre examen medical?

oui depuis l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, gmplive a dit :

 

Envoi Fédéral : 15 Septembre 2016 ---- Réception Fédéral : 20 septembre 2016

VM par anticipation : 20 décembre 2016----- AR Fédéral 17 Janvier 2017---- IVM 18 Janvier 2017 --- VM ok le 30 Mars 2017

Assez hallucinant le délai pour valider la VM...

j'espère qu'ils iront plus vite pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, crepanus2 a dit :

Bonsoir à vous. Contrairement à vous, je fais parti de ceux qui ont soumis en 2016 et qui attendent toujours que le traitement commence. Je voudrais avoir votre avis par rapport à mon cas. 

J'ai une licence professionnelle (3ans) obtenue dans une école de l'Université publique de mon pays (Togo). C'est une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement. Pouvez-vous me dire combien de points cela me rapporte?

Merci

Les licences professionnelles sont généralement considérés au Quebec comme des Études universitaires de premier cycle (Programme de deux années de diplôme/majeure).Tu auras probablement 6 points au critère niveau scolarité et 9 ou 6 points au critère domaine d'étude selon que les enseignements reçus seront comparables au Génie civil, de la construction et du transport (BAC) ou à l' Environnement (qualité du milieu et pollution) (BAC).Donc tout dépendra à mon avis de l'étude comparative qu'ils feront des enseignements que tu as reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il se passe rien c'est déprimant !!!

Où sont les bruuuuuunnnnnnneeeeesss !!!:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PEJOZEM a dit :

Les licences professionnelles sont généralement considérés au Quebec comme des Études universitaires de premier cycle (Programme de deux années de diplôme/majeure).Tu auras probablement 6 points au critère niveau scolarité et 9 ou 6 points au critère domaine d'étude selon que les enseignements reçus seront comparables au Génie civil, de la construction et du transport (BAC) ou à l' Environnement (qualité du milieu et pollution) (BAC).Donc tout dépendra à mon avis de l'étude comparative qu'ils feront des enseignements que tu as reçu.

Je doute néamoins d'avoir au niveau du domaine, un BAC en... Plutôt un DEC technique en... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il se passe rien c'est déprimant !!!
Où sont les bruuuuuunnnnnnneeeeesss !!!:fou4::fou4::fou4:

Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu?

Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa...

[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Fini, pas de brunes pour mon birthday [emoji24][emoji24][emoji24]

C'est le seul cadeau [emoji320] que je voulais vraiment...
du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! [emoji12][emoji12][emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Laurent&cricri a dit :


Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu?

Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa...

emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Fini, pas de brunes pour mon birthday emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

C'est le seul cadeau emoji320.png que je voulais vraiment...
du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png
 

 

Happy birthday quand même !! :399_birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Bonne fête même sans brune...La fête ne sera pas plus folle [emoji322] [emoji322] [emoji323] [emoji323] [emoji512] [emoji512]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :


Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu?

Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa...

emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Fini, pas de brunes pour mon birthday emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

C'est le seul cadeau emoji320.png que je voulais vraiment...
du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png
 

C'est le seul cadeau que je voulais aussi pour mon anniversaire le 21 mars mais comme je l'ai pas eu j'ai décidé de décalé ma fête pour avril lol :rofl: je sui presque sûr que je l'aurais ce mois ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jblr83 a dit :

Assez hallucinant le délai pour valider la VM...

j'espère qu'ils iront plus vite pour moi 

 

C'est le fait d'avoir passé la VM par anticipation ça, ça fausse un peu le retour de VM...

D'ailleurs @gmplive live, décidément on se suit, tu as passé la VM une dizaine de jours avant moi et c’est moi qui ait eu la mention favorable une dizaine de jours avant toi ! :timide:

 

Aller courage, c’est bientôt notre tour, !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

Petite question vous avez donné quel numéro de téléphone du CIC à indiquer sur l'enveloppe du Fédéral? Merci beaucoup déjà pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, virginiep a dit :

Salut tout le monde,

 

Petite question vous avez donné quel numéro de téléphone du CIC à indiquer sur l'enveloppe du Fédéral? Merci beaucoup déjà pour toutes vos réponses.

On ne peut pas contacter le CiC par téléphone comme le Midi.

Certains transporteurs, cependant, imposent d'avoir les coordonnées téléphoniques du destinataire, j'avais donc mis le seul numéro disponible: celui du télé-centre:1-888-242-2100.

En espérant qu'ils n'aient pas à les appeler car on tombe sur un répondeur ("tapez 1.... tapez 25... tapez 37... tapez-vous le cul par terre :fou4:.") ou sur un call-center aux accents Bollywoodiens. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomasabbas a dit :

Acheter des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, visa, diplôme, etc. ()

@Krinele  youpie c'est les soldes mdr !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

C'est bien calme en cette fin  de semaine.

Nous avions demandé la semaine dernière à parisimmigration l'avancée de notre dossier, il est en cours de traitement......le mail type quoi.

L'agent s'occupant de notre dossier est MDY.

On verra bien....

Modifié par Sebastian44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

Tu as raison d'autant plus que le Canada vient d'annoncer une pause dans son programme d'immigration à cause de l'arrivée massive des réfugiés. C'était prévisible je suis tellement déçu de cette nouvelle qui va changer la vie de nous tous. Même si tout est bloqué, ne perdez pas espoir et bon courage dans cette nouvelle épreuve...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu as raison d'autant plus que le Canada vient d'annoncer une pause dans son programme d'immigration à cause de l'arrivée massive des réfugiés. C'était prévisible je suis tellement déçu de cette nouvelle qui va changer la vie de nous tous. Même si tout est bloqué, ne perdez pas espoir et bon courage dans cette nouvelle épreuve...

? serieux? D ou est ce que tu as eu cette information @PACAtoQC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, petitebretonne a dit :

? serieux? D ou est ce que tu as eu cette information @PACAtoQC ?

J'ai lu ça effectivement ce matin qu'ils mettaient un coup d'arrêt pour 2017. La situation au Venezuela n'arrange pas les choses: beaucoup de réfugiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement