Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
14 minutes ago, Cariboufamily said:

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

C'est vrai? Bienvenue en Nouvelle-Zélande. J'ai vécu en NZ! Il y a les rendez-vous à l'alliance française à Auckland chaque samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Cariboufamily said:

J'ai lu ça effectivement ce matin qu'ils mettaient un coup d'arrêt pour 2017. La situation au Venezuela n'arrange pas les choses: beaucoup de réfugiés.

J'habite en NZ il y a deux ans! Kia ora! Le territoire du Maori ! Pq pas le Canada? Vous allez devenir les kiwis:) la fête du ballon à Hamilton! 

IMG_3871.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @PACAtoQC par contre de notre côté on a une bonne nouvelle de bon matin, je partage avec vous 

unnamed.png.b53e9fbdb7f34533bf6a1fa2e6c06cd2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

J'ai lu ça effectivement ce matin qu'ils mettaient un coup d'arrêt pour 2017. La situation au Venezuela n'arrange pas les choses: beaucoup de réfugiés.

Merci @Cariboufamily c'est deprimant d entendre ca avant de dormir lol. Bonne suite pour le pays du dernier Samourai ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Cariboufamily said:

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

C'est bientôt l'hiver! On va bientôt changer l'heure hivernale demain! Bienvenue parmi nous! Il y a environs 2000 français s'installent à Auckland. Surtout ici 4 heures de la nouvelle calédonie et 5 heures de la Polynésie française! La nouvelle Zélande, comment dire, je trouve que la vie est vraiment ennuyante pour les jeunes! Mais idéale pour la famille! J'ai une autre amie qui a abandonné d'aller au à cause du climat:) Queenstown et Arrowtown! Le lac du Tekapo! Yuppy

IMG_3502.JPG

IMG_3620.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contactez-moi quand vous seriez arrivés! Je vous amène partout en NZ! Si vous adorez la nature, c'est idéal pour vous! Je travaille énormément avec les anglophones, du coup, mon accent devient très Aussi! Ici, on dit toujours " no worries" au lieu de dire " ne vous inquiétez pas". Gooday Mate:). C'est l'anglais qui chante! Bienvenue :) Kia ora 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, fantasticos a dit :

Salut @PACAtoQC par contre de notre côté on a une bonne nouvelle de bon matin, je partage avec vous 

unnamed.png.b53e9fbdb7f34533bf6a1fa2e6c06cd2.png

 

 

Y -a-t'il un article dispo sur web ?

 

J'aimerais en savoir plus.

 

Ladate de parution c'est quand tu sais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, petitebretonne a dit :

? serieux? D ou est ce que tu as eu cette information @PACAtoQC ?

Oui, j'ai reçu l'information car je suis abonné à la boîte aux lettres du lecteur de L'IRCC, @Cariboufamily a du lire la même chose c'est pour ça qu'il doit rebondir au NZ... 

Il fallait que ça arrive, le Canada a déjà trop d'immigration et de dossiers en attente, dommage pour nous tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Y -a-t'il un article dispo sur web ?

 

J'aimerais en savoir plus.

 

Ladate de parution c'est quand tu sais ??

Malheureusement cette article n'est plus d'actualité, du fait des changements récents, ce n'était qu'un rêve évaporé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Malheureusement cette article n'est plus d'actualité, du fait des changements récents, ce n'était qu'un rêve évaporé :(

 

 

D'accord.

 

Maintenant ça date de quand ? L'année dernière ? 

Ce mois-ci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit :

Oui, j'ai reçu l'information car je suis abonné à la boîte aux lettres du lecteur de L'IRCC, @Cariboufamily a du lire la même chose c'est pour ça qu'il doit rebondir au NZ... 

Il fallait que ça arrive, le Canada a déjà trop d'immigration et de dossiers en attente, dommage pour nous tous :(

Je reste dans l espoir que c est une "April fool" ?

Modifié par petitebretonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, petitebretonne a dit :

Je reste dans l espoire que c est une "April's fool" ?

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

 

Pff, carrément oublié ce jour de l'année ...

Car les blagues fusent tous les jours :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

 

Pff, carrément oublié ce jour de l'année ...

Car les blagues fusent tous les jours :P

 

 

 

Je garantie que même si ça fuse tous les jours, vu comme j'ai piègé la maison, ma femme va demander le divorce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

(C'est "l'alcoolique [mention=157863]ewenrieg[/mention] " qui vous parle #[mention=167603]PACAtoQC[/mention] [emoji6] )

Je vois que la semaine n'a pas été très productive!

Plus de 400 posts à lire depuis mardi! Vous faites fort!

Comme beaucoup d'entre vous, aucune nouvelle non plus cette semaine. Dossier déposé début septembre, AR début décembre, blabla.... ...

De notre côté on s'envole vers le QC dans quelques jours avec le PVT en attendant notre RP, histoire de préparer notre installation définitive prévue pour juillet. On commence à bien saturer de cette procédure qui n'en fini pas.

Bonne fin de semaine!!

 

(PS: hey [mention=167603]PACAtoQC[/mention] arrête avec tes connerie les agents du CIC vont vraiment croire que je suis vraiment alcoolique! Putain mon pote tu vas faire foirer ma demande [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ewenrieg a dit :

Salut à tous,

(C'est "l'alcoolique [mention=157863]ewenrieg[/mention] " qui vous parle #[mention=167603]PACAtoQC[/mention] emoji6.png )

Je vois que la semaine n'a pas été très productive!

Plus de 400 posts à lire depuis mardi! Vous faites fort!

Comme beaucoup d'entre vous, aucune nouvelle non plus cette semaine. Dossier déposé début septembre, AR début décembre, blabla.... ...

De notre côté on s'envole vers le QC dans quelques jours avec le PVT en attendant notre RP, histoire de préparer notre installation définitive prévue pour juillet. On commence à bien saturer de cette procédure qui n'en fini pas.

Bonne fin de semaine!!

 

(PS: hey [mention=167603]PACAtoQC[/mention] arrête avec tes connerie les agents du CIC vont vraiment croire que je suis vraiment alcoolique! Putain mon pote tu vas faire foirer ma demande emoji6.png

Burp, super content pour vous, tu pars déjà, tu auras ton NAS et après ta RP avec tour du poteau ou même plus besoin, direction bureau d'immigration de Montréal (Me semble). 

Bref, have fun et surtout bien joué, franchement tu es pépère, t'inquiète pour les Agents, ils aiment "trinquer", ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les gars. Je sais qu'on est le 1er avril mais des blagues comme ça vont me faire finir à l'hôpital !! :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

Hey les gars. Je sais qu'on est le 1er avril mais des blagues comme ça vont me faire finir à l'hôpital !! :fou4: 

Je comprends que tu es encore envie de te faire palper, mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Je comprends que tu es encore envie de te faire palper, mais quand même :)

Je suis une femme banane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, philly2003 a dit :

Je suis une femme banane !!

La parité existe aussi, pas de jalousie !

 

Bon en ce 1er avril, nous espérons que les Agents vont bien rigoler et que Lundi on se remet à fond sur libérer des gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement