Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, patquebec a dit :

Salut les glads,

 

Je viens de passer ma visite médicale aujourd'hui et le médecin m'a dit que ce serait envoyé par e-médical début de semaine prochaine

Il a précisé aussi que normalement il ne fallait pas envoyer la feuille avec le rapport médical et notre photo (IMM1017F) mais comme ils arrêtent pas de changer de bien vérifier

 

On est bien d'accord que je n'ai pas de formulaires à envoyer ? J'aimerais une confirmation, on n'est jamais trop prudents :)

 

Et on continue de croiser les doigts pour que les brunes arrivent très vite chez ceux qui en ont besoin!

À moins que ça ait changé depuis décembre, si tu n'as pas anticipé ta VM Et que ton doc a le e-medical (ce qui est le cas si j'ai bien compris ?). Tu n'as rien à envoyer, je te le confirme ?.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patquebec a dit :

20.000 $ par mois ? il doit coûter cher, ce bois !

 

Yeah, tu sais, personne veut faire ça.

 

C'est comme il y a 5 ans, le plan Grand Nord.

 

Un projet visant a développer le nord du pays en incitant les travailleurs a peupler le Nord du Canada en y travaillant avec comme avantages principaux une maison payée et des avantages liés au poste hyper au-dessus de ce que tu trouves en ville.

 

En même temps, au Nord, une villa coûte 80k$ [ très peu ]

 

Donc...  aussi j'ai rencontré des clients qui cherchaient désespérément a vendre leur maison au Nord [plus bas que le Grand Nord] Personne se délocalisent là-bas.

 

C'est le désert humains...

 

Du coup, ils bradaient leurs bien pour 30k$ :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Je te le confirme à 25000%, ne rien envoyer.

Comme tu es sympa, je fais le marabout pour dire, aller, à partir de l'envoi par e-medical tu auras 3-4 jours après un bon Réussi qui va te changer la vie, car lui pour moi c'est l'ultime "stress" !

Pense à demander à ton Docteur, s'il peut te dire quand c'est envoyé :) (si tu es pressé!)

Super, merci @PACAtoQC et @Krinele

 

Je suis très zen et demander à mon docteur quand c'est envoyé, ça ne ferait que me stresser inutilement.  Donc je vais attendre sagement, mon marabout me dit que ça ira vite ;)

Et si vraiment je craque, je pourrai toujours donner un petit coup de fil :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

 

Yeah, tu sais, personne veut faire ça.

 

C'est comme il y a 5 ans, le plan Grand Nord.

 

Un projet visant a développer le nord du pays en incitant les travailleurs a peupler le Nord du Canada en y travaillant avec comme avantages principaux une maison payée et des avantages liés au poste hyper au-dessus de ce que tu trouves en ville.

 

En même temps, au Nord, une villa coûte 80k$ [ très peu ]

 

Donc...  aussi j'ai rencontré des clients qui cherchaient désespérément a vendre leur maison au Nord [plus bas que le Grand Nord] Personne se délocalisent là-bas.

 

C'est le désert humains...

 

Du coup, ils bradaient leurs bien pour 30k$ :o

 

 

oui, j'imagine bien que ça ne doit pas coûter grd-chose une maison dans ces coins reculés !

Mais tout de même, 20000 par mois, c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patquebec a dit :

oui, j'imagine bien que ça ne doit pas coûter grd-chose une maison dans ces coins reculés !

Mais tout de même, 20000 par mois, c'est fou!

 

Par contre faut pas dire "les bûcherons".

 

Faut dire qu'ils coupent du bois.

 

Sinon certains se mettent dans ces états ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, patquebec a dit :

oui, j'imagine bien que ça ne doit pas coûter grd-chose une maison dans ces coins reculés !

Mais tout de même, 20000 par mois, c'est fou!

On dit toujours que c'est fou, dans ce monde il y a beaucoup de travail "bien payé" faut voir les conditions et la réalité :)

C'est un peu comme l'immigration, partout avec nos plaisirs/envies de Canada, nous trouvons sur le net, sur google, sur facebook et tous les autres (traces/cookies de nos navigateurs) le Canada vous veut, le Canada a besoin de vous, le Canada recrute en masse etc...

Et la réalité c'est pour nous 2015 - 2017(18) pour enfin que le Canada puisse nous souhaiter la Bienvenue !

Je parle même pas des histoires à bonus & surprises !

 

Qui voudrait se faire palper constamment à 100K/mois par moi ?

No body :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, davidlbreton a dit :

 

Par contre faut pas dire "les bûcherons".

 

Faut dire qu'ils coupent du bois.

 

Sinon certains se mettent dans ces états ^^

Ha bon ?  C'est pas pratique comme appellation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, davidlbreton a dit :

 

Par contre faut pas dire "les bûcherons".

 

Faut dire qu'ils coupent du bois.

 

Sinon certains se mettent dans ces états ^^

 

 

ET ! 

 

+ ils coupent du bois, plus ils gagnent.

 

Maintenant à cause de la météo & saisons de pousse, ça s'exerce 6 mois / an

Pareil, j'en ai déjà rencontrés quelque uns .. puis c'est ultra physique ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

On dit toujours que c'est fou, dans ce monde il y a beaucoup de travail "bien payé" faut voir les conditions et la réalité :)

C'est un peu comme l'immigration, partout avec nos plaisirs/envies de Canada, nous trouvons sur le net, sur google, sur facebook et tous les autres (traces/cookies de nos navigateurs) le Canada vous veut, le Canada a besoin de vous, le Canada recrute en masse etc...

Et la réalité c'est pour nous 2015 - 2017(18) pour enfin que le Canada puisse nous souhaiter la Bienvenue !

Je parle même pas des histoires à bonus & surprises !

 

Qui voudrait se faire palper constamment à 100K/mois par moi ?

No body :(

Tiens, en parlant de palpation, je n'y ai pas eu droit. Ce n'est donc qu'une légende urbaine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patquebec a dit :

Ha bon ?  C'est pas pratique comme appellation!

 

 

Souvent c'est leurs femmes qui me disent ça.

 

Certains partent à la chasse [grand loisir [normal, ya de quoi faire !] ]

 

D'autres, pour le travail, sont parti et ils reviennent pas pendant des semaines voir des mois ! 

1 fois / mois seulement durant ces 6 mois ils rentrent.

 

Voilà, c'était pour illustrer un peu ce qui peut arriver sur place.

 

Comme dans les "grandes surfaces", [ appelées épiceries là-bas ] il y a un job qui consiste à ramasser vos courses, dans vos sacs à votre place^^

 

Tu sais au lieu de galérer à payer, le suivant te presses car ils veut payer , puis t'as pas fini de ramasser tes courses puis tu le dévisages...o_O' 

 

Bien laisses ça en France mon ami, là-bas, tranquille :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, patquebec a dit :

Tiens, en parlant de palpation, je n'y ai pas eu droit. Ce n'est donc qu'une légende urbaine ? :)

 

Nan nan, le médecin s'appelle pas Scrat,

Pourtant c'est comme si l'écureuil me cherchait des noisettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

ET ! 

 

+ ils coupent du bois, plus ils gagnent.

 

Maintenant à cause de la météo & saisons de pousse, ça s'exerce 6 mois / an

Pareil, j'en ai déjà rencontrés quelque uns .. puis c'est ultra physique ..

 

 

C'est trop physique pour moi, sinon j'veux bien y passer 6 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, patquebec a dit :

Tiens, en parlant de palpation, je n'y ai pas eu droit. Ce n'est donc qu'une légende urbaine ? :)

Fallait pas avoir d'enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, syphix a dit :

J'ai mes examens médicales à faire pour ce samedi mais, mon mari et moi avons la grippe. Est-ce que c'est possible de procéder aux examens ce samedi même?

Oui, Docteur. 

Un doute ?  On demande a son docteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!
Petite question : quelqu'un ici a passé sa VM à Nice ou Nîmes?
Si oui, pour combien vous en avez eu, et comment est le docteur?
On habite entre Nice et Nîmes, c'est à peu près égal niveau temps et coût essence/péage, donc j'aimerais savoir s'il y a des différences niveau prix de la VM et attitudes du médecin pour choisir.
(J'ai déjà eu des infos pour Nîmes grâce à @lanou83 mais tout autre commentaire est bon à prendre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AshleyRocks a dit :

Coucou à tous!
Petite question : quelqu'un ici a passé sa VM à Nice ou Nîmes?
Si oui, pour combien vous en avez eu, et comment est le docteur?
On habite entre Nice et Nîmes, c'est à peu près égal niveau temps et coût essence/péage, donc j'aimerais savoir s'il y a des différences niveau prix de la VM et attitudes du médecin pour choisir.
(J'ai déjà eu des infos pour Nîmes grâce à @lanou83 mais tout autre commentaire est bon à prendre :) )

Nîmes pour ma part, moins cher et le Doc au top, je ne peux pas mieux et je suis de Nice... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, PACAtoQC said:

Nîmes pour ma part, moins cher et le Doc au top, je ne peux pas mieux et je suis de Nice... 

 

Haha merci pour l'info! Si c'est moins cher alors autant aller à Nîmes c'est clair.
Oui pour le docteur @lanou83 m'a dit, c'est toujours rassurant, à Nice j'ai vu que c'était une femme et rien que ça ça me met moins en confiance vu qu'en général elles sont plus pointilleuses :221_see_no_evil:

Modifié par AshleyRocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, patquebec said:

Tiens, en parlant de palpation, je n'y ai pas eu droit. Ce n'est donc qu'une légende urbaine ? :)

AHAHA non pas de légende urbaine mon copain l'a bien sentie ;) 

D'ailleurs on est passé chacun notre tour et le doc m'a dit "mais vous auriez pu venir en meme temps" donc tranquillou pendant la petite palpation j'aurai pu être à côté limite à prendre des photos pour garder un souvenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Krinele said:

Je le voyais sur mon compte cléGC. Ta demande est liée ?

Effectivement, sur ECAS, juste une ligne disant résultats médicaux reçus.

 

Après ces mois d'attente, sensation indescriptible tellement on est rempli de joie. Je souhaite que tous les glads et toi ressentiez très très vite cette émotion.

- Quand tes résultats médicaux passent favorables sur cléGC, quelques jours plus tard, tu as une ligne : résultats médicaux reçus apparaît sur ECAS

- Quand tes résultats passent favorables sur cléGC, tu ne reçois aucune notification. Tu t'en aperçois en allant consulter ton compte cléGC.

 

Super merci pour ta confirmation, maintenant plus qu'à attendre d'avoir le grail ;)

Tu pars quand @Krinele? (août?) Désolée tu as déjà du le dire des millions de fois mais le fil a trop de succes je m'y perds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement