Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

Est-ce que c'est moi ou suite à ma demande de mise à jour, je suis "le seul" à ne pas avoir le plaisir de savoir qui est mon Agent ? :)

Non 

Pareil ici.

Notre courriel demandant de payer les fdrp n'était pas 'signé'.

Mais pour rappel, je l'ai reçu AVANT de recevoir les ivm et passer les vm.

Donc dossier encore à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarak a dit :

Bonjour , il y en a qui ont dépassé les 4 mois apres la visite médical pour la brune ? 

moi hier 4 mois jour pour jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

Je comprends ta tristesse mais malheureusement ce n'est pas de ta faute et tu n'abandonnes personne.

Essaye peut-être de laisser dans ta lettre une maigre porte ouverte, genre j'atteste sur l'honneur.

Tout en précisant que ce n'est pas du tout de ta faute, il y a rétention du Père et tu ne peux pas forcer..

Un truc du genre.

Ayant du faire quelque chose (pas dans la même sujet et pas au Fédéral) je pense que j'avais été parfaitement honnête, même si c'est difficile et je pense qu'un jour ça peut aider de ressortir le document avec toutes les précisions utiles.

Bonne chance.

 

Pour le Doc de Nimes, la Salle d'attente est bien mieux qu'à Nice et surtout il y a pas de travaux autour (pour mon cas septembre) De plus j'ai gravé on vous PALPE OU PAS DE CANADA sous la table !

Je déconne pour la gravure !

quand j'ai envoyé le jugement de garde j'ai fait une lettre explicative en précisant le problème avec mon ex. J'espérais juste qu'il y est une petite porte quand meme au cas ou il voudrait nous rejoindre a sa majorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends ta tristesse mais malheureusement ce n'est pas de ta faute et tu n'abandonnes personne.
Essaye peut-être de laisser dans ta lettre une maigre porte ouverte, genre j'atteste sur l'honneur.
Tout en précisant que ce n'est pas du tout de ta faute, il y a rétention du Père et tu ne peux pas forcer..
Un truc du genre.
Ayant du faire quelque chose (pas dans la même sujet et pas au Fédéral) je pense que j'avais été parfaitement honnête, même si c'est difficile et je pense qu'un jour ça peut aider de ressortir le document avec toutes les précisions utiles.
Bonne chance.
 
Pour le Doc de Nimes, la Salle d'attente est bien mieux qu'à Nice et surtout il y a pas de travaux autour (pour mon cas septembre) De plus j'ai gravé on vous PALPE OU PAS DE CANADA sous la table !
Je déconne pour la gravure !
 
Est-ce que c'est moi ou suite à ma demande de mise à jour, je suis "le seul" à ne pas avoir le plaisir de savoir qui est mon Agent ? [emoji4]

Non. Je n'ai pas eu le plaisir de connaître les initiales de mon agent également [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , il y en a qui ont dépassé les 4 mois apres la visite médical pour la brune ? 

Je crois que oui. Il y a des personnes qui sont à + 4mois après la VM ou presque et qui n'ont pas encore eu la brune [emoji27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , il y en a qui ont dépassé les 4 mois apres la visite médical pour la brune ? 


La question serait plutôt, y a t'il des dossiers plus "vieux" que le standard actuel de 9 mois sur le BVC de Paris?

Grand manitou@PACATOQC?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Laurent&cricri a dit :


Super! Ça bouge sur ton dossier!

Tu peux nous (me) rappeler tes dates stp? Envoi en octobre, c'est ça?

Merciiiiiii

envoi 27/09

Ar 24/01

ivm 02/02

vm 03/02

fdrp 06/04+ maj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ba en faite le parrainage pour le regroupe familial va jusqu'à 19 ans et après cet age, il faut faire la procédure d'immigration avec un parrainage. Donc je suis plus soulagé je ne l'abandonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Laurent&cricri a dit :

 


La question serait plutôt, y a t'il des dossiers plus "vieux" que le standard actuel de 9 mois sur le BVC de Paris?

Grand manitou@PACATOQC?

 

Oui d'autres territoire, de France pas vu, je crois, par contre je ne suis plus trop, ma situation oblige et ceux après 2016 même 2017 je crois que ce sera positif, rapide !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous avons reçu nos CRP aujourd'hui ! Quel bonheur ! 

Nous avons eu décision approuvée le 29 mars ! 

Courage à ceux qui attendent !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, de notre côté "algerie " on a eu 2 brune une de la part de Mdy (mon agent )j'espère qu'il pensera à moi ce soir, et l'autre je ne sais pas kel agent mais c'est pas mal pour un jeudi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Concernant le certificat de police, il faut envoyer l'original au bureau de visas de Paris, par courrier à l'adresse de l'ambassade ou seulement une copie  par émail? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Adamf a dit :

Bonjour, Concernant le certificat de police, il faut envoyer l'original au bureau de visas de Paris, par courrier à l'adresse de l'ambassade ou seulement une copie  par émail? 

Cela dépend ... Moi je l'ai envoyé par mail (casier allemand) à mon agent quand il me l'a demandé. (il avait écrit par courriel uniquement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, aliyah a dit :

Bonsoir, nous avons reçu nos CRP aujourd'hui ! Quel bonheur ! 

Nous avons eu décision approuvée le 29 mars ! 

Courage à ceux qui attendent !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????

bonsoir , ca a pris combien de temps apres la visite medical pour avoir la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, caroliquebec a dit :

Cela dépend ... Moi je l'ai envoyé par mail (casier allemand) à mon agent quand il me l'a demandé. (il avait écrit par courriel uniquement). 

Merci, qui est ton agent?

Moi  VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons passé la visite médicale le 4 décembre, puis visite médicale validé une semaine après, depuis plus rien...enfin, on à juste fais une demande d'ajout d'enfants, et on attend...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hola à tous !!

 

???

 

Qui sais ce que ça veut dire svp ?

 

[ Il s'agit de la ligne N°5 ]

"

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 5 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, davidlbreton a dit :

Hola à tous !!

 

???

 

Qui sais ce que ça veut dire svp ?

 

[ Il s'agit de la ligne N°5 ]

"

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 5 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire."

 

j'ai pareil sur la ligne 5 et la ligne 6 ... Mon agent MF m'a demandé par courriel des pièces complémentaires le 18/01 (ligne 5) puis je lui ai répondu et donné les pièces. 

Le 19/01 il m'a répondu et demandé deux autres pièces donc ligne  6 apparue (toujours par courriel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adamf a dit :

Merci, qui est ton agent?

Moi  VS

 

Avec plaisir ... 

Moi agent MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

j'ai pareil sur la ligne 5 et la ligne 6 ... Mon agent MF m'a demandé par courriel des pièces complémentaires le 18/01 (ligne 5) puis je lui ai répondu et donné les pièces. 

Le 19/01 il m'a répondu et demandé deux autres pièces donc ligne  6 apparue (toujours par courriel)

 

Voilà 

 

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 18 janvier 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire

 

  1. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 19 janvier 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Lignes 5 et 6 ...  Il m'a envoyé les courriels sur ma boite mail normal et le lendemain ou deux jours après ceci est apparu sur mon ECAS .

Mais tout était expliqué dans le courriel, là c juste un récapitulatif de ta situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement