Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

question svp , on m'a demandé le B3 (certificat de police)  et je doit le traduire , le traducteur doit être assermenté ou pas ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,
Il y a qq temps j avais vu circuler un site de recherche de logement qui acceptait les animaux mais je n arrive plus à le retrouver ... qq Un aurait le nom du site ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les glads, dites moi est ce que vous partez tous avec au moins une offre d emploi Par famille ? Pensez vous que ce st risqué de partir sans emploi avec 2 enfants et de petites économies (environs 3 mois) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut. Nous on part sans offre d'emploi et je pense qu'on est pas une minorité.
Par contre niveau économie on part quand même avec une certaine somme et 1 enfant de 6ans...
Il y aura toujours des personnes qui auront plus de sous que toi ou une offre d'emploi direct mais ça veut pas dire que ton immigration ce passera moins bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUOI DE NEUF les septembreux :rtfm: [mention=146663]lanou83[/mention],@pacatoqc ,@laurent et cricri :fou4::fou4:

Rien Nadal que dalle !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les glads, dites moi est ce que vous partez tous avec au moins une offre d emploi Par famille ? Pensez vous que ce st risqué de partir sans emploi avec 2 enfants et de petites économies (environs 3 mois) ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est combien pour toi 3 mois d'économies ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :


Rien Nadal que dalle !!!!!

mais ce n'est pas du possible de faire ca aux gens :crying: mise a jours dossier AR février mars :fou4: regarde sur l'autre fil :crying: et nous ?.....:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jlstef a dit :


Nous, mais le 29 juin. 1600€ avec air transat, que pour l'aller, à 6 dont deux nourrissons qui prennent pas de siège, départ Marseille direct, avec assurance annulation. On va prendre l'option aide aux aéroport, c'est quelqu'un qui nous aide pour les bagages, passé plus vite dans les files d'attente (oui comme vous le savez, on aime bien les passes droit....emoji6.png) non, c'est juste que ça sera plus simple avec 4 enfants en bas âge et un chien...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On voulait prendre nos billets aussi a l'avance avec une assurance annulation mais apparemment ca marche que si tu es malade! est ce que en sait plus? Nous sommes 4 , chien et chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Laurent&cricri a dit :

 


C'est clair, on l'a fait le week end dernier avant que ça brûle de trop! Et ça avait déjà grimpé...

Maintenant, on compte sur le CIC pou faire sa part du job!

 

tu as pris pour quand? stp nous avons pratiquement les mêmes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUOI DE NEUF les septembreux :rtfm: [mention=146663]lanou83[/mention],@pacatoqc ,@laurent et cricri :fou4::fou4:

Rien, nada, que dalle, niente!!!

[emoji29][emoji29][emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as pris pour quand? stp nous avons pratiquement les mêmes dates


Décollage de BRU le 21/07... aller simple!

Soyons fou jusqu'au bout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :1311_thumbsup_tone2:Clé GC: Vérification d'antécédents :Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents 
Bon signe? 

Bah oui la brune est pour bientôt très très bientôt....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Adamf a dit :

Bonjour :1311_thumbsup_tone2:Clé GC: Vérification d'antécédents :Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents 

Bon signe? 

félicitation c'est quoi tes dates stp poto :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ,
Il y a qq temps j avais vu circuler un site de recherche de logement qui acceptait les animaux mais je n arrive plus à le retrouver ... qq Un aurait le nom du site ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


https://appartmap.com/
Mais ça reste sommaire, il y a plus d'offre sur kijiji je trouve. Une annonce qui ne précise pas qui accepte les animaux ne veut pas forcément dire qu'il les refuse...donc faite une recherche et appeler même si y a pas préciser animaux accepté.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, idaghmasen a dit :

QUOI DE NEUF les septembreux :rtfm: @lanou83, @pacatoqc , @laurent et cricri :fou4::fou4:

Rien, nada, pas une palpe à l'horyzon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ça a l'air de bouger et même si c'est pas notre tour c'est quand même cool de savoir qu'ils sont sur nos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement