Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Votre demande est en cours de traitement...

Votre demande est en cours de traitement...

Votre demande est en cours de traitement... 

AAAHHHHHAHHHHHHHHAHHHHHHH

:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

Votre demande est en cours de traitement...

Votre demande est en cours de traitement...

Votre demande est en cours de traitement... 

AAAHHHHHAHHHHHHHHAHHHHHHH

:fou4::fou4::fou4:

mdr je suis sûre que tu es comme moi toi !! Tu vois que quelqu'un sur le forum a une MAJ ou une brune est annoncée et tu vas regardé ta clégc non ?

:D

PS: je déteste cette phrase :trump-colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

mdr je suis sûre que tu es comme moi toi !! Tu vois que quelqu'un sur le forum a une MAJ ou une brune est annoncée et tu vas regardé ta clégc non ?

:D

PS: je déteste cette phrase :trump-colere:

 

ah ouais, je vais bloquer toute la journée sur ma cléGC laisse tomber ca me saoule encore plus quand je vois cette phrase lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@Krinele:wub::wub::wub::wub::wub: , on t'aime fort :timide:  glad's :wub::wub::wub::wub::wub:merci pour ton soutien :wub::wub:

 

Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

je viens aussi cette fois :rtfm: pas la peine de me sortir cette histoire de mérite :angry:

Merci @idaghmasen??. Tu es trop adorable ?????? !! 

Je vous attends, ma binomette @lanou83 et toi. Et avec très grand plaisir. Et si ce n'est pas à Bordeaux, ce sera au Québec, ça c'est sûr ?? !!! Ça à l'air de se bouger. J'ai hâte que ce soit votre tour à tous !!! Allez Dieu CIC, il est grand temps d'arroser tes fidèles d'une pluie de brunes. Arrose nous, arrose nous de brunes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele tu es au top ma binôme de moi, heureusement que tu nous lâches pas :wub:

Ce week-end on va en Lozère ça va me faire du bien de décrocher un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

@Krinele tu es au top ma binôme de moi, heureusement que tu nous lâches pas :wub:

Ce week-end on va en Lozère ça va me faire du bien de décrocher un peu !!!

Bien sûr que je ne vous lâche pas ma binomette. Mon @kamillo, ma binomette, je vous ai dit que je ne vous lâcherai pas, vous ne vous débarrasserez pas de moi Comme ça ??????. Et c'est pareil pour vous les glads ????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question les amis :wub: le certificat de police c'est l'extrait du casier judiciaire en France ?? Merci de me confirmé :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

juste une question les amis :wub: le certificat de police c'est l'extrait du casier judiciaire en France ?? Merci de me confirmé :crying:

 

Bonjour,

 

Oui c'est cela  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

Bonjour,

 

Oui c'est cela  ...

merci :wub: ouf  :timide: j'ai cru que j'avais transmis le mauvais document ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

merci :wub: ouf  :timide: j'ai cru que j'avais transmis le mauvais document ^_^

 

On fait tous cela au bout d'un moment .. on réfléchit aux docs quand quelqu'un écrit et on se dit "mince ce n'est pas ça que j'ai envoyé, mince c ça ou pas que j'ai envoyé ??? ....."  et on panique ....

 

Par contre s'il n'est pas en français tu dois le faire traduire par un traducteur assermenté (par mail tu peux le faire) et l'envoyer également par mail à ton agent !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

On fait tous cela au bout d'un moment .. on réfléchit aux docs quand quelqu'un écrit et on se dit "mince ce n'est pas ça que j'ai envoyé, mince c ça ou pas que j'ai envoyé ??? ....."  et on panique ....

 

Par contre s'il n'est pas en français tu dois le faire traduire par un traducteur assermenté (par mail tu peux le faire) et l'envoyer également par mail à ton agent !!!!!! 

si si il est en français , puisque R-F ^_^ mais bon panique a bord :lol: documents ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,il y en a un sur le groupe qui dit qu' il y aura une vague de brune au mois de mai, mais moi personnellement j ai un présentiment que ca va commencer cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout Le monde.
 
De mon côté ca vient de bouger. DFRP reçu à l'instant et apparemment mon agent est VS. Quelqu'un le connaît? Il demande une maj de passeport car le mien expire fin Juin.
 
Courage à tous ceux qui attendent une suite


Salut !
Le seul contact que j ai eu vient de l agent VS . C était pour me confirmer que le reçu de paiement des frais de RP avait bien été ajouté à ma demande . Et que ma demande était en cours . Ce mail du 22 mars . Et depuis rien de chez rien ..!
Notre dossier a été envoyé le 20 juillet 2016.

Et toi quelles sont tes dates ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, moigott a dit :

Les amis,il y en a un sur le groupe qui dit qu' il y aura une vague de brune au mois de mai, mais moi personnellement j ai un présentiment que ca va commencer cette semaine

j'espere et déjà ça commence à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imagine moi

Il y a 1 heure, amily a dit :

j'espere et déjà ça commence à bouger.

Imagine moi avec mon Agent Invisible, sans initial, s'il bouge je vais encore le louper :)

Presque 1 mois depuis mon courrier surprise et le néant, pire qu'une soirée sans mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin mon mari a envoyé un mail parce que notre vm n'était toujours pas favorable, il a répondu tout de suite en nous demandant de renvoyer les formulaires de la vm et dans la soirée vm favorable ..... MF est actif j'espère que ca va durer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement