Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, jblr83 a dit :

Cool pour toi.. Du coup je viens de vérifier, bah... toujours rien...

Rien n'a bougé amigo, look bien mon image et mes jeux de mots pourraves, je suis dans la folie de chez folie :)

 

Courage @linlin j'espère que tu suis bien ton dossier, que tout est ok à ce niveau.

Tu as aussi un fil de discussion pour les Algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Rien n'a bougé amigo, look bien mon image et mes jeux de mots pourraves, je suis dans la folie de chez folie :)

 

Courage @linlin j'espère que tu suis bien ton dossier, que tout est ok à ce niveau.

Tu as aussi un fil de discussion pour les Algériens.

Kon j'appel ils disent que toute est OK mais difficile à croire à force je me dit ta bien un problème quelque part qui cause sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jblr83 a dit :

Oui il a le e-medical MAIS il veut que tu amènes des photos d'identité car il n'a pas de webcam pour les faire. Donc il scanne tes photos pour les intégrer à tes feuilles d'examen.

Autre problème il ne veut pas rajouter tes 2emes et 3emes prénoms sur tes feuilles... Il dit que ton 1er prénom est suffisant. Pas sûr que ça ne fasse pas perdre du temps au final.

des formats de photos identité française ??

ou

il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ??

 

bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

des formats de photos identité française ??

ou

il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ??

 

bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ...

Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille.

pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

des formats de photos identité française ??

ou

il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ??

 

bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ...

Tu devrais voir avec le Docteur, avec tous les changements et en complément utiliser mon lien qui marche très très bien, je l'avais même fait en PDF car le Docteur t'envoi un .doc.

 

Bref Lettre pour immigration avec jeunes enfants.pdf

ou

https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19738

ou

http://immigrer.com/wpdZX6

ou

arrête de trop picoler dans l'avion du Freestyle Club !

 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jblr83 a dit :

Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille.

pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas !

Il est comme il est mais il est au top, sérieux ceux qui vont las-bas, suivez sa procédure, vous prenez pas la tête, ayez confiance, il a toute mon estime, il est très pro, efficace et humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Tu devrais voir avec le Docteur, avec tous les changements et en complément utiliser mon lien qui marche très très bien, je l'avais même fait en PDF car le Docteur t'envoi un .doc.

 

bah je sais pas , mon ordi' affiche un écran noir et veut rien savoir ;) 

pourtant là j'ai bu que de l'eau , il doit bloquer , je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

bah je sais pas , mon ordi' affiche un écran noir et veut rien savoir ;) 

pourtant là j'ai bu que de l'eau , il doit bloquer , je sais pas

Essaye bouton de droite, télécharger la pièce jointe, c'est peut-être le module adobe lié à ton navigateur, le lecteur pdf qui bug :).

Si tu télécharges, tu le mets dans le dossier de ton PC et tu l'ouvres par toi même, plus rien d'automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jblr83 a dit :

Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille.

pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas !

sur l'invitation ,y'a un code barre ,

ils l'utilise pas du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

sur l'invitation ,y'a un code barre ,

ils l'utilise pas du coup ?

Passe en MP et fais moi une photo/imprim écran et je te trouve ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Essaye bouton de droite, télécharger la pièce jointe, c'est peut-être le module adobe lié à ton navigateur, le lecteur pdf qui bug :).

Si tu télécharges, tu le mets dans le dossier de ton PC et tu l'ouvres par toi même, plus rien d'automatique.

c'est un truc comme ça ton pdf ??? ...

je viens de faire une recherche sur le net concernant les visites médical : 

Vous devez effectuer également le même jour des examens de laboratoire et une radiographie pulmonaire.
Vous devez faire ces examens le jour même après la visite du Docteur MAUBON. Vous n’avez pas besoin d’être à jeun.

Vous devez donc prendre rendez vous :
Pour la radiographie
Docteur GIBBE
1 rue Rouget de Lisle - NIMES
04 66 67 00 03

Pour le laboratoire
Laboratoire CHAPUIS
3 rue Vincent Faita – Nimes
04 66 67 33 33

Les honoraires s’élèvent :
Pour le Docteur MAUBON : 80 € par adulte
Pour la radio : 30 € par adulte
Pour le labo : 50 € par adulte
Ces montants vous sont donnés à titre indicatif : des examens complémentaires pourraient être demandés par le Docteur MAUBON selon votre dossier médical.


Vous pouvez régler par chèque et espèces. :

--> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? :113_tongue::209_rabbit::D
… /…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

j'opte pour le vélo :fou4: méga écolo en plus :lol::lol:

 

Par contre c'est des fou en vélo.

+ de cartons à vélo qu'en moto !

 

 

Et vraiment de loin, les vélo à Montréal [ ex. ] Vont plus vite que le voitures, s'arrêtes jamais au stop & grillent les feux rouges.

 

D'ailleurs ils y a eux plusieurs débats à cause des nombreux accrochages auto / vélo .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/29/2017 à 07:01, LadyGateau a dit :

 

Hey :) Dossier envoyé le 21 août et reçu le 24 août. Agent MF... Il nous a demandé l'Annexe A et le paiement des frais. Et depuis... rien. 

Bonjour

 

une question

quand on te demande le formulaire antecedant es ce que quón peut le telecharger sur le compte clegc  ainsi que la fiche de paiement de FRP ?

ou on doit l'envoyer par la poste en papier ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, davidlbreton a dit :

 

Par contre c'est des fou en vélo.

+ de cartons à vélo qu'en moto !

 

 

Et vraiment de loin, les vélo à Montréal [ ex. ] Vont plus vite que le voitures, s'arrêtes jamais au stop & grillent les feux rouges.

 

D'ailleurs ils y a eux plusieurs débats à cause des nombreux accrochages auto / vélo .

 

 

:Crylol::Crylol: moto interdit :angry: vélo dangereux :( a pieds pas pratique :o auto il faut déneigé :fou4: donc c'est pour ça que c'est super long cic :shok: en fait on nous apprends a ramper :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

Vous pouvez régler par chèque et espèces. :

--> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? :113_tongue::209_rabbit::D
… /…

https://fr.scribd.com/document/345781082/Lettre-Pour-Immigration-Avec-Jeunes-Enfants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: moto interdit :angry: vélo dangereux :( a pieds pas pratique :o auto il faut déneigé :fou4: donc c'est pour ça que c'est super long cic :shok: en fait on nous apprends a ramper :lol::lol::lol:

Avec @millopalmo on se déplacera en longboard: on s'entraîne déjà sur la Prom'. 

Véridique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

ayé je vois :) 

le livret de famille c'est juste pour les personnes ayant des enfants ? moi j'ai pas besoin , j'en ai pas ou juste la photocopie de celui que j'avais

de mes parents ...

ah ils se mouillent pas pour les tarifs quand même :!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

ayé je vois :) 

le livret de famille c'est juste pour les personnes ayant des enfants ? moi j'ai pas besoin , j'en ai pas ou juste la photocopie de celui que j'avais

de mes parents ...

ah ils se mouillent pas pour les tarifs quand même :!

 

Test à Nice, tu auras pas de PDF d'explication, tu seras un peu à la débrouille, la visite à voir (il  y a eu des retours) et les prix plus hauts.

Tu verras, tu vas kifer Nîmes et surtout contacte le docteur, ne traine pas ici et il va te donner l'information à jour d'avril 2017 et pour ton cas.

Pour le reste, dans sa salle d'attente, sois tu vas regarder les briques d'en face soit sous la table tu grattes aussi ton nom avant ma Phrase "aime se faire Palper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Test à Nice, tu auras pas de PDF d'explication, tu seras un peu à la débrouille, la visite à voir (il  y a eu des retours) et les prix plus hauts.

Tu verras, tu vas kifer Nîmes et surtout contacte le docteur, ne traine pas ici et il va te donner l'information à jour d'avril 2017 et pour ton cas.

Pour le reste, dans sa salle d'attente, sois tu vas regarder les briques d'en face soit sous la table tu grattes aussi ton nom avant ma Phrase "aime se faire Palper".

bah pour le prix ,

je veux bien un massage des testicules pour lutter contre les grumeaux du stress

dûes à la prise de sang qui m'attend à la suite de la journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement