Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

hello

est ce qu'il  y'en a qui connaisse nimes ?

...juste pour savoir ;) on regardait pour une location mais on ne sait pas si

la rue se trouve réellement dans quartier 'calme" comme dit le proprio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vm favorable yesssss prochaine étape nous voila[emoji7]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non ça bosse au bvc de Paris. Un mail pour nous informer que nous avons un message sur notre compte cléGC ...

 

Et là, examens médicaux réussis !!

 

Mais aussi : demande de paiement des FDRP. Sauf que je les ai payé il y a un mois...

 

Mais aussi : demande de casier judiciaire pour nos jumeaux qui ont eu 18 ans en janvier.

 

Et enfin : Annexe A imm 5669 antécédents pour les jumeaux aussi...

 

Du coup, je connaîs maintenant mon agent : MF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jblr83 a dit :

Et non ça bosse au bvc de Paris. Un mail pour nous informer que nous avons un message sur notre compte cléGC ..

Et là, examens médicaux réussis !!

 

 tu as fait ta visite médicale début mars et c'est notifié seulement maintenant qu'elle est réussie ??

je pensais que ça mettait une dizaine de jours ce genre d'infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

 tu as fait ta visite médicale début mars et c'est notifié seulement maintenant qu'elle est réussie ??

je pensais que ça mettait une dizaine de jours ce genre d'infos. 

Ça été long car le doc de Nîmes a dû créer des feuilles d'information pour nous car nos IVM étaient vierges (sur Mac et iPad). Du coup j'ai dû les envoyer par mail, et le temps qu'ils les trouvent et les enregistrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jblr83 a dit :

Ça été long car le doc de Nîmes a dû créer des feuilles d'information pour nous car nos IVM étaient vierges (sur Mac et iPad). Du coup j'ai dû les envoyer par mail, et le temps qu'ils les trouvent et les enregistrent...

 

ah ok dak ! c'est la merdum quand ça arrive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Salut @Krinele je t'ai envoyé un mp. Veu tu répondre stp

C'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello
est ce qu'il  y'en a qui connaisse nimes ?
...juste pour savoir [emoji6] on regardait pour une location mais on ne sait pas si
la rue se trouve réellement dans quartier 'calme" comme dit le proprio"


Je connait très bien Nîmes pour y habité à côté depuis 32 ans. Dit moi le nom de l rue.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jlstef a dit :

 


Je connait très bien Nîmes pour y habité à côté depuis 32 ans. Dit moi le nom de l rue.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ah cool ;)

Apparemment c est avenue de l avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah cool [emoji6]
Apparemment c est avenue de l avenir



Mouai....c'est rue de l'avenir. Et le quartier pas top à pon goût, passage de voie ferré pas loint et quartier sensible à proximité.... Donc calme selon l'avis du proprio, je reste dubitatif. C'est pour combien de temps la location et PK Nîmes même, les loyers sont plutôt cher, vaut mieux s'éloigner dans les village autour.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jlstef a dit :

 

 


Mouai....c'est rue de l'avenir. Et le quartier pas top à pon goût, passage de voie ferré pas loint et quartier sensible à proximité.... Donc calme selon l'avis du proprio, je reste dubitatif. C'est pour combien de temps la location et PK Nîmes même, les loyers sont plutôt cher, vaut mieux s'éloigner dans les village autour.

 

 

Ah quartier sensible pas loin?? Mwe pas top... la c était raisonnable le prix . 40 euros la nuit ... 

À proximité j ai du mal à trouver un gite ds les 50 euros qui accepte mon gros toutou ... 

certains abusent sur les prix même si ils sont à 20/30 bornes de la ville ... 

Ou encore une qui voulait me faire payer la semaine alors que l on pensait y rester pou 3 nuits ... histoire de ne pas faire un aller et retour. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je comprend mieux les 40€ la nuit....on passe en PV c'est mieux.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! 

Petite question: je ne comprends pas comment vous calculez le nombre de jours de traitement de vos dossiers: d'apres ce que je comprends, il s'agit du nombre de jours depuis la RÉCEPTION par le CIC.

Or, quand je relis ma clé CG ou ECAS, il est bien specifié "nous avons reçu votre demande le 6 septembre" MAIS  " nous accusons réception de votre demande le 7 decembre et avons commencé a traiter votre demande le 8 décembre"

 

Alors qu'en pensez vous: les 13 mois sont a partir de la reception ou du debut du traitement?? Je croise les doigts pour la 1ere reponse mais jai quand meme de tres serieux doutes. ...

 

Bon week end a tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ilda a dit :

Bonjour a tous! 

Petite question: je ne comprends pas comment vous calculez le nombre de jours de traitement de vos dossiers: d'apres ce que je comprends, il s'agit du nombre de jours depuis la RÉCEPTION par le CIC.

Or, quand je relis ma clé CG ou ECAS, il est bien specifié "nous avons reçu votre demande le 6 septembre" MAIS  " nous accusons réception de votre demande le 7 decembre et avons commencé a traiter votre demande le 8 décembre"

 

Alors qu'en pensez vous: les 13 mois sont a partir de la reception ou du debut du traitement?? Je croise les doigts pour la 1ere reponse mais jai quand meme de tres serieux doutes. ...

 

Bon week end a tous?

 

 

 

LA VERITE :

 

 

C'est écrit sur leur site.

 

On en a parlé il y a une semaine [soit 1500 messages antérieurs ^^]

 

Ils disent que ça démarre à partir du début du traitement.

Soit ta solution 2.

 

Maintenant, le plus fréquemment les délais annoncés sur leur site, correspondent avec l'envoi du dossier.

 

 

Donc d'année en année, les candidats en ont oubliés les vraies conditions de prise en compte du décompte.

Soit une pensée populaire.

 

 

 

EN RESUME

 

 

THEORIE = Délais à partir du début du traitement, soit avec une trousse complète.

 

PRATIQUE = Délais correspondant souvent à l'ensemble de l'acheminement, à savoir depuis l'envoi.

 

 

 

 

CONCLUSION

 

Positivons :) !

 

Ils sont quand même bons nos agents :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

 

LA VERITE :

 

 

C'est écrit sur leur site.

 

On en a parlé il y a une semaine [soit 1500 messages antérieurs ^^]

 

Ils disent que ça démarre à partir du début du traitement.

Soit ta solution 2.

 

Maintenant, le plus fréquemment les délais annoncés sur leur site, correspondent avec l'envoi du dossier.

 

 

Donc d'année en année, les candidats en ont oubliés les vraies conditions de prise en compte du décompte.

Soit une pensée populaire.

 

 

 

EN RESUME

 

 

THEORIE = Délais à partir du début du traitement, soit avec une trousse complète.

 

PRATIQUE = Délais correspondant souvent à l'ensemble de l'acheminement, à savoir depuis l'envoi.

 

 

 

 

CONCLUSION

 

Positivons :) !

 

Ils sont quand même bons nos agents :P

 

 

 

Merci, c'est effectivement ce que j'avais compris initialement mais vous voyant compter les jours a partir de la réception j'avais  des doutes. 

Concernant l'efficacité des agents. .. tout est relatif!! 3 mois entre la  réception et l'ouverture d'un dossier....tiens je vais essayer aupres de mon boss: je commencerai a etudier les nouveaux dossiers 3 mois apres les avoir reçu. ...?

Perso, je trouve les délais du fédéral anormalement longs, mettant certaines familles en situation de grande précarité. Je n'arrive pas a comprendre le temps passé a vérifier nos dossiers alors que tout a déjà été fait avec le CSQ. 

Je vais tenter un mail au bureau des visas de Paris, je vous dirai si jai un retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ilda a dit :

Merci, c'est effectivement ce que j'avais compris initialement mais vous voyant compter les jours a partir de la réception j'avais  des doutes. 

Concernant l'efficacité des agents. .. tout est relatif!! 3 mois entre la  réception et l'ouverture d'un dossier....tiens je vais essayer aupres de mon boss: je commencerai a etudier les nouveaux dossiers 3 mois apres les avoir reçu. ...?

Perso, je trouve les délais du fédéral anormalement longs, mettant certaines familles en situation de grande précarité. Je n'arrive pas a comprendre le temps passé a vérifier nos dossiers alors que tout a déjà été fait avec le CSQ. 

Je vais tenter un mail au bureau des visas de Paris, je vous dirai si jai un retour. 

Ça sert à rien de tenter un mail, ça ne fait que retarder tout le monde, les délais sont abusés et le BVC répond pas ou inutile. 

Après je peux comprendre les gens, même ceux qui contactent inutilement chaque 3 jours, ça devient pénible, j'en arrive pour mon cas à me dire qu'il y a eu une sorte de zèle pour tenir le dossier. Voir des dossiers d'octobre ou plus pour le même BVC c'est totalement bizarre, moi je me dis, il y a de la rétention dans l'Air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement