Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
prendre la règle et mesurer... pas les photos d'identité du photomaton, trop petit... format spécial. attention, sur fond blanc et pas gris !! beaucoup de photographe font sur fond gris...

Félicitations!!

Nath le fond sur lequel je l'avais fait était en effet blanc chez le photographe professionnel. Je vais certainement les refaire mais je suis surpris à cause des mots nouvelles dimensions.

 

Sinon merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, klibr007 said:

Nath le fond sur lequel je l'avais fait était en effet blanc chez le photographe professionnel. Je vais certainement les refaire mais je suis surpris à cause des mots nouvelles dimensions.

 

Sinon merci pour les conseils

la tete qui dépasse ou trop petite? on avait tout mesuré avec le photographe lol

j'avais pris le papier.... vue le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Tout le monde dit que ups est la meilleure option. Bonne chance et félicitations. 

Merci pour ton retour, je viens d'envoyer les documents via Chronopost, pour une livraison demain avant 10 heures.

@klibr007  ils m'ont aussi demander 2 photos au format 5*7, Bref ils les auront demain si Chronopost assure la livraison.

Félicitations aux décisions prises:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ces décisions du mois d'octobre à décembre qui arrivent????

Et nous du mois d'août/septembre??,

Je ne comprends plus rien... c'est fait exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kurt40 a dit :

C'est quoi ces décisions du mois d'octobre à décembre qui arrivent????

Et nous du mois d'août/septembre??,

Je ne comprends plus rien... c'est fait exprès?

m'en parle pas l'ami nous avec antecedants en cours depuis le AR ils nous ont completement zappé, moi DF juillet et rien , felicitations pour les autres mais franchement ça me laisse sans voix. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kurt40 a dit :

C'est quoi ces décisions du mois d'octobre à décembre qui arrivent????

Et nous du mois d'août/septembre??,

Je ne comprends plus rien... c'est fait exprès?

De France aout/septembre (surtout septembre) c'est vraiment incompréhensible...

J'en suis à plus de 5 mois d'antécédents en cours et la VM réussi s'approche de 5 mois.

5 x 5 ça fait 25 et donc cette semaine c'est la semaine du 25 brunes par jour !

AhAhAh, je retourne voir des chiffres et des lettres dans notre salle commune puis après les pilules et au lit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà ma cléGC [emoji4] 
Dans la foulée pour moi [mention=140053]Krinele[/mention]
Capture.thumb.PNG.7d49c771802435e94480e0d19b062ccc.PNG



Tu avais eu une demande de mise à jour ou bien les docs additionnels ce sont les frais de RP?

Merci!

Allez, bon champagne! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laurent&cricri Les docs additionnels c'était la demande de paiement des FDRP uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous attendons tjrs les passeport fait pour nos jumelles, demande faite il y à 1 mois, hier on reçois le SMS comme quoi les passeport sont arrivés à la mairie, super, on appel la mairie pour savoir si on peut venir....ben non je suis débordé, je dois géré les elections, carte d'identité, passeport, je suis toute seule, je peut pas vous prendre avant mardi......j'ai demander si il y avait pour longtemps pour délivré des passeport, non 1/4 d'heure, mais je suis débordé cette semaine donc vous attendez.
Je pense que quand je la verrais cette charmante dame, elle va pas savoir d'où ça arrive tellement je suis sur les nerf!!!!!
Parce que, pas de passeport, pas de maj du dossier, pas de visite médicale pour les jumelles, délai rallongé bref on est au bout du bout du bout du rouleau la. Et toutes les décisions prise par dessus ça, on pète un plomb.
Petit rappel, AR novembre, VM 05 decembre, Visite validé le 10 décembre et depuis on attend

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :

Nous nous attendons tjrs les passeport fait pour nos jumelles, demande faite il y à 1 mois, hier on reçois le SMS comme quoi les passeport sont arrivés à la mairie, super, on appel la mairie pour savoir si on peut venir....ben non je suis débordé, je dois géré les elections, carte d'identité, passeport, je suis toute seule, je peut pas vous prendre avant mardi......j'ai demander si il y avait pour longtemps pour délivré des passeport, non 1/4 d'heure, mais je suis débordé cette semaine donc vous attendez.
Je pense que quand je la verrais cette charmante dame, elle va pas savoir d'où ça arrive tellement je suis sur les nerf!!!!!
Parce que, pas de passeport, pas de maj du dossier, pas de visite médicale pour les jumelles, délai rallongé bref on est au bout du bout du bout du rouleau la. Et toutes les décisions prise par dessus ça, on pète un plomb.
Petit rappel, AR novembre, VM 05 decembre, Visite validé le 10 décembre et depuis on attend

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A sa décharge, on m'a dit il y a 1 mois "vous avez de la chance" de faire les passeports maintenant dans quelques semaines ce sera difficile, été, vacances, moi de mai, ELECTIONS, "maladies" etc...

Toute façon je le sais bien, tu as beau te bouger et te mettre en deux et regarde ce que l'IRCC fait, il met ton dossier en attente, d'autres te doublent et je n'arrive plus à le justifier.

Dans tous les cas, pour nous tous il faut prendre ça cool et s'adapter, pas le choix mais ça aide bien et tout le monde.

Surtout c'est bien toi le plus heureux, des jumelles, ça te fait sourire :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma cléGC [emoji4] 
Dans la foulée pour moi [mention=140053]Krinele[/mention]
Capture.thumb.PNG.7d49c771802435e94480e0d19b062ccc.PNG


Félicitations lanou83 [emoji898] !!!
Très contente pour toi ! Je sais que l attente à été longue ...

En ce qui nous concerne toujours aucun changement ! [emoji15]
DF 22/07
Et oui il reste au moins un dossier de juillet incroyable non ?!
Voilà le moral n est pas trop présent en ce moment !
Mais bon pas le choix .

Combien reste t il de personnes près de mes dates ??






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, klibr007 a dit :

Quelqu'un aurait une idée svp? J'avais fourni les photos format canadien à l'envoi de mon dossier et là maintenant ils me demandent celui ci.

Merci pour vos réponses.

Ça arrive qu'ils redemandent des photos si elles ont 6 mois ou plus, pas tout le temps, mais ça arrive...

 

Et ce n'est pas forcément à cause du format. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce soir après le départ de ma chère copine @lanou83:wub::wub::wub: il me reste mon pote @laurent et cricri 

 :wub::wub::wub: après :rtfm: ni Charlie et la chocolaterie ni rien :rtfm: un homme averti en vaut deux :rtfm: c'est la manif a paris :angry::angry:

bob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

ce soir après le départ de ma chère copine @lanou83:wub::wub::wub: il me reste mon pote @laurent et cricri 

 :wub::wub::wub: après :rtfm: ni Charlie et la chocolaterie ni rien :rtfm: un homme averti en vaut deux :rtfm: c'est la manif a paris :angry::angry:

bob.jpg

Bonsoir,je serai ton new soutien si tu le souhaite bien-sûr !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadadel a dit :

Bonsoir,je serai ton new soutien si tu le souhaite bien-sûr !! 

avec plaisir!:timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glads, petite question, je viens de me rendre compte que dans l envoi de mon dossier fédéral j'ai envoyé le csq version titulaire, et non version immigration Canada... Pensez vous que cela change quelque chose ?Merci à vous...

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaleanne a dit :

Hello les glads, petite question, je viens de me rendre compte que dans l envoi de mon dossier fédéral j'ai envoyé le csq version titulaire, et non version immigration Canada... Pensez vous que cela change quelque chose ?Merci à vous...

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ils vont te le renvoyer et demander les copies , certaines personnes sont passés par le même cas, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FannyTeddyLK a dit :

 


Félicitations lanou83 emoji898.png !!!
Très contente pour toi ! Je sais que l attente à été longue ...

En ce qui nous concerne toujours aucun changement ! emoji15.png
DF 22/07
Et oui il reste au moins un dossier de juillet incroyable non ?!
Voilà le moral n est pas trop présent en ce moment !
Mais bon pas le choix .

Combien reste t il de personnes près de mes dates ??






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ben moi DF 25 juillet ! !!je reste étonné qu'il nous ai complètement oublié :rtfm: mais qu'es qui cloche dans nos dossiers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils vont te le renvoyer et demander les copies , certaines personnes sont passés par le même cas, courage.

Merci pour ta réponse....
Mais je pensais plutôt qu'ils allaient garder le dossier avec les csq version titulaire car c'est exactement les mêmes que les versions immigration...
Je suis dégoutée si c'est le cas je pensais avoir tout vérifier...[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement