Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Voilà ma cléGC [emoji4] 
Dans la foulée pour moi [mention=140053]Krinele[/mention]
Capture.thumb.PNG.7d49c771802435e94480e0d19b062ccc.PNG

Félicitations lanou83 et bon voyage [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous.
Tjrs rien pour moi je suis dépitée
Dossier envoyé fin juillet [emoji21]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

je pense que le fait de payer tous les frais d'un coup ! retarde le traitement ? je sais pas ce qu t'on pense @PACAtoQC ?

Non non

parce que maintenant c est préconise 

Et de suite tous les frais sont couples sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jblr83 a dit :

Ça arrive qu'ils redemandent des photos si elles ont 6 mois ou plus, pas tout le temps, mais ça arrive...

 

Et ce n'est pas forcément à cause du format. 

A ce rythme là ils vont redemander des photos à tout le monde vu que nos dossiers y sont depuis plus de 6 mois :D

Nous ne sommes plus dans l'exceptionnel là ?

 

Bravo @lanou83 !!! 18 mois pour avoir la RP depuis le dépôt de la dcsq c'est vraiment très satisfaisant tout de même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

je pense que le fait de payer tous les frais d'un coup ! retarde le traitement ? je sais pas ce qu t'on pense @PACAtoQC ?

Je n'en sais rien.

A mon époque lointaine de septembre, c'était clairement autorisé.

De plus en étant logique...

Imagine l'agent, il traite ton dossier, il clique étape 1 puis 2 puis ...

Donc il voit paiement = ok bien il clique étape suivante, pas besoin de faire d'autres actions inutiles...

Je ne parle même pas de maintenant ou l'IRCC s'est rendu compte qu'il fallait améliorer ce point.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

A ce rythme là ils vont redemander des photos à tout le monde vu que nos dossiers y sont depuis plus de 6 mois :D

Nous ne sommes plus dans l'exceptionnel là ?

 

Bravo @lanou83 !!! 18 mois pour avoir la RP depuis le dépôt de la dcsq c'est vraiment très satisfaisant tout de même ??

Si tu considères que l'ouverture devait être le 2015-04-01 pas certain.

Je parle même pas de ceux en attente de 2014 avec quota atteint et attendre ce 1er avril 2015 qui a été décalé, puis décalé.

Pour certains dossiers c'était un avantage pour d'autres c'était des sueurs froides, je te le confirme !

 

Bref, ici on est bien heureux à la vue de la situation après nous mais quand même ce sont des délais incroyables, je ne parle même pas de ceux avec des délais "illimités"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations SoSoooo @lanou83 !!! Enfiiin tu es délivrée, bravo !

Bravo aussi à @Le-Jeune et @klibr007

 

Pour nous dossier reçu le 20/09 et toujours rien, nada, peau de balle...

 

Je voulais rester positive, mais avec les brunes qui tombent c'est plus dur, même si je suis ravie pour les élus !!!

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le fait de payer tous les frais d'un coup ! retarde le traitement ? je sais pas ce qu t'on pense [mention=167603]PACAtoQC[/mention] ?

Je pense que c au contraire le faite de tout payer nous fait gagner du temps puisque c une étape épargné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, les vieux loups recevront peut-être leur visa un jour !

 

 

Allez on va pas chipoter hein, 3 mois dans la vue, ça commence à faire plaisir ;)

 

 

Puis en parallèle, bonne insertion aux futurs arrivants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, moigott a dit :

Moi VM 24 mars es ce vous pensez que ça sera bientôt notre tour?

 

d'apres ce que je vois sur le site , normalement apres 3 mois de la vm

Modifié par tarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, PACAtoQC a dit :

Si tu considères que l'ouverture devait être le 2015-04-01 pas certain.

Je parle même pas de ceux en attente de 2014 avec quota atteint et attendre ce 1er avril 2015 qui a été décalé, puis décalé.

Pour certains dossiers c'était un avantage pour d'autres c'était des sueurs froides, je te le confirme !

 

Bref, ici on est bien heureux à la vue de la situation après nous mais quand même ce sont des délais incroyables, je ne parle même pas de ceux avec des délais "illimités"...

Non je parle bien de l'ouverture des dossiers du 4 novembre 2015. 

Alors oui c'est long d'attendre mais je persiste.

18 mois pour avoir une RP c'est finalement pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tarak a dit :

 

d'apres ce que je vois sur le site , normalement apres 3 mois de la vm

J en ai a 4 mois et 20 jours après la visite médicale .pas encore de blonde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

Non je parle bien de l'ouverture des dossiers du 4 novembre 2015. 

Alors oui c'est long d'attendre mais je persiste.

18 mois pour avoir une RP c'est finalement pas si mal.

Je comprends, un jour faudra qu'on fasse une statistique pour voir s'il y a eu plus de chanceux d'après le 1er avril 2015 ou, nous étions une majorité en place depuis un moment pour le 1er avril.

Moi, c'est ma date de commencement, le contrat et les règles étaient sur ce moment :)

 

NB : J'en suis à presque 5 mois après la VM réussi, j'ai bien une blonde à la maison mais pas de brune dans ce temps qui est long.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai a 4 mois et 20 jours après la visite médicale .pas encore de blonde
 

Ils sont déjà en train de traiter ceux de Décembre par conséquent ca ne va plus tarder pour. Tu aura bientôt une bonne nouvelle nadadel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Je comprends, un jour faudra qu'on fasse une statistique pour voir s'il y a eu plus de chanceux d'après le 1er avril 2015 ou nous étions une majorité en place depuis un moment pour le 1er avril.

Moi, c'est ma date de commencement, le contrat et les règles étaient sur ce moment :)

 

Nous sommes beaucoup à avoir attendu ce 1er avril comme le messie. Mais la dernière date officelle de dépôt est bien le 4 novembre 2015.

 

Je suis aussi de celles et ceux qui trouvent le temps long forcément, le processus est en marche depuis tellement longtemps. 

Mais quand on considère que les mpq 2016 ont déposé leur dcsq mi juin dernier et que 11 mois plus tard, ils ont 0 nouvelle, je pense qu'on peut s'estimer contents nous les novembristes  2015.

 

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande , vu que certains dossiers sont plus longs que d'autre, ça n'aurai pas avoir avec le domaine de compétence du demandeur ? genre passer on fait tel métier en priorité ?  

Modifié par tarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moigott a dit :


Ils sont déjà en train de traiter ceux de Décembre par conséquent ca ne va plus tarder pour. Tu aura bientôt une bonne nouvelle nadadel.

Moi,ça date de 09/09/2016.ça me rend trop stressé,vu que déjà j ai anticipé en démissionnant de mon poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse....

Mais je pensais plutôt qu'ils allaient garder le dossier avec les csq version titulaire car c'est exactement les mêmes que les versions immigration...

Je suis dégoutée si c'est le cas je pensais avoir tout vérifier...[emoji27] [emoji27] [emoji27] [emoji27]

 

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

T'inquiètes pas c'est pas tout le dossier qu'on te retourneras mais seulement les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement