Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

salut @PACAtoQC; mes dates :103_point_down: ( je n'ai jamais connu mon agent et j'ai tout payé au début pour 5 personnes , j'ai vécu 2 ans à l’étranger et j'ai fait plusieurs voyages touristique et je regrette d'avoir quitté mon bled :lol:

dépôt: 8 septembre 2016

AR :9 décembre

IVM: 20 décembre

VM: 26 décembre

VM favorable .

après cette date ...plus aucun signal radar :crying:...on recherches les boites noires :lol::lol:  

Ok même si @lanou83 est celle qui doit nous payer la tournée, on en profitera pour que @Krinele nous fasse ses spécialités, comme ça @kamillo va retrouver son sourire ! :)

 

Sinon, toi bien tu deviens mon SUPER concurrent vu mes statistiques, on se joue quoi, un échange d'enfants ? AhAh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens en passant @Cariboufamily j'en arrive à me dire que comme tout est lié dans ce que nous vivons au niveau papiers d'immigration et même s'il y a tellement de paramètres, ça ne m'étonnerai pas du tout qu'il y avait aussi le paramètre "élections en France".

Maintenant que c'est terminé et que le nouveau président est présenté, de mémoire lui n'avait pas de motivation ou envie de toucher les accords FR/QC...

 

Il est temps de nous libérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, idaghmasen a dit :

salut @PACAtoQC; mes dates :103_point_down: ( je n'ai jamais connu mon agent et j'ai tout payé au début pour 5 personnes , j'ai vécu 2 ans à l’étranger et j'ai fait plusieurs voyages touristique et je regrette d'avoir quitté mon bled :lol:

dépôt: 8 septembre 2016

AR :9 décembre

IVM: 20 décembre

VM: 26 décembre

VM favorable .

après cette date ...plus aucun signal radar :crying:...on recherches les boites noires :lol::lol:  

ta la note "Nous effectuons la vérification de vos antécedants" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tiens en passant @Cariboufamily j'en arrive à me dire que comme tout est lié dans ce que nous vivons au niveau papiers d'immigration et même s'il y a tellement de paramètres, ça ne m'étonnerai pas du tout qu'il y avait aussi le paramètre "élections en France".

Maintenant que c'est terminé et que le nouveau président est présenté, de mémoire lui n'avait pas de motivation ou envie de toucher les accords FR/QC...

 

Il est temps de nous libérer :)

j'ai juste voyagé deux fois et vers le canada 5 jours et la deuxiemme c'est 15 jours ,ca peut retarder la vérification des mes antécedants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok même si [mention=146663]lanou83[/mention] est celle qui doit nous payer la tournée, on en profitera pour que [mention=140053]Krinele[/mention] nous fasse ses spécialités, comme ça [mention=150441]kamillo[/mention] va retrouver son sourire ! [emoji4]
 
Sinon, toi bien tu deviens mon SUPER concurrent vu mes statistiques, on se joue quoi, un échange d'enfants ? AhAh [emoji4]


Je suis toujours la aussi;-)

Même stats que@idaghmasen...

Juste la VM quelques jours plus tard et 1 GOSSE de moins [emoji12][emoji12][emoji12]

Belges expatriés depuis plus de 10 ans en France, beaucoup de voyages touristiques en Europe (-15 jours) et 2 au Québec.

@lanou83, tu veux pas consulter ta boule de crystal???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mon Manitoba a dit :

j'ai juste voyagé deux fois et vers le canada 5 jours et la deuxiemme c'est 15 jours ,ca peut retarder la vérification des mes antécedants !

Oui, dans le livre "comment immigrer au Canada" en utilisant UPS je vais mettre :

 

Ne vivez pas, ne voyagez pas, n'allez pas au Québec, ne surtout pas vivre dans d'autres Pays, ne pas faire de voyage, divorcez et vendez vos enfants...

Comme ça on arrive plus vite au bout du dossier Fédéral.

 

J'espère juste pour ceux avec des Pays "exotiques" ou n'ayant pas du tout l'habitude d'être interrogé par Immigration Canada que ça ne sera pas encore plus long que ce que j'imagine.

Sinon, j'achète un arbre et je m’enracine avec lui en France :)

 

Tu as raison @Laurent&cricri on est donc 3 du 8/09 il faut se faire un challenge digne du Brune dans une BAL.

Même si notre Ami commun du 8 n'a pas ses antécédents en cours !

Enfin bon, j'ose plus rien dire sur ce sujet des antécédents !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, dans le livre "comment immigrer au Canada" en utilisant UPS je vais mettre :
 
Ne vivez pas, ne voyagez pas, n'allez pas au Québec, ne surtout pas vivre dans d'autres Pays, ne pas faire de voyage, divorcez et vendez vos enfants...
Comme ça on arrive plus vite au bout du dossier Fédéral.
 
J'espère juste pour ceux avec des Pays "exotiques" ou n'ayant pas du tout l'habitude d'être interrogé par Immigration Canada que ça ne sera pas encore plus long que ce que j'imagine.
Sinon, j'achète un arbre et je m’enracine avec lui en France [emoji4]
 
Tu as raison [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] on est donc 3 du 8/09 il faut se faire un challenge digne du Brune dans une BAL.
Même si notre Ami commun du 8 n'a pas ses antécédents en cours !
Enfin bon, j'ose plus rien dire sur ce sujet des antécédents !


Mes antécédents ne sont pas en cours non plus... mais j'ai tendance à penser que ce n'est pas nécessairement significatif au vue de la rapidité avec laquelle on peut passer "d'antécédents en cours" à "décision prise"...

Mais tu nous bats tous les deux niveau MAJ - pour nous c'est le néant total!

Pour parodier un certain débat politique récent... " ils sont làaaaaaaa les agents du CIC, dans les villes et les campagnes... tapis...."

Il y a peut être même des taupes permis nous, retenant les dossiers des glads les plus irrespectueux ou ironiques... auquel cas on peut le planter ensemble notre arbre [emoji24][emoji24][emoji24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Oui, dans le livre "comment immigrer au Canada" en utilisant UPS je vais mettre :

 

Ne vivez pas, ne voyagez pas, n'allez pas au Québec, ne surtout pas vivre dans d'autres Pays, ne pas faire de voyage, divorcez et vendez vos enfants...

Comme ça on arrive plus vite au bout du dossier Fédéral.

 

J'espère juste pour ceux avec des Pays "exotiques" ou n'ayant pas du tout l'habitude d'être interrogé par Immigration Canada que ça ne sera pas encore plus long que ce que j'imagine.

Sinon, j'achète un arbre et je m’enracine avec lui en France :)

 

Tu as raison @Laurent&cricri on est donc 3 du 8/09 il faut se faire un challenge digne du Brune dans une BAL.

Même si notre Ami commun du 8 n'a pas ses antécédents en cours !

Enfin bon, j'ose plus rien dire sur ce sujet des antécédents !

De même pour moi 9/9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Oui, dans le livre "comment immigrer au Canada" en utilisant UPS je vais mettre :

 

Ne vivez pas, ne voyagez pas, n'allez pas au Québec, ne surtout pas vivre dans d'autres Pays, ne pas faire de voyage, divorcez et vendez vos enfants...

Comme ça on arrive plus vite au bout du dossier Fédéral.

 

J'espère juste pour ceux avec des Pays "exotiques" ou n'ayant pas du tout l'habitude d'être interrogé par Immigration Canada que ça ne sera pas encore plus long que ce que j'imagine.

Sinon, j'achète un arbre et je m’enracine avec lui en France :)

 

Tu as raison @Laurent&cricri on est donc 3 du 8/09 il faut se faire un challenge digne du Brune dans une BAL.

Même si notre Ami commun du 8 n'a pas ses antécédents en cours !

Enfin bon, j'ose plus rien dire sur ce sujet des antécédents !

:Crylol::Crylol: @PACAtoQC :j-aime:

Ne vivez pas, ne voyagez pas, n'allez pas au Québec, ne surtout pas vivre dans d'autres Pays, ne pas faire de voyage, divorcez et vendez vos enfants... :rofl::rofl:  divorcez et vendez vos enfants...:drinks: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent&cricri a dit :

 


Mes antécédents ne sont pas en cours non plus... mais j'ai tendance à penser que ce n'est pas nécessairement significatif au vue de la rapidité avec laquelle on peut passer "d'antécédents en cours" à "décision prise"...

Mais tu nous bats tous les deux niveau MAJ - pour nous c'est le néant total!

Pour parodier un certain débat politique récent... " ils sont làaaaaaaa les agents du CIC, dans les villes et les campagnes... tapis...."

Il y a peut être même des taupes permis nous, retenant les dossiers des glads les plus irrespectueux ou ironiques... auquel cas on peut le planter ensemble notre arbre emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

 

:Crylol::Crylol: @Laurent&cricri "des glads les plus irrespectueux.." , :rofl:  présent ça parle de moi  :lol: sincèrement, si c'est le cas , beh  je plante aussi mon arbre  :lol: pas le choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est évident que le Forum est utilisé par "tout" le monde, tant mieux la palpe n'est pas illégale et rendu ou nous en sommes, il n'y a rien à cacher juste à se faire libérer...

 

Pour les enfants et le divorce, ça simplifie ta situation pour avoir en finalité une belle brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Il est évident que le Forum est utilisé par "tout" le monde, tant mieux la palpe n'est pas illégale et rendu ou nous en sommes, il n'y a rien à cacher juste à se faire libérer...

 

Pour les enfants et le divorce, ça simplifie ta situation pour avoir en finalité une belle brune :)

:rofl: ça simplifie beaucoup d'autres choses :lol: le porte feuille , le calme , les soirées foot  ....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. Ma demande de RP est en cours de traitement (depot le 109/16), j'en suis à l'étape de vérification des antécédants. Il y a 10 jours, on m'a renvoyé mon CSQ titulaire avec juste la mention manuscrite "à conserver". Toute les infos ont été cochée manuellement, mais ça mis à part, pas eu de renvois de dossier, on ne m'a même pas demandé de renvoyer le csq pour le CIC.

J'ai précisé dans une autre réponse qu'il n'y aura pas de renvoi de dossier,après pour ce qui est des CSQ ,chaque agent bosse à sa manière,certains pourront demander les copies d'autres jugeront inutile vu qu'ils ont le Numero et peuvent le confirmé sur système,si je fait la précision c'est selon des témoignages


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glands,
 
ici aussi super nouvelle!! J ai enfin une demande du cic spécifiant tous les documents à envoyé pour mon mari ainsi qu une demande pour payer les Frais de résidence permanente. J ai mon cœur qui fait des bons!!!!

Félicitations ptitebelge,quant est-ce que ta VM est passé en favorable ??chui sur phone


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous faites comment quand vous arrivez la bas airbnb ou vous avez déjà trouvé un logement depuis la France . Nous répondons à certaines annonces et ce qui revient à chaque fois "PAS D ANIMAUX" c'est un tout petit chihuahua je désespère

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous faites comment quand vous arrivez la bas airbnb ou vous avez déjà trouvé un logement depuis la France . Nous répondons à certaines annonces et ce qui revient à chaque fois "PAS D ANIMAUX" c'est un tout petit chihuahua je désespère

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Salut, nous avons trouvé une location à distance, nous avons nous aussi un chihuahua et un chat... et 3 gamins... donc je t'assures que c'est faisable ... sur Kijiji pose bien les filtres dans tes recherches. Les proprios sont pour la plupart accommodants.
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous allez vivre sur Montréal même? Nous on aimerais rive sud on trouve peu de logement et pour le instant aucun accepte les animaux

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement