Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Vous allez vivre sur Montréal même? Nous on aimerais rive sud on trouve peu de logement et pour le instant aucun accepte les animaux

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Nous sommes sur Montréal nous n'avons pas cherché ailleurs que sur l'île. Et j'ai vu beaucoup d'annonces ou les animaux sont permis... reste à voir concernant la surface que tu cherches et le budget bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QVO a dit :


Félicitations ptitebelge,quant est-ce que ta VM est passé en favorable ??chui sur phone


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J ai passé la visite le 24 mars. Elle est passée en réussie la semaine suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passé la visite le 24 mars. Elle est passée en réussie la semaine suivante. 

Félicitations ptitebelge et bonne continuation pour le reste.
STP la date de ton ARF et ton pays ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moigott a dit :


Félicitations ptitebelge et bonne continuation pour le reste.
STP la date de ton ARF et ton pays ?

 

Merci ? 

accuse de réception le 30/11/2016. Je suis de Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lanou83 a dit :

Crois en mes dons de prémonitions !!

Regarde pour @Krinele ca a fonctionné ! 

 

Ma chère Lanou, si seulement tu pouvais faire une prédiction pour moi aussi stp...

Je suis dans des entretiens via Skype avec des employeurs potentiels et cette RP nous éviterait bien des tracas, TOUS les employeurs n'attendent que ça, alors je désespère ! Et je perds des opportunités de malade mentale à cause de ça, j'en ai maaaaarrreeeeeeeu ! 

J'espère que ta boule de Cristal nous annonce une libération prochainement ! :timide:

 

Pour nous toujours pas d'antécédents en cours non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Leae a dit :

Vous faites comment quand vous arrivez la bas airbnb ou vous avez déjà trouvé un logement depuis la France . Nous répondons à certaines annonces et ce qui revient à chaque fois "PAS D ANIMAUX" c'est un tout petit chihuahua je désespère

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut, je te conseil ce groupesur fb cession de bail et sous - location Montréal tu trouveras beaucoup de choix.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Salut, je te conseil ce groupesur fb cession de bail et sous - location Montréal tu trouveras beaucoup de choix.  

Salut merci je vais regarder. Est que c'est sur Montreal et ces banlieues? Parce qu 'on ne souhaite pas vivre sur Montreal mais sur Brossard du coup moins de choix :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, J'ai fourni ce week-end les docks demandés par MF sur mon compte cléGC : reçu FDRP, casiers judiciaires de mes jumeaux qui ont eu 18 ans fin janvier ainsi que leur imm5669 (antécédents).

Compliqué pour les pdf à valider et à téléverser. Mais on a réussi ?

 

Du coup, ce matin, mon compte a changé : 

 

- les documents demandés ont été téléversés

- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"

- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"

 

A votre avis ?

 

Modifié par jblr83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jblr83 a dit :

Du coup, ce matin, mon compte a changé : 

- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"

- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"

 

A votre avis ?

j'ai ca depuis mon AR donc je sais pas si ca veut dire grand chose !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour à tous, J'ai fourni ce week-end les docks demandés par MF sur mon compte cléGC : reçu FDRP, casiers judiciaires de mes jumeaux qui ont eu 18 ans fin janvier ainsi que leur imm5669 (antécédents).

Compliqué pour les pdf à valider et à téléverser. Mais on a réussi ?

 

Du coup, ce matin, mon compte a changé : 

 

- les documents demandés ont été téléversés

- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"

- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"

 

A votre avis ?

 

Tu vas tous nous doubler et on va encore plus kifer :)

Ton dossier avance dans le bon sens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour à tous, J'ai fourni ce week-end les docks demandés par MF sur mon compte cléGC : reçu FDRP, casiers judiciaires de mes jumeaux qui ont eu 18 ans fin janvier ainsi que leur imm5669 (antécédents).

Compliqué pour les pdf à valider et à téléverser. Mais on a réussi ?

 

Du coup, ce matin, mon compte a changé : 

 

- les documents demandés ont été téléversés

- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"

- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"

 

A votre avis ?

 

 

Je ne comprends pas ... tu avais quoi alors de noter avant ???

 

c'est passé de ""votre demande est en cours de traitement" ou tu as d'écrit  "nous vérifions actuellement vos antécédents " ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

J'aimerais savoir si le prélèvement du montant se fait automatiquement sur la carte visa quand on paie en ligne FDRP (frais relatif au droit de résidence permanente) . merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

Bonjour les amis,

J'aimerais savoir si le prélèvement du montant se fait automatiquement sur la carte visa quand on paie en ligne FDRP (frais relatif au droit de résidence permanente) . merci de m'éclairer 

Si tu vas payer en ligne... (ça rend fou cette procédure).

Bref, tu vas payer en ligne avec ta CB, ce sera en direct, comme un achat et tu seras débité sur ta carte en suivant ou selon le délai d'affichage de ta banque.

 

Si tu as besoin de te faire plus débiter, hésite pas à me sonner, on a besoin de budget tellement on attend dans le vent et on se lance des paris alcoolisés ou siropd'érablé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu vas tous nous doubler et on va encore plus kifer :)

Ton dossier avance dans le bon sens...

 

 

Merci. Le but n'est pas de doubler qui que ce soit, mais si ça pouvait avancer... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, caroliquebec a dit :

 

Je ne comprends pas ... tu avais quoi alors de noter avant ???

 

c'est passé de ""votre demande est en cours de traitement" ou tu as d'écrit  "nous vérifions actuellement vos antécédents " ????

 

Avant c'était écrit "le traitement de vos antécédents n'a pas encore commencé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jblr83 a dit :

Merci. Le but n'est pas de doubler qui que ce soit, mais si ça pouvait avancer... ?

Oui t'inquiète et si ça t'arrive, tant mieux chanceux !

Pour le reste, ton dossier a bien avancé et ça sent la Brune, attention elle peut se faire plus que désirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Oui t'inquiète et si ça t'arrive, tant mieux chanceux !

Pour le reste, ton dossier a bien avancé et ça sent la Brune, attention elle peut se faire plus que désirer :)

C'est mon impression aussi. On se dit que la brune pourrait arriver vite, ou qu'on peut aussi l'attendre plusieurs mois sans aucune nouvelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

j'ai craqué, je viens d'envoyer un mail au Paris Immigration pour savoir pourquoi c'était aussi long pour moi (+ de 9 mois).

 

j'espère avoir une réponse de leur part.

 

MF est vraiment lourd quand même c'est la poisse de tomber sur lui :( 

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jblr83 a dit :

C'est mon impression aussi. On se dit que la brune pourrait arriver vite, ou qu'on peut aussi l'attendre plusieurs mois sans aucune nouvelle... 

L'essentiel à cette étape c'est de le savoir.

C'était mon erreur, je ne pensais pas qu'on pouvait "pour la France" attendre autant de temps après une VM réussi et des antécédents en cours, dans mon cas tout est presque à plus de 5 mois...

Je peux comprendre tout ce qu'il se passe et je n'ai pas le choix de tout accepter, néanmoins quand le Québec te connait déjà autant toi et toute ta famille, pareil pour Immigration Canada, j'ai de plus en plus de mal, préparez-vous bien en conséquence ou vous prenez pas la tête à être pressé, si vous pouvez vous le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Besse a dit :

Bonjour à tous, 

 

j'ai craqué, je viens d'envoyer un mail au Paris Immigration pour savoir pourquoi c'était aussi long pour moi (+ de 9 mois).

 

j'espère avoir une réponse de leur part.

 

MF est vraiment lourd quand même c'est la poisse de tomber sur lui :( 

Je te comprends, je n'ai toujours eu aucune réponse a mes demandes légitimes et je me dis, bon je veux pas faire pleurer dans les chaumières ou faire quelque chose d'inutile, ça me démange pour la première fois.

Depuis ta VM de décembre (je suis de moitié Dec aussi) tu n'as eu aucune demande de mise à jour ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement