Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Julienbxl a dit :


Bonjour,
J'ai aussi eu une demande de doc mais je vois que je ne sais rien télécharger sur clégc. Comment vous faites pour télécharger des documents?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai pas les infos devant mes yeux, cherche  bien dans les messages, pieces jointes, cherche aussi sous tes statistiques tu as un menu grisé de mémoire.. 

Et surtout quand tu vas transmettre, attention de pas juste transmettre mais à la suite de cliquer encore pour valider la déclaration solennelle et là, la procédure sera complète. Demain je suis au bureau le matin, si tu es vraiment bloqué, MP. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas les infos devant mes yeux, cherche  bien dans les messages, pieces jointes, cherche aussi sous tes statistiques tu as un menu grisé de mémoire.. 
Et surtout quand tu vas transmettre, attention de pas juste transmettre mais à la suite de cliquer encore pour valider la déclaration solennelle et là, la procédure sera complète. Demain je suis au bureau le matin, si tu es vraiment bloqué, MP. 

Au fait je vois pas du tout. J'ai reçu un message et quand je clique dessus ca télécharge un doc en PDF qui m'explique les docs que je sois transmettre au cic. Je trouve nulle part la possibilité de télécharger des docs sur clégc. Bizarre! Je sais pas quoi faire.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Julienbxl a dit :


Au fait je vois pas du tout. J'ai reçu un message et quand je clique dessus ca télécharge un doc en PDF qui m'explique les docs que je sois transmettre au cic. Je trouve nulle part la possibilité de télécharger des docs sur clégc. Bizarre! Je sais pas quoi faire.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Au pire tu vas déjà tout transmettre au BVC par email et tu expliques tout et que tu passes par là car tu ne trouves pas autrement. 

J'avais fait comme ça, avant de trouver seul la solution sur CleGc car mon pdf ne m'expliquait pas du tout comment faire, marche à suivre et laissé une ambiguïté terrible. 

Avec ma situation, j'ai finalement fait mail, cleGc, puis mail et par courrier à l'ambassade, n'ayant pas eu de réponse pour lever l'ambiguïté, je n'ai pris aucun risque et fait parler l'initiative. 

Car une fois transmis par CleGC, si on se trompe ou qu'il manque quelque chose, tu peux plus par CleGc, sauf si l'agent te redemande. 

A demain, si besoin.

Je suis sous mobile en pleine fiesta de brune party :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au pire tu vas déjà tout transmettre au BVC par email et tu expliques tout et que tu passes par là car tu ne trouves pas autrement. 
J'avais fait comme ça, avant de trouver seul la solution sur CleGc car mon pdf ne m'expliquait pas du tout comment faire, marche à suivre et laissé une ambiguïté terrible. 
Avec ma situation, j'ai finalement fait mail, cleGc, puis mail et par courrier à l'ambassade, n'ayant pas eu de réponse pour lever l'ambiguïté, je n'ai pris aucun risque et fait parler l'initiative. 
Car une fois transmis par CleGC, si on se trompe ou qu'il manque quelque chose, tu peux plus par CleGc, sauf si l'agent te redemande. 
A demain, si besoin.
Je suis sous mobile en pleine fiesta de brune party [emoji4]

Ok merci. Si tu sais contacte moi demain pour m'expliquer comment on fait car je ne vois vraiment pas. Bonne fête.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Julienbxl a dit :


Bonjour,
J'ai aussi eu une demande de doc mais je vois que je ne sais rien télécharger sur clégc. Comment vous faites pour télécharger des documents?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait, j'ai eu un mail me disant que j'avais un message dans mon compte CléGC ! As-tu eu ça ?

ensuite, dans mon compte, j'ai trouvé la demande de docs.

À ce stade tu dois aller dans "voir ma demande présentée" (tout en bas).

Et là, tu verras les docs en question et un bouton pour les télécharger.

 

Enfin, comme te l'a dit @PACAtoQC, tu ne dois pas oublier d'aller jusqu'au bout por trouver la dernière validation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a enfin transmis les passeports des jumelles hier, avec le payements des frais de RP, à notre cher et tendre MF. On passe la visite médicale pour elles lundi à Nîmes sans avoir les ivm encore, on lui à demander si il pouvais nous les envoyer avant lundi, on verra.
J'espère vraiment que ça va aller vite.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julienbxl a dit :


Bonjour,
J'ai aussi eu une demande de doc mais je vois que je ne sais rien télécharger sur clégc. Comment vous faites pour télécharger des documents?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour Julien,

Quand tu es sur la page de ton résumé ou tu vois les messages reçu. 

En dessous des messages reçus, il y a un bouton bleu "voir ma demande présentée" clic dessus. 

Tu arriveras ensuite sur une page nommée "Documents présenté par le client". Tu clic sur " télécharger le fichier".  Tu joins ton document. 

N oublie pas de cliquer sur suivant en bas à droite. 

Sur la page suivante tu devras introduire tes nom et prénoms et répondre à une question de sécurité. Pour finir clic sur signer à droite. 

 

J espère que tu y arriveras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC [emoji322][emoji322][emoji322][emoji898] ENFIN !!!! Wouah c était siiiiii long mais Ca y est , toutes mes félicitations ! Cependant il est vrai que tu vas bcp nous manquer , tu animais bcp le forum et tu étais tjrs de bons conseils ! Merci pour ton aide précieuse , ta bonne humeur et ton côté positif qui pour ma part m a fait aller de l avant ! Bonne continuation .... maintenant on t attend sur tes retours de l autre côté de l Atlantique [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PACAtoQC a dit :

Mais non, c'est cool, ça libére et c'est votre tour, moins de 13 mois sans aucun doute, A+ je vais draguer ma brune. 

tu veux un morceau de sopalin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

tu veux un morceau de sopalin ;) 

Nous venons d'acheter l'usine, mon agent a accepté que je valide vos arrivées avec la palpation de sécurité du palpé. 

 

Merci à tous, merci @MirandaVir et surtout à vous maintenant, aux suivants les Amis. 

Moi j'aurai mes papiers pour piquer le job de @Krinele :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rejoint kamillo, on commence à être en mode vénér...encore que nous on savait que tant que nous fournissons pas les Doc demandé, notre dossier est au point mort, les semaines qui arrivent vint être insupportable.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah ce que je ne comprends pas c'est,lorsque tu reçois une réponse a un de tes mails qui te dis que ton dossier est complet et qu'il est a l'étude ....Si il est complet on attends quoi alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kamillo a dit :

Bah ce que je ne comprends pas c'est,lorsque tu reçois une réponse a un de tes mails qui te dis que ton dossier est complet et qu'il est a l'étude ....Si il est complet on attends quoi alors ?????

Il est complet, tout est ok, tu "n'auras pas" de demande supplémentaire.

Puis, il sera étudié, complet c'est l'étape vérification puis après il y a l'étape analyse.

Après, il y a tellement de critères, va savoir...

J'avoue avec tout ce que je vois (après la VM ok), je ne sais plus quoi dire sur la logique de chaque dossier, niveau délais...

Il est clair qu'en tous cas, nous sommes tous différents et il peut avoir vraiment tellement de critères...

 

Pour ma part, ça aura fait 8 mois et 2 jours (presque 5 mois depuis la VM ok) pour que mon dossier soit de l'arrivée à Sydney à décision prise sur Ecas.

J'ai un dossier entre plusieurs Pays de vie, enfants, mise à jour du 27 mars, pas mal de voyages.

Je ne pensais rien du tout après l'envoi mais avant, je pensais que mon dossier était plus compliqué "que la norme" avec au milieu de notre procédure des nouveautés et plusieurs casiers judiciaires, avec traductions.

J'ai essayé de simplifier tout mon dossier, le rendre le plus lisible pour les Agents avec tout ce qu'on avait et j'ai essayé de faire chaque étape au plus vite, avec un peu de chance et d'anticipation autorisée.

J'ai écrit avant ma mise à jour de mars un mail au BVC pour demander l'état de mon dossier, ou il se trouve et avoir une idée de la réalité, obligation d'estimation.

J'avais pas mal de motifs à faire cela, sans doute comme tout le monde peut en avoir et également du professionnel à transférer au QC ou alors de devoir prendre des décisions radicales, ne pouvant pas plus attendre dans le vide.

Je n'ai jamais eu de réponse et je n'ai pas voulu relancer de trop, j'ai juste pas laissé place au doute lors de ma mise à jour un peu bizarre et surtout dans tout mon dossier.

 

Si ça peut aider quelqu'un, tant mieux.

 

Dans tous les cas, nous avions toujours dit que ça va libérer, je pense que ça va continuer beaucoup et pour ceux avant septembre en France, j'oserai vous dire qu'il doit avoir quelques choses qui freine les choses.

Si ça peut vous aider, pour ma part, j'avais toujours une certaine volonté d'équilibre, une fois par jour quand j'avais envie je regarde mes comptes, je me prenais pas la tête et même si l'impatience de la dernière ligne droite (surtout quand on se fait "doubler") est pesante, je me suis dis, il y a bien pire, je perds trop d'énergie et de motivation. Je pouvais faire des choses bien plus positives alors, j'ai abandonné mon côté ras-le-bol (au maximum) et repartons dans le Fun.

Évidemment, merci à tous ici, bien utile d'être ensemble.

 

Sans cette décision, je suis sur qu'on y perd tellement pour notre futur immigration, que dans un sens on se saborde et j'avais pas du tout envie de couler de cœur et d'esprit.

Oubliez pas, nous sommes des Gladiateurs et surtout tous des Capitaines de notre immigration, pas des matelots.

 

Rendez-vous au barbecue, sur l'eau, sur la table de palpation, ou vous voulez, ça va avancer et gardez l'esprit cool, ma remise en question a bien été utile malgré, quelques semaines disons "difficiles" que t'aime pas du tout avoir avant des préparatifs pour un départ, à l'origine sans papier.

 

A+ et rendez-vous pour d'autres décisions prises (au sens large) :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Besse a dit :

Bonjour à tous, 

 

j'ai craqué, je viens d'envoyer un mail au Paris Immigration pour savoir pourquoi c'était aussi long pour moi (+ de 9 mois).

 

j'espère avoir une réponse de leur part.

 

MF est vraiment lourd quand même c'est la poisse de tomber sur lui :( 

Cela ne ferait que retarder ton dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement