Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Merci les copains pour les infos, je sais où prendre la cage pour mon chat ?. Du coup, il lui faudra une taille 2.

 

Maintenant, je passe du coq à l'âne mais sauriez vous à quel endroit le taux de change est le plus intéressant ( @PACAtoQC, tu dois savoir ça ??) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Merci les copains pour les infos, je sais où prendre la cage pour mon chat ?. Du coup, il lui faudra une taille 2.

 

Maintenant, je passe du coq à l'âne mais sauriez vous à quel endroit le taux de change est le plus intéressant ( @PACAtoQC, tu dois savoir ça ??) ?

Je te remets : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?page=213#comment-1264898202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Oui tu peux la lier avant de recevoir ton AR et tu le peux faire maintenant, je vois que ça fait déjà 1 mois que ton dossier a été reçu.

 

Merci Krinele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Fares Fares a dit :

 

Merci Krinele

Bref, ici aussi je remets mon pavé pour lier avant son AR.

 

#lier son compte (avoir déjà accès au compte ClC voir ECAS (rare pour ecas) avant de recevoir l'AR du Fédéral
Bien utile pour bien dormir et vérifier quelques trucs utiles :)
Car un AR dans mon cas ou j'écris ces lignes entre 4 et 5 mois...

Bref en foure tout :

https://www.forum.immigrer.com/topic/151736-fédéral-sondage-orthographe-noms-prénom/#comment-1264931101
autre :

Lier son compte : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890


Lier : J'avais fait ça en septembre avant de recevoir mon AR et donc environ 1 semaine après que mon dossier soit reçu.

J'avais créé mon compte CIC puis : https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca/mycic/registerApp

De là j'avais mis toutes les infos utiles.

Sauf de mémoire pour : Etat matrimonial : Célibataire

"Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande "

1

Alors que nous sommes un une famille avec des enfants.

J'avais lu cette astuce sur le Forum, j'avais repris exactement la même chose que sur mon dossier fédéral pour le requérant principal.

De là j'avais recherché ma Demande et c'est ça qui m'avait permis de me trouver, tout le reste impossible.

Sachant donc que je n'avais pas mon AR et les numéros utiles...

Après les liens utiles :

Aide : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1226&top=23

Tips : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890
Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SY9OHBHBOk
Et le classique : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Il faut donc mettre toutes les informations comme il faut et pour les problèmes d'accent ou autre, il faut tout essayer.

Si vraiment on pense avoir tout essayé, il faut contacter le CIC, c'est une sorte de "désyncro" du compte et le CIC pourra le réparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, toutix a dit :

...Je ne sais plus si c'est en Chine ou au Japon , 

y'en a ils arrivent à se verser un salaire tous les mois car ils passent leur temps à dénoncer lol ...

Non ! C'est plutôt beaucoup plus en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hum tu m'inquiètes... on a un Akira donc on va avoir le même problème que toi avec ton boxer...
Taille 5 tu crois !? J'ai peur que ça fasse grand pour la notre !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com



Nous aussi on a un Akita Inu de 33kg, on pense prendre la taille XL...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air France c'est soute air canada on a pas trop bien compris je vais voir avec air transat
Je trouve aussi que c'est risqué pour un ptit chien de même pour chat qui a 14 ans

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com


Air transat c'est obligatoirement soute. Air canada je crois qu'ils font soute ou cabine mais ils ne prennent pas d'animaux l'hiver.

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2017 à 16:31, Fares Fares a dit :

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

Moi j'ai tardé à avoir l'AR et j'ai lié avant.

Ca a marché après une dizaine de tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a un Akita Inu de 33kg, on pense prendre la taille XL...


Excellent!!!
XL waw, merci j'aurais dit L. Mais la nôtre fait 26 kilos.... Je dirais 28 max....

Sur place savez vous s'il faut prévoir des chaussons pour l'hiver pour nos toutous quand il fait très froid pour leurs coussinets !?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Andra a dit :

Excellent!!!
XL waw, merci j'aurais dit L. Mais la nôtre fait 26 kilos.... Je dirais 28 max....
Sur place savez vous s'il faut prévoir des chaussons pour l'hiver pour nos toutous quand il fait très froid pour leurs coussinets !?

 

 

bah les chaussons faut les habituer , c'est un peu compliqué comme on leur a pas montré jeune lol

sinon il y a pas mal de crêmes nourrisantes et protectrice qui existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé je vais être super vulgaire, donc les sensibles des yeux ne lisez pas plus loin. Putain de merde, ça me fait ch**r, j'ai toujours pas mon CSQ, ça fait 17 mois maintenant, dépot en Nov 2015. j'ai appelé régulièrement, faut attendre, gnagngnagna, mon dossier est au moins complet depuis le 22 mars, ce qui veut dire étape du comptage de point. Et depuis ? ben rien....putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain.

< 40 ans au moment du dépot, anglais, français tous les points, conjoint aussi, bac +5 tous les 2, xp pro, 3 enfants, mais non putain ça va pas.

voilà merci et désolé de m'être plaint en public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Tucolabrute a dit :

désolé je vais être super vulgaire, donc les sensibles des yeux ne lisez pas plus loin. Putain de merde, ça me fait ch**r, j'ai toujours pas mon CSQ, ça fait 17 mois maintenant, dépot en Nov 2015. j'ai appelé régulièrement, faut attendre, gnagngnagna, mon dossier est au moins complet depuis le 22 mars, ce qui veut dire étape du comptage de point. Et depuis ? ben rien....putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain.

< 40 ans au moment du dépot, anglais, français tous les points, conjoint aussi, bac +5 tous les 2, xp pro, 3 enfants, mais non putain ça va pas.

voilà merci et désolé de m'être plaint en public

ça fait du bien de se défouler ! mes yeux saignent maintenant mais tu as raison de te défouler ici :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

SD2311 , Kikou08 , jayjay59 et les autres du BVC Ottawa. Du nouveau ici, demande approuvée sur CléGC hier soir, et mail de mise à jour ce matin. Donc 14 jours entre décision prise sur Ecas et demande approuvée sur CléGC.

Ils ont reçu l'enveloppe mercredi dernier.  Je vous tiens au courant pour la suite ;)

Bientôt le tour du poteau pour nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement