Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Shayan a dit :

 

 

SD2311 , Kikou08 , jayjay59 et les autres du BVC Ottawa. Du nouveau ici, demande approuvée sur CléGC hier soir, et mail de mise à jour ce matin. Donc 14 jours entre décision prise sur Ecas et demande approuvée sur CléGC.

Ils ont reçu l'enveloppe mercredi dernier.  Je vous tiens au courant pour la suite ;)

Bientôt le tour du poteau pour nous !

 

 

14 jours entre la décision ECAS et CléGc :shok::shok::shok: et concernant la brune je comprends pas bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tucolabrute a dit :

désolé je vais être super vulgaire, donc les sensibles des yeux ne lisez pas plus loin. Putain de merde, ça me fait ch**r, j'ai toujours pas mon CSQ, ça fait 17 mois maintenant, dépot en Nov 2015. j'ai appelé régulièrement, faut attendre, gnagngnagna, mon dossier est au moins complet depuis le 22 mars, ce qui veut dire étape du comptage de point. Et depuis ? ben rien....putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain.

< 40 ans au moment du dépot, anglais, français tous les points, conjoint aussi, bac +5 tous les 2, xp pro, 3 enfants, mais non putain ça va pas.

voilà merci et désolé de m'être plaint en public

T'inquiète pas: on est là aussi pour ça. 

Je comprends ton désarroi et même ton dégoût: parce que je pense que tu dois entre être là. 

J'aurai été comme toi.

T'es en travailleur qualifié ou autonome?

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

T'inquiète pas: on est là aussi pour ça. 

Je comprends ton désarroi et même ton dégoût: parce que je pense que tu dois entre être là. 

J'aurai été comme toi.

T'es en travailleur qualifié ou autonome?

Parfois, il y a des raisons ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tucolabrute a dit :

désolé je vais être super vulgaire, donc les sensibles des yeux ne lisez pas plus loin. Putain de merde, ça me fait ch**r, j'ai toujours pas mon CSQ, ça fait 17 mois maintenant, dépot en Nov 2015. j'ai appelé régulièrement, faut attendre, gnagngnagna, mon dossier est au moins complet depuis le 22 mars, ce qui veut dire étape du comptage de point. Et depuis ? ben rien....putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain.

< 40 ans au moment du dépot, anglais, français tous les points, conjoint aussi, bac +5 tous les 2, xp pro, 3 enfants, mais non putain ça va pas.

voilà merci et désolé de m'être plaint en public

ah ça , ça s'appelle la déprime du dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Parfois, il y a des raisons ? :)

Je ne te suis pas, là: précise ta pensée stp. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Je ne te suis pas, là: précise ta pensée stp. :mellow:

Non, j'aime pas me faire manquer de respect, passons, comme il est dit, la déprime :)

Demain la brune et @kamillo sa demande approuvée, comme ça on peut partir tranquillement. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Non, j'aime pas me faire manquer de respect, passons, comme il est dit, la déprime :)

Demain la brune et @kamillo sa demande approuvée, comme ça on peut partir tranquillement. 

Et pourquoi mÔssieur @kamillo aurait-il sa demande approuvée avant moi, hein? De quel droit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamillo a dit :

Attend @PACAtoQC tu as vu 14 jours entre la décision prise sur ECAS et demande approuvée sur CléGc pour  @Shayan 

D'ou mon mail :) A 8 jours quand mon voisin de décision prise a eu son CleGc ok et moi non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

Et pourquoi mÔssieur @kamillo aurait-il sa demande approuvée avant moi, hein? De quel droit? 

 

Mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kamillo a dit :

 

Mdrrrrrr

Pronostique ta demande approuvée, si tu gagnes je vais te payer une tournée ! 

La mienne c'est @lanou83 ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cariboufamily a dit :

On va tous partir les amis: @Laurent vous offre ceci: :lol:

 

IMG_0974.JPG

On va demander à être sponsorisés lol ...

On aura le kit standard aussi avec le stylo. C alpin. Casquette. T shirt .le mug immigrer.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

On va demander à être sponsorisés lol ...

On aura le kit standard aussi avec le stylo. C alpin. Casquette. T shirt .le mug immigrer.com lol

Et @Krinele comme hôtesse et @PACAtoQC comme stewart. 

Faudra juste interdire l'accès au micro à PACAtoQC sinon les consignes de vol vont durer...

 

 

...tout le vol. :fou4:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Vous croyez que je peux demander au CIC par courriel où en est mon dossier? car je commence à m'inquiéter de voir toutes ces brunes alors que les dossiers ont été déposé après moi?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Vous croyez que je peux demander au CIC par courriel où en est mon dossier? car je commence à m'inquiéter de voir toutes ces brunes alors que les dossiers ont été déposé après moi?

 

Merci d'avance.

Oui tu peux, surtout si tu as jamais rien demandé, à toi de bien le tourner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Excellent!!!
XL waw, merci j'aurais dit L. Mais la nôtre fait 26 kilos.... Je dirais 28 max....

Sur place savez vous s'il faut prévoir des chaussons pour l'hiver pour nos toutous quand il fait très froid pour leurs coussinets !?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui je pense que je vais essayer les chaussons si il accepte mais bon ça c est moins sur...Sinon je lui mettrai de la crème sur les coussinets surtout pour le sel.. Pour la cage le mien est quand même haut sur pattes donc j'ai peur que la taille L soit trop juste niveau hauteur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sherby a dit :


Oui je pense que je vais essayer les chaussons si il accepte mais bon ça c est moins sur...Sinon je lui mettrai de la crème sur les coussinets surtout pour le sel.. Pour la cage le mien est quand même haut sur pattes donc j'ai peur que la taille L soit trop juste niveau hauteur...

 

il faut une taille au dessus pour les toutoux

 

>pour les chaussons lol j'ai pas encore réussi, 2/3 fois j'ai essayé de lui en mettre un sur les deux ...

et bah du coup , j'ai un chien qui marche sur 3 pattes lol ... il a pas eu l'habitude jeune donc il se demande ce que c'est ce truc...

>du coup , je pense que je mettrais de la crême ;) (le spray ; il aime pas le bruit lol )

 

après tu peux fabriquer toi même avec une base de vaseline ...ça peut revenir moins cher au fil du temps...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, toutix a dit :

 

il faut une taille au dessus pour les toutoux

 

>pour les chaussons lol j'ai pas encore réussi, 2/3 fois j'ai essayé de lui en mettre un sur les deux ...

et bah du coup , j'ai un chien qui marche sur 3 pattes lol ... il a pas eu l'habitude jeune donc il se demande ce que c'est ce truc...

>du coup , je pense que je mettrais de la crême ;) (le spray ; il aime pas le bruit lol )

 

après tu peux fabriquer toi même avec une base de vaseline ...ça peut revenir moins cher au fil du temps...

mon pere a un epagnol français, on ne lui met pas de coussinet car elle ne sort pas par temps de neige, juste elle fait ses besoins dans le jardin (c supere a la fonte des neige,tous les cacounous qui apparaissent, lol et hop mon père ramasse tout!?) il ne lui a jamais mis de coussinet, quand j y vais je vois des petits chiens avec ca mais pas des gros chiens (jepensent qu ils les supportent pas d avoir des trucs aux pieds....) apres pour une crème je sais pas mais c clair qu un bon gros pot de vaseline fera l affaire pour toute la famille! Vaseline est aussi une marque donc ils font toute sorte de crème! Pour vos chien peux être voir en animalerie ce qu on peux vous prescrire.....apres l hiver ils vont pas vivre dehors donc apres la balade, bien essuyer les pattes et cremer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour ceux qui partent bientôt.

Pour les forfaits de téléphone en cours, comment faites-vous?

 

Lorsque j'avais quitté la France pour la Floride, j'avais:

-bloqué les prélèvements auprès de ma banque

-envoyé un RAR de résiliation à Bouygues avec mon bail et mon billet d'avion pour justifier mon expat (On peut résilier sans frais son forfait dans ce cas mais faut bien sûr le justifier...)

-payé par CB ma dernière facture après leur relance.

 

J'avais fait un peu le forcing car malheureusement je n'avais pas de preuves à long terme de mon expat. Le bail que j'avais n'était que de 2 mois avant que nos affaires arrivent et qu'on ai un logement définitif. Et des billets d'avion ne sont pas une véritable preuve: ça peut-être du tourisme...

 

Des suggestions?

 

 

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement