Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est, photos prises et expédiées dans la foulée !

Vu que je pars le 15 juin (billet pris fin janvier), ça fait un petit coup de pression finale.

 

Aurais-je l'enveloppe contenant ma CRP à temps ? Faire le tour du poteau a l'air marrant, mais bon, là tout de suite, ça ne me dit trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien, et bien !!! Que de bonnes nouvelles depuis quelques jours, alors Félicitations à toutes les nouvelles décisions prises ( [mention=157077]raton'real[/mention], [mention=127324]soizic83[/mention], [mention=157863]ewenrieg[/mention] et tous les autres [emoji2]) [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]?????. Je suis vraiment très contente pour vous. 
Comme le dit très bien ma binomette [mention=146663]lanou83[/mention], la boucle est bouclée (ou presque, et j'espère que pour les derniers glads "anciens", la délivrance va très vite arriver [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]). Et maintenant, nous commençons à écrire une nouvelle page de notre livre sur notre nouvelle vie : chapitre 2 le départ [emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323] !
 
Je nous souhaite à tous la plus belle des nouvelle vie et plein de bonheur et de réussite. 

Merci @krinel !
Le plus dur est derrière nous et le meilleur est à venir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte clecg "demande approuvé " normalement décollage le 4 juillet il y a tellement de chose encore à vendre [emoji32]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Et bien, et bien !!! Que de bonnes nouvelles depuis quelques jours, alors Félicitations à toutes les nouvelles décisions prises ( @raton'real, @soizic83, @ewenrieg et tous les autres ?) ???????????????. Je suis vraiment très contente pour vous. 

Comme le dit très bien ma binomette @lanou83, la boucle est bouclée (ou presque, et j'espère que pour les derniers glads "anciens", la délivrance va très vite arriver ????????????????????????????????????????????????????????????????). Et maintenant, nous commençons à écrire une nouvelle page de notre livre sur notre nouvelle vie : chapitre 2 le départ ?????????? !

 

Je nous souhaite à tous la plus belle des nouvelle vie et plein de bonheur et de réussite. 

peut être que ça va arrivé aussi pour nous  , mais l’espérance est de moins en moins ........ 

Félicitation a tous est que votre avenir au Quebec soit plus grande que ce que vous espérez 

A plus les glads et merci a tous pour l'entraide 

yannetvirginie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ratonréal a dit :


Merci @krinel !
Le plus dur est derrière nous et le meilleur est à venir !

une intuition ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pan_dore a dit :

Ca y est, photos prises et expédiées dans la foulée !

Vu que je pars le 15 juin (billet pris fin janvier), ça fait un petit coup de pression finale.

 

Aurais-je l'enveloppe contenant ma CRP à temps ? Faire le tour du poteau a l'air marrant, mais bon, là tout de suite, ça ne me dit trop rien.

Normalement, ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kamillo... t'inquiète pour la plupart c'est après la réception des photos, ça va venir.

De.mon côté je demande si je prends mes billets maintenant ou après les journées Québec.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, guitch a dit :

pourquoi faut il fournir des photos alors qu'on en a fournis dans le dossier fédéral ?

Je pense que c'est le cas pour tous ceux dont les délais entre dépôt du dossier et réponse finale dépassent 6 mois.

J'imagine que les photos doivent avoir 6 mois maximum au moment de la CRP.

 

Je cite ma soeur, qui a la RP depuis septembre 2016

"Une de tes photos est sur la CRP. T'as deux exemplaires, un avec photo, que l'immigration conservera. L'autre tu le conservera toute ta vie".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca y est, photos prises et expédiées dans la foulée !
Vu que je pars le 15 juin (billet pris fin janvier), ça fait un petit coup de pression finale.
 
Aurais-je l'enveloppe contenant ma CRP à temps ? Faire le tour du poteau a l'air marrant, mais bon, là tout de suite, ça ne me dit trop rien.

Il te demande pas d'envoyer vos passeport?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reste encore nous de la vague de nov 2015 dont le chemina été plus long que vous autres.

Alors félicitation à tous ceux dont l'aventure glad est terminée et que de bonnes choses à vivre et qui sait peut être que nous aurons l'occasion de nous voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, momiemax44 a dit :

Il reste encore nous de la vague de nov 2015 dont le chemina été plus long que vous autres.

Alors félicitation à tous ceux dont l'aventure glad est terminée et que de bonnes choses à vivre et qui sait peut être que nous aurons l'occasion de nous voir !!!!

On est encore quelques-uns, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah encore des libérés, délivrés.... J'adore @Cariboufamily lol

Felicitations a tous! Avant on félicitait 1 par 1 , mais la c'est des pluies de brunes....

Espérons que cela dure jusqu'à nos dossiers de 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nath a dit :

Oui nous aussi.

@momiemax44 on est juste avant toi...

Qui d'autre des glads de novembre 2015 sont des dossiers déposés en 2017?

 

 

 

Si je recoupe le tableau des délais (dépot fédéral en 2017) et le tableau des gladiateurs de l'époque, je vois:

senateur750

virginiep

ashleyrocks

cocomicka

tchouck

(et nous, donc)

 

mais il reste des glads qui ont déposé le fédéral en 2016 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, patquebec a dit :

Si je recoupe le tableau des délais (dépot fédéral en 2017) et le tableau des gladiateurs de l'époque, je vois:

senateur750

virginiep

ashleyrocks

cocomicka

tchouck

(et nous, donc)

 

mais il reste des glads qui ont déposé le fédéral en 2016 non ?

 

 

On est encore là. Dossier RP recu à Sydney le 30/11/16. Mise à jour avec ajout de mon mari au dossier fédéral, il y a 10jours. Il a passé sa visite médicale mardi. En attente de la suite

Modifié par ptitebelge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leae a dit :

Compte clecg "demande approuvé " normalement décollage le 4 juillet il y a tellement de chose encore à vendre emoji32.png

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Demande approuvée aussi sur CleCG pour nous aussi !

On a les mêmes délais ! En fait, quand j'ai vu ton message mercredi concernant ta décision prise sur ECAS, j'ai été checker mon compte et notre décision était prise aussi. ?

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement