Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, amel90 a dit :

Re cc les glads 

brune reçu aujourd'hui ?

Mes stats: 

df 3 novembre 

IVM 26 février 

VM 28 février 

agent AWV 

pas de maj 

brune 30 Mai 

antécédents en cours sur clegc mais pas de décision prise sur ecas ;) 

bon courage pour tous les autres attendeux 

 

 

Toutes les félicitations et content de savoir que pas de nouvelles bonnes nouvelles et même très bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui not deja reçu leur visa permanent. Lebvisa est de combien de mois? 6, 12,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, izabulle2712 a dit :

 


Oui nous aussi on y va dimanche après-midi emoji16.png

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@Andra @izabulle2712 Je me suis permis de vous envoyer un MP à ce sujet ! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui not deja reçu leur visa permanent. Lebvisa est de combien de mois? 6, 12,....


Ta réponse est dans ta question!!! Permanent !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ADSL a dit :

Mes stats: Envoi DFRP 24/10/2016 AR 7/2/2017 IVM 8/2/2017 VM 1/3/2017 Demande de mise à jour passeport 13/4/2017 :10_wink:

Ton visa est valable com bien De temps STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jlstef a dit :

 


Ta réponse est dans ta question!!! Permanent !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Non tau n'as pas compris quand tu envois ton passport c'est pour qu'on apose un visa pour que tu puisse voyager et c'est a l'aeroport au Canada que tu presente ton csq qui donne lieu a la RP. Si tu ne voyage pas avant l'expiration de ton visa tu perds tout. Ma question est donc il est valuable com bien De temps se visa? C'est pour ça que ceux qui ne sont pas près voyage récupère leurs RP ensuite reviennent pour repartir définitivement dès qu'ils finissent de faire ce qu'ils ont a faire

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, behive a dit :

Non tau n'as pas compris quand tu envois ton passport c'est pour qu'on apose un visa pour que tu puisse voyager et c'est a l'aeroport au Canada que tu presente ton csq qui donne lieu a la RP. Si tu ne voyage pas avant l'expiration de ton visa tu perds tout. Ma question est donc il est valuable com bien De temps se visa? C'est pour ça que ceux qui ne sont pas près voyage récupère leurs RP ensuite reviennent pour repartir définitivement dès qu'ils finissent de faire ce qu'ils ont a faire

En France nous n'avons pas besoin de visa. Juste la CRP que nous recevons par la poste. Cette dernière a une durée limitée: normalement 1 an après la VM, mais certains ont eu plus court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, tu ne peux pas lier ta demande sans ton IUC, ça va arriver, bon courage pour la suite!

Certains ont réussi avant même d'avoir reçu l'accusé réception donc sans l'IUC en renseignant le nom prénom date de naissance...mais en tout cas ça marche pas pour nous...donc effectivement on va attendre l'accusé réception avant de pouvoir lier la demande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cariboufamily a dit :

En France nous n'avons pas besoin de visa. Juste la CRP que nous recevons par la poste. Cette dernière a une durée limitée: normalement 1 an après la VM, mais certains ont eu plus court.

 

du coup , pour les Français , ils n'auront pas besoin d'envoyer leur passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, toutix a dit :

du coup , pour les Français , ils n'auront pas besoin d'envoyer leur passeport?

Toi tu voulais envoyer encore des photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Question à ceux qui ont du renvoyer des photos après décision prise... combien de temps en moyenne avant la mise à jour de la clé CG?

Merciiiiii

Ps: dans les cartons jusqu'au cou... Direct Déménagement m'a appelle hier après-midi pour me dire qu'ils passeraient mercredi!!!! [emoji33][emoji33][emoji33] (et listing à fournir pour vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit :

Hello,

Question à ceux qui ont du renvoyer des photos après décision prise... combien de temps en moyenne avant la mise à jour de la clé CG?

Merciiiiii

Ps: dans les cartons jusqu'au cou... Direct Déménagement m'a appelle hier après-midi pour me dire qu'ils passeraient mercredi!!!! emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png (et listing à fournir pour vendredi)
 

Aïe aïe aïe !!! Allez hop au boulot !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Laurent&cricri a dit :

Hello,

Question à ceux qui ont du renvoyer des photos après décision prise... combien de temps en moyenne avant la mise à jour de la clé CG?

Merciiiiii

Ps: dans les cartons jusqu'au cou... Direct Déménagement m'a appelle hier après-midi pour me dire qu'ils passeraient mercredi!!!! emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png (et listing à fournir pour vendredi)
 

Perso j'ai envoyé les nouvelles photos le 25 mars (arrivées le 26 au BVC) et que les CRP ont été envoyées le 28 mars. CléGC a été mis à jour le 29 mars, soit après l'envoi postal (c'est mon agent qui me l'a dit). Après j'ai un agent très rapide (FG) !

 

Bon courage pour les cartons, ça doit être stressant mais excitant en même temps !

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

En France nous n'avons pas besoin de visa. Juste la CRP que nous recevons par la poste. Cette dernière a une durée limitée: normalement 1 an après la VM, mais certains ont eu plus court.

 

Oui c'est de ça que je parle. Je savais qu'il y avait une date limite pour bouger. Pourquoi pour certain c'est court? Ma cousine avait eu 6 mois en 2016 et tu me dis d'autres ont 1an sais tu sur quoi ils se basent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

Oui c'est de ça que je parle. Je savais qu'il y avait une date limite pour bouger. Pourquoi pour certain c'est court? Ma cousine avait eu 6 mois en 2016 et tu me dis d'autres ont 1an sais tu sur quoi ils se basent?

c'est par rapport à la date de validité du passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne le contact mail pour le BVC de Paris, vous avez utilisé celle ci : [email protected]? Ou bien y'en a-t-il d'autres?

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous CRP reçu aujourd'hui billet d avion réservé pour le 4 juillet, jsuis en plein carton [emoji322] un ptit pincement de quitter mon fils aîné et ma mère....mais ça va aller

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Leae a dit :

Bonjour à tous CRP reçu aujourd'hui billet d avion réservé pour le 4 juillet, jsuis en plein carton emoji322.png un ptit pincement de quitter mon fils aîné et ma mère....mais ça va aller

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations et bonne chance pour la suite !! Au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes stats: Envoi DFRP 24/10/2016 AR 7/2/2017 IVM 8/2/2017 VM 1/3/2017 Demande de mise à jour passeport 13/4/2017 :10_wink:

Super meme agent. Moi du 28/10. Ca donne eedpoi. Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement