Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Cariboufamily a dit :

Clé GC vient de changer.

IMG_1096.PNG

 

Yooooo l'ami,pareille pour moi de mon coté hier ça a changé donc j'attends la fameuse enveloppe maintenant .

 

ps : mail envoyé a ton pote et sans réponse a ce jour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Les Caribous vont pouvoir se détendre et profiter de la Côte d'Azur avant de décoller pour retrouver leur canapé! 

DSC_0002.JPG

Félicitations, ta CRP sera bonne à la vue de ta procédure.

 

Nous c'est CléGC qui a un peu changé (pas pour notre dossier) mais en cours de traitement, pareil pour Ecas, en cours...

Aucune réponse de l'ambassade, moi aussi, une fois j'aimerai bien avoir quelqu'un de charmant.

Presque 3 mois d'une mise à jour farfelue qui a donc entrainé des erreurs dans nos CRP.

On va donc tester le conteneur sans CRP, je le sens gros comme un camion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Nous c'est CléGC qui a un peu changé (pas pour notre dossier) mais en cours de traitement, pareil pour Ecas, en cours...

 

 

Oui la CléGC change,elle prend des couleurs,des couleurs un tant soit peu estivales.:lol:

Blanc bonnet,bonnet blanc mais bon on s'y fait ou on s'y fera.

Il y a même marqué dépendants sauf qu'ils ont oublié de classifier notre degré de dépendance.:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Oui la CléGC change,elle prend des couleurs,des couleurs un tant soit peu estivales.:lol:

Blanc bonnet,bonnet blanc mais bon on s'y fait ou on s'y fera.

Il y a même marqué dépendants sauf qu'ils ont oublié de classifier notre degré de dépendance.:fou4:

 

Je ne suis pas trop dépendant mais avoir une demande approuvée qui passe à en cours de traitement, sérieux, c'est pas si fun qu'on le croit, surtout quand on commence à comprendre comment ça marche.

 

J'en termine pour vous souhaiter à tous une bonne suite et surtout pour les prochains, ATTENTION si vous avez l'impression de recevoir une demande de mise à jour qui n'existe pas ou qui est buguée, ne laissez pas juste faire car pour nous ça entraine trop de galères, 2 passeports pas à jour dans nos CRP (qu'on nous a demandé de mettre à jour en mars)...

 

Rien au courrier, j'espère être dans ta fournée @Cariboufamily de CRP...

Je viens d'écrire une dernière fois à l'ambassade, je vais téléphoner au Canada et après, bons baisers et douces caresses, surtout si une personne charmante peut nous répondre/téléphoner/fax/email/pigeon voyageurs ou a dos de Caribous, on acceptera tout mode de communication.

 

Bonne suite à tous...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

euh mon compte cic craque ou bien ???

 

c'est noté  Date de réception de la demande: 03/10/2017

10 Mars c'est à la nord américaine !!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

euh mon compte cic craque ou bien ???

 

c'est noté  Date de réception de la demande: 03/10/2017

hhhhh il veulent pas que vous partiez cette année,ils vous en réserver les billets l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée d'être beaucoup moins présente mais je n'aurai pas cru que cela demanderait autant de temps d'organiser le départ. En fait partir en 2 fois est 2 fois plus galère à organiser je trouve. 

Bref, félicitations à tous ceux qui ont eu décisions prises et pour la réception des brunes ??????????????. 

J'envoie une pluie de trèfles pour @Cariboufamily et surtout @PACAtoQC pour qui cette fin de démarches est encore compliquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

ah @Andra, on sera les aoûtiennes des glads ??, je pars le 11 août ??. 

 

En en tout cas promis, je reviendrai vous racontez l'arrivée et les démarches une fois là bas (même si on sait tous à peu près, çe qu'il faut faire, c'est toujours sympa d'avoir un retour, je pense ??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kamillo a dit :

 

Salut,tu peux en dire plus stp ? 

 

Pour les transferts de fonds, on a trouvé un super comparateur, car en fonction de la somme que tu transfères un coup c'est l'un qu'il faut, un coup c'est l'autre.. (on a fait les essais avec des sommes diverses).

 

Voici le lien du comparateur: https://moneytis.com/fr

 

Un contact directement au Québec me dit qu'il trouvé mieux que TransferWise, qui reste un bon broker. Lui passe par WORLD FIRST.

 

Nous on a trouvé XendPay c’est sans frais, et c’est à vous de donner ce que vous voulez; vici un avis: http://laviealondres.com/xendpay-avis-londres/

 

N'hésitez pas à partager !

 

Pour les comptes on a pu comparer BNC et Desjardins et on part sur le Réseau Desjardins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée d'être beaucoup moins présente mais je n'aurai pas cru que cela demanderait autant de temps d'organiser le départ. En fait partir en 2 fois est 2 fois plus galère à organiser je trouve. 

Bref, félicitations à tous ceux qui ont eu décisions prises et pour la réception des brunes ??????????????. 

J'envoie une pluie de trèfles pour @Cariboufamily et surtout @PACAtoQC pour qui cette fin de démarches est encore compliquée ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

ah @Andra, on sera les aoûtiennes des glads ??, je pars le 11 août ??. 

 

En en tout cas promis, je reviendrai vous racontez l'arrivée et les démarches une fois là bas (même si on sait tous à peu près, çe qu'il faut faire, c'est toujours sympa d'avoir un retour, je pense ??).

 

Ahahaha génial ! Je te dis dès que je prends mes billets, youhouuuuuu !

Mais les prix flambent ! On compte sur début ou fin de mois, car après c’est cheeeeeer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

10 Mars c'est à la nord américaine !!:P

wé je viens d'y penser sous la douche lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

wé je viens d'y penser sous la douche lol

 

Ah la douche, haut lieu de réflexion (comme les wc !) mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant avec la mise à jour d'aujourd'hui, ça m'indique que je n'ai pas de doc supplémentaires à fournir apparemment et pas d'empreintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

Ah la douche, haut lieu de réflexion (comme les wc !) mdr.

 

wé les WC c'est comme le trône :)

 

"même sur le plus haut trône du monde , on sera toujours assis sur nos fesses :) "

ahahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Andra a dit :

 

Pour les transferts de fonds, on a trouvé un super comparateur, car en fonction de la somme que tu transfères un coup c'est l'un qu'il faut, un coup c'est l'autre.. (on a fait les essais avec des sommes diverses).

 

Voici le lien du comparateur: https://moneytis.com/fr

 

Un contact directement au Québec me dit qu'il trouvé mieux que TransferWise, qui reste un bon broker. Lui passe par WORLD FIRST.

 

Nous on a trouvé XendPay c’est sans frais, et c’est à vous de donner ce que vous voulez; vici un avis: http://laviealondres.com/xendpay-avis-londres/

 

N'hésitez pas à partager !

 

Pour les comptes on a pu comparer BNC et Desjardins et on part sur le Réseau Desjardins !

 

Ok donc vous êtes passé par XendPay c'est ça ? si tu veux on peut passer par MP nous aussi on est chez desjardins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Andra a dit :

 

Ahahaha génial ! Je te dis dès que je prends mes billets, youhouuuuuu !

Mais les prix flambent ! On compte sur début ou fin de mois, car après c’est cheeeeeer !

Oui c'est la folie ! J'ai pris mon billet en février (juste après VM validée) car je voyais que plus ça allait, plus les prix augmentait.

Tu me diras quand tu auras tes billets ?. Tu vas voir la satisfaction que ça procure de prendre nos billets "allée simple" ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Andra a dit :

 

Pour les transferts de fonds, on a trouvé un super comparateur, car en fonction de la somme que tu transfères un coup c'est l'un qu'il faut, un coup c'est l'autre.. (on a fait les essais avec des sommes diverses).

 

Voici le lien du comparateur: https://moneytis.com/fr

 

Un contact directement au Québec me dit qu'il trouvé mieux que TransferWise, qui reste un bon broker. Lui passe par WORLD FIRST.

 

Nous on a trouvé XendPay c’est sans frais, et c’est à vous de donner ce que vous voulez; vici un avis: http://laviealondres.com/xendpay-avis-londres/

 

N'hésitez pas à partager !

 

Pour les comptes on a pu comparer BNC et Desjardins et on part sur le Réseau Desjardins !

Utilisez un bon broker (pas sur du taux) ou un service privé d'une Banque, tout le reste vous pouvez oublier.

Je tourne à 0,0030 de marge entre ce que j'obtiens et le taux du Mid Market, tout dépend des négociations, du montant et surtout c'est quoi qu'il arrive en direct...

Transferwise n'est pas en direct et leur publicité de dire qu'ils se basent sur le taux réel (moins leurs frais) n'est pas si valable. Le service est quand même utile dans certaines situations.

Je te remets : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?page=213#comment-1264898202

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec XendPay et World First j'ai trouvé mieux, je suis à 0,002 voir... rien !!!

 

@kamillo, on n'a pas encore fait de gros transferts, on attend de regrouper l'argent pour tout faire en 1 fois ! Mais si tu veux passer en mp avec plaisir ! Tu pars quand au fait copain parigot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise sur ecas et en cours sur clé GC. Je ne veux pas m'emballer mais ca sent la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement