Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est simple à comprendre, business is business...

Il n'y a pas d'obligation à donner le vraie taux, donc on fait comme on veut, la compétition étant le critère, avec d'autres plus techniques.

Le mieux la boule de cristal :)

Transferwise et tous les autres vont bousculer tout ça et les Banques pour moi se sont améliorées et font mieux que les brokers.

Au bon endroit, ils vont directement passer avec les cambistes en live.

De mémoire, il n'est pas possible d'avoir un outil de change en direct, à part payer un prix fort à l'année, être un pro ou tout simplement avoir un taux mauvais à l'instant T. (hormis d'avoir une bonne réactivité).

 

Chez Trwise, vous pouvez payer max 2500€ par CB, c'est plus rapide.

 

Pas tout compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=151168]SD2311[/mention] Nous sommes les prochains! J'espère qu'ils vont libérer les dossiers de août-septembre rapidos!
 
[mention=143005]jayjay59[/mention]@Petitebretonne Toutes mes félicitations!

Merci, je vous le souhaite de tout cœur!!! Dieu sait que c'est long et pénible pour nous ici mais il ne faut pas lâcher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jayjay59 pour nous ça ne devrait plus tarder, je suis de début septembre et puis je relativise en me disant qu'une fois que je l'ai, je la garde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL, c'est sûr. Il faut a priori compter entre 10,5 et 11,5 mois depuis l'envoi pour avoir décision prise. Ca fait bizarre de se retrouver libre (ou presque, on va attendre les CRP) pour la première fois depuis 4,5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ça y est tout est prêt? Boulot? appart? tout? Je suis tellement contente pour vous!

 

Moi pour ma part, je suis peut être sur un nouveau boulot...seul hic c'est pour 11 mois en ONtario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gladou pt question dossier envoyé le 31 octobre 2016 au fédéral. Tt est passer et antécédents en cours. Sur cle gc rien n a changer a part auj ou nos nom s affiche ai dessus du tableu de résumé avec notre code iuc. Mise a jour du site ou mise a jour de mon dossier ? Merciii

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

Coucou les gladou pt question dossier envoyé le 31 octobre 2016 au fédéral. Tt est passer et antécédents en cours. Sur cle gc rien n a changer a part auj ou nos nom s affiche ai dessus du tableu de résumé avec notre code iuc. Mise a jour du site ou mise a jour de mon dossier ? Merciii

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y a eu une MAJ ce matin. Antécédents en cours depuis l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kikou08 a dit :

@SD2311 Nous sommes les prochains! J'espère qu'ils vont libérer les dossiers de août-septembre rapidos!

 

@jayjay59 @Petitebretonne Toutes mes félicitations!

Merci! Je te souhaite une liberation rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a eu une MAJ ce matin. Antécédents en cours depuis l'AR ?

Oui en vours depuis l ar ey vm favorable mais rien d'autres bouge pfff

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Sur les Fédéraux africains, il y a une vague de "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous" sur la clé GC.

Est-ce que du côté du BVC de Paris, c'est la même chose pour ceux qui n'ont pas l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, okapi74 a dit :

Bonjour à tous. Sur les Fédéraux africains, il y a une vague de "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous" sur la clé GC.

Est-ce que du côté du BVC de Paris, c'est la même chose pour ceux qui n'ont pas l'IVM ?

Je ne peux pas te dire mais je sais que CléGC vient de changer et certains disent c'est un peu bizarre, peut-être c'est un truc qui déconne pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc ça y est tout est prêt? Boulot? appart? tout? Je suis tellement contente pour vous!
 
Moi pour ma part, je suis peut être sur un nouveau boulot...seul hic c'est pour 11 mois en ONtario...

C'est sympa, merci beaucoup. J'espère que ton tour viendra rapidement! Pour le boulot, je lancerai la machine après le tour du poteau. L'appart : nous avons retiré notre offre vu que le courtier du vendeur a voulu nous la faire à l'envers. Tout ca n'est pas bien grave, le plus important est de retrouver sa liberté! Ah oui, Ontario: ca ne pose pas de problème de papiers? J'imagine que tu vas avoir besoin de ta RP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,
Petite question est ce quelqu'un as déjà essayé d'avoir les bureaux du CIC par téléphone à Paris si oui sur quel numéro ?
Merci par avance [emoji6]

Petite information pour ceux qui seraient dans le même cas que nous.
MDY vient de nous envoyer un mail pour nous dire qu'il n'avait pas reçu les résultats de la VM pour moi et notre fils.
6 mois après avoir passé la VM !
En fait je pense que ça vient du fait qu'on avait eu l' IVM que pour mon mari et qu'au moment du rdv chez le docteur, le Doc avait créé mon dossier et celui de notre fils.
Depuis nous n'avions jamais eu la mention VM favorable sur notre compte clégc.
Ceci explique cela je pense que nos résultats ne sont pas relié au dossier de mon mari.
Sur les bons conseils d'@Andra j'ai demandé au Doc de m'envoyer les résultats pour nous 2 et je vais les renvoyer sûrement à MDY et peut être essayer de l'appeler [emoji16].
Et voilà paye ton retard dans le dossier ! La loose !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, izabulle2712 a dit :

Bonjour à tous et à toutes,
Petite question est ce quelqu'un as déjà essayé d'avoir les bureaux du CIC par téléphone à Paris si oui sur quel numéro ?
Merci par avance emoji6.png

Petite information pour ceux qui seraient dans le même cas que nous.
MDY vient de nous envoyer un mail pour nous dire qu'il n'avait pas reçu les résultats de la VM pour moi et notre fils.
6 mois après avoir passé la VM !
En fait je pense que ça vient du fait qu'on avait eu l' IVM que pour mon mari et qu'au moment du rdv chez le docteur, le Doc avait créé mon dossier et celui de notre fils.
Depuis nous n'avions jamais eu la mention VM favorable sur notre compte clégc.
Ceci explique cela je pense que nos résultats ne sont pas relié au dossier de mon mari.
Sur les bons conseils d'@Andra j'ai demandé au Doc de m'envoyer les résultats pour nous 2 et je vais les renvoyer sûrement à MDY et peut être essayer de l'appeler emoji16.png.
Et voilà paye ton retard dans le dossier ! La loose !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère que cela va vite se résoudre et peur être une libération cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Je ne peux pas te dire mais je sais que CléGC vient de changer et certains disent c'est un peu bizarre, peut-être c'est un truc qui déconne pour vous...

Merci pour ta réponse. Certains d'entre nous attendent l'IVM depuis fin 2015 (17,18,20 mois,...), on a donc un peu de mal à croire qu'ils nous libèrent tous en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jayjay59 non le recruteur m'accepte avec mon permis de travail ouvert (pour tout le Canada) sans soucis. C'est juste que tu es censée aller vivre au Québec avec ta RP. C'est bien mon but, mais ce nouveau contrat est vraiment, super intéressant et est de durée limitée (ce qui m'Intéresse aussi) soit 11 mois et je garderai mon adresse au QC, car je vais vivre à distance avec mon fiancé. Enfin, je verrai bien...

 

de toute façon, avec tout le respect que je dois à ce pays que j'aime, s'ils s'étaient bougés pour ma RP j'aurai eu un emploi permanent au QC. Ils n'ont pas accélérés résultat je dois changer mes plans (et pas nécessairement de gaieté de coeur)

Modifié par kikou08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kikou08 je pense que tu as raison. Tu n'y es pour rien si cela traîne autant. Le plus difficile est surtout la distance en couple pendant 11 mois. C'est où en Ontario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bougé de mon côté également sur Clé GC

23/05: Résultats Médicaux Favorables

 

06/06: 

1) LIGNE Examen Docs Supplémentaires:  Sans Objet ===>  Nous n'avons pas besoin de docs additionnels

2) LIGNE Données Biométriques (Nouvelle Apparition) ===> Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer

3) LIGNE Vérif Antécédents: Demande en cours de traitement. Etape suivante consiste à procéder à une vérif des antécédents===> Demande en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérif des antécédents

 

Ils ont été efficients pour ce lundi de pentecôte!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jayjay59 nous avons l'habitude..nous l'avons déjà fait pendant 1 an et demi^^ puis j'aurai 3 semaines de vacances et toutes mes fins de semaine...je pourrai donc remonter sur Montréal régulièrement. Ce serai à North Bay (environ 6h30 de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère que cela va vite se résoudre et peur être une libération cette semaine !


Yeeeeeeessss on espère !!!
Ce qui est bizarre c'est qu'il nous as envoyé un mail le 27 mars pour nous transmettre les IVM manquants et on lui as dit qu'on avait deja passé les VM.
Et il nous renvoie un mail pour nous dire qu'on as pas donner réponse à son dernier mail lol[emoji23]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement