Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alex2000 a dit :

Je suis à l'étape de l'attente d'ivm. Je n'ai donc pas encore passé l'examen médical. Dossier envoyé et reçu depuis aout 2016.

Ah, OK : c'est comme s ils t'avaient envoyé le mail pour l'IVM mais que tu ne l'avais pas reçu et maintenant le délai est passé et ils constatent que tu n'as pas fait la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex2000 a dit :

Que faire donc, dans le cas  actuel où je n'ai pas reçu de mail d'ivm?

Même sur ton compte que tu as lie ... compte clé gc ça n apparaît pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, toutix said:

Même sur ton compte que tu as lie ... compte clé gc ça n apparaît pas ?

Non. ça n'apparait pas sur mon compte clé GC. Et sur mon compte Ecas, je suis à la troisième ligne: "Nous avons commencé à traiter votre demande depuis le 29 décembre 2016" Depuis lors, plus rien.

C'est d'ailleurs sur mon compte cléGC que j'ai lu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous."

Modifié par Alex2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex2000 a dit :

Non. ça n'apparait pas sur mon compte clé GC. Et sur mon compte Ecas, je suis à la troisième ligne: "Nous avons commencé à traiter votre demande depuis le 29 décembre 2016" Depuis lors, plus rien.

Oh bah faut envoyer un mail et expliquer. .. tu t inquiété tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, toutix said:

Oh bah faut envoyer un mail et expliquer. .. tu t inquiété tard lol

Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant la situation. Toutefois je ne sais pas si c'est tard, car je viens juste de lire le message. Pourtant j'avais envoyé plusieurs mails au BVC pour demander l'état d'avancement de ma demande. Et  ils m'ont à chaque fois assurer que c'est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon AR est depuis le 03 mars et je n ai toujours rien es ce normal?
Sachant que j ai déjà passé ma VM le 23 mars je ne comprends pas es ce qu' ils sont en train de traîner ou quoi? J ai déjà épuisé mon sac de patience. [emoji22] [emoji22] [emoji35] [emoji36]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, moigott said:

Mon AR est depuis le 03 mars et je n ai toujours rien es ce normal?
Sachant que j ai déjà passé ma VM le 23 mars je ne comprends pas es ce qu' ils sont en train de traîner ou quoi? J ai déjà épuisé mon sac de patience. emoji22.pngemoji22.pngemoji35.pngemoji36.png

Courage mon frere. Ca ira. Gardons espoir. Mon AR date de décembre 2016 et jusqu'ici je n'ai pas passé ma VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alex2000 a dit :

Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant la situation. Toutefois je ne sais pas si c'est tard, car je viens juste de lire le message. Pourtant j'avais envoyé plusieurs mails au BVC pour demander l'état d'avancement de ma demande. Et  ils m'ont à chaque fois assurer que c'est en cours de traitement.

Ça peut être un problème informatique. .. ça devrait aller si t as explique. .. t aurais même du leur faire une capture d écran pour montrer que t avais pas eu le fichier médical. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, toutix said:

Ça peut être un problème informatique. .. ça devrait aller si t as explique. .. t aurais même du leur faire une capture d écran pour montrer que t avais pas eu le fichier médical. ..

Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alex2000 a dit :

Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop?

C'est quoi tes statistiques stp ? et tu dépend de quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alex2000 a dit :

Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop?

J'ai vu plusieurs cas comme ça qui ont trouvé leur ivm chez les médecins désignépar cic. essay d'appeler le médecin le plus près de chez toi pour voir. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alex2000 a dit :

Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop?

Attend peut être demain parce que des fois pour ces services la si trop de message de la même adresse mail ça peut aller dans les spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, fantasticos said:

C'est quoi tes statistiques stp ? et tu dépend de quel bvc?

Je dépends du BVC de Dakar

Mes statistiques sont les suivantes:

15/08/2016: Envoi DF

28/08/2016: Réception DF

05/12/2016: AR 

29/12/2016: Affiche sur le compte Ecas mentionnant le début du traitement de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, toutix said:

Attend peut être demain parce que des fois pour ces services la si trop de message de la même adresse mail ça peut aller dans les spams...

Ok. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour lier, @nath je viens de croiser : "on a trouvé le probleme qui été le lieu de naissance, il faut mettre exactement ce qu'il y a sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire"

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, PACAtoQC said:

Pour lier, @nath je viens de croiser : "on a trouvé le probleme qui été le lieu de naissance, il faut mettre exactement ce qu'il y a sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire"

A+ 

Merci encore de tes aides...

Oui on ne peut plus mettre espace... il y a eu une modif... c est le meme sur le passeport et le formulaire... je vois pas comment cela pourrait etre different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Leae a dit :

J aime quand on annonce aux amis ou les commerçants de notre quartier qu on déménage au Canada et que la plupart nous sortent " bah si ça va pas vous pouvez toujours revenir" emoji48.png

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

MDR ils n'ont pas tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alex2000 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Va voir sur le forum africains 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOoOOO bah je ne sais pas si c'est le beau temps mais là ça fait depuis le début de semaine

que tout le monde se connecte en même temps !

 

Nous éprouvons actuellement un trafic très élevé avec nos services en ligne. Vous pourriez avoir de la difficulté à les accéder. Nous essayons de résoudre ce problème.

Si vous êtes dans l'impossibilité de soumettre un document dans les délais prévus en raison de ces difficultés, vous ne serez pas pénalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement