Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

vous aviez reçu un email pour vous informer si les antécédents étaient en cours ?

 

 

Aucun.

 

 

Nirson, merci de ta réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

@Cariboufamily prépare tes princesses, mes palpeurs arrivent !

 

Bon, j'ai reçu la CRP, je vais rentrer et la vérifier, en espérant que cette fois c'est la bonne, //Fear le jamais 2 sans 3 !

On résume donc, ne jamais rester dans le vent, envoyez vos emails au BVC quand il faut, dommage pour nous, aucune réponse mais merci à eux quand même.

 

Je vous mets la belle image qu'il faut dès que possible et après on décolle à nouveau du forum, en mode pause. Bonne chance à tous pour la suite, rdv au Barbecue !

 

@annechaversailles si tu as vraiment tout essayé pour lier et que ça ne marche pas, contact le CIC par leur formulaire et surtout le BVC pour leur préciser. Le site a pas mal de changements, difficultés en ce moment, plus rien ne m'étonne.

 

A+ & have fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Aucun.

 

 

Nirson, merci de ta réponse :)

 

Pour ma part, au bout de 10 jours, j'ai mail le BVC pour demander si CléGC pas à jour c'était normal.

Pas de réponse et quelques heures plus tard, demande approuvée.

J'avais mail, car rien reçu au courrier et je devais partir il y a 1 mois.

Hésite pas à mail si tu es pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

@Cariboufamily prépare tes princesses, mes palpeurs arrivent !

 

Bon, j'ai reçu la CRP, je vais rentrer et la vérifier, en espérant que cette fois c'est la bonne, //Fear le jamais 2 sans 3 !

On résume donc, ne jamais rester dans le vent, envoyez vos emails au BVC quand il faut, dommage pour nous, aucune réponse mais merci à eux quand même.

 

Je vous mets la belle image qu'il faut dès que possible et après on décolle à nouveau du forum, en mode pause. Bonne chance à tous pour la suite, rdv au Barbecue !

 

@annechaversailles si tu as vraiment tout essayé pour lier et que ça ne marche pas, contact le CIC par leur formulaire et surtout le BVC pour leur préciser. Le site a pas mal de changements, difficultés en ce moment, plus rien ne m'étonne.

 

A+ & have fun.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, patquebec a dit :

Tiens, je ne t'ai pas dans la liste

Quelle est ta date de dépôt du fédéral ?

 

Pour connaître son agent, il faut avoir reçu un mail. Pour ma part je ne connais pas mon agent.

Salut,

 

C'est quoi la fameuse liste en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Julienbxl a dit :

Salut,

 

C'est quoi la fameuse liste en fait?

 C'est la liste de tous les malheureux de ce fil qui attendent toujours la délivrance (moi incluse) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Julienbxl a dit :

LOL

Et elle est où cette liste?

Faut remonter quelques pages ?

Il y a aussi la Google map pour situer notre installation géographique au Québec.

@patquebec a eu la gentillesse de s'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre ils font quoi en ce moment !!!!!

Je voulais partir le 07/07 mais là je pense que c'est foutu après les billets sont bien plus chères,  merci le CIC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nell17 a dit :

J en ai marre ils font quoi en ce moment !!!!!

Je voulais partir le 07/07 mais là je pense que c'est foutu après les billets sont bien plus chères,  merci le CIC????

Je compatie nous c'est pareil. J'ai toujours pas donné mon préavis au taf et dû coup pas moyen de négocier pour faire moins car les vacances d'été approchent et faudra jouer le pompier de service !!

Et comme tu dis les billets sont plus chers, le transporteur aura t-il de la place aux dates souhaitées ? ... Bref que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, PACAtoQC said:

Salut,

 

Bon, j'ai reçu la CRP, je vais rentrer et la vérifier, en espérant que cette fois c'est la bonne, //Fear le jamais 2 sans 3 !

On résume donc, ne jamais rester dans le vent, envoyez vos emails au BVC quand il faut, dommage pour nous, aucune réponse mais merci à eux quand même.

 

Je vous mets la belle image qu'il faut dès que possible et après on décolle à nouveau du forum, en mode pause. Bonne chance à tous pour la suite, rdv au Barbecue !

 

A+ & have fun.

 

Félicitations ... et bon vent... j'espère que tout est ok, sans erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tou(te)s les glads qui ont reçu de bonnes nouvelles...

 

cool les dossiers de 2017 vont avancer... on va recevoir les AR ?

d'ailleur vous avez un pronostic, on les reçoit la nuit, fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, davidlbreton a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

Pour ceux qui on franchi cette étape :

 

Est-il normal qu'une semaine après Décision prise sur Ecas, ce soit toujours en cours sur Clegc ? 

 

 

Bonjour. J ai la meme chose. Decision prise sur ecas depuis le 06 et rien n'a change sur Clegc. Sur un autre forum ca prend environ 11 jours apres la decision pour avoir un suivi. On est donc dans les normes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bien enfin, c'est le bon jour !

 

Nous avons nos CRP et elles sont bonnes !!!

Nous pouvons partir, faire comme tout le monde et même envoyer notre conteneur sans négocier un virage par le pole nord en attendant nos CRP :)

 

Je tiens à nouveau à vous remercier, c'était le Fun, rendez-vous au Canada, tout le meilleur et surtout tout commence une fois su place, rechargez bien votre motivation !

 

A+ & have fun.

 

NB : Je vous confirme c'est mon mail du 6/6/17 à 13H30 qui a fait bouger ma situation, Date d'émission même jour :)

 

Une petite image de circonstance pour fêter ça, à vous de jouer @Cariboufamily @Laurent&cricri & others :)

 

 

PalPED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, PACAtoQC a dit :

Bon bien enfin, c'est le bon jour !

 

Nous avons nos CRP et elles sont bonnes !!!

Nous pouvons partir, faire comme tout le monde et même envoyer notre conteneur sans négocier un virage par le pole nord en attendant nos CRP :)

 

Je tiens à nouveau à vous remercier, c'était le Fun, rendez-vous au Canada, tout le meilleur et surtout tout commence une fois su place, rechargez bien votre motivation !

 

A+ & have fun.

 

NB : Je vous confirme c'est mon mail du 6/6/17 à 13H30 qui a fait bouger ma situation, Date d'émission même jour :)

 

Une petite image de circonstance pour fêter ça, à vous de jouer @Cariboufamily @Laurent&cricri & others :)

 

 

PalPED.jpg

Bonne suite et encore merci pour tout palpeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bien enfin, c'est le bon jour !
 
Nous avons nos CRP et elles sont bonnes !!!
Nous pouvons partir, faire comme tout le monde et même envoyer notre conteneur sans négocier un virage par le pole nord en attendant nos CRP [emoji4]
 
Je tiens à nouveau à vous remercier, c'était le Fun, rendez-vous au Canada, tout le meilleur et surtout tout commence une fois su place, rechargez bien votre motivation !
 
A+ & have fun.
 
NB : Je vous confirme c'est mon mail du 6/6/17 à 13H30 qui a fait bouger ma situation, Date d'émission même jour [emoji4]
 
Une petite image de circonstance pour fêter ça, à vous de jouer [mention=157198]Cariboufamily[/mention] [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] & others [emoji4]
 
 
PalPED.thumb.jpg.056754d2b10f1ba8bbafc56605615ef8.jpg


Ça y est? Tu as fini de tester les méandres de l'immigration au Canada? Sûr?

Tu peux partir l'esprit tranquil, fini le freestyle - au moins de ce côté de l'océan!

Bon vent l'ami!

À bientôt au BBQ des glads en folie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je suis actuellement sur Granby, pour une semaine, pour aménagée la maison et faire les premières démarche. Nous avons de la famille et des contacts sur place, ça aide énormément. Mais c'est juste excellent comme ville. Que veut tu savoir?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci. La ville a l'air sympa. Ca a fait tilt quand un ami m'en a parlé ici. Je me suis dit que 2 fois en 2 semaines mériterait de creuser la question. Je suis convaincu sur la qualité de vie extérieure vu que je suis un fan des cantons de l'est. Je me pose plus de questions par rapport aux services offerts et la possibilité de trouver du boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimi3 a dit :


Merci. As tu les antecedents en cours?

Malheureusement non :( 8 mois d'attente et aucun signe de vie à part le changement d'adresse que j'ai signalé par mél, MDY était très réactif là dessus, sinon c'est le grand nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bien enfin, c'est le bon jour !
 
Nous avons nos CRP et elles sont bonnes !!!
Nous pouvons partir, faire comme tout le monde et même envoyer notre conteneur sans négocier un virage par le pole nord en attendant nos CRP [emoji4]
 
Je tiens à nouveau à vous remercier, c'était le Fun, rendez-vous au Canada, tout le meilleur et surtout tout commence une fois su place, rechargez bien votre motivation !
 
A+ & have fun.
 
NB : Je vous confirme c'est mon mail du 6/6/17 à 13H30 qui a fait bouger ma situation, Date d'émission même jour [emoji4]
 
Une petite image de circonstance pour fêter ça, à vous de jouer [mention=157198]Cariboufamily[/mention] [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] & others [emoji4]
 
 
PalPED.thumb.jpg.056754d2b10f1ba8bbafc56605615ef8.jpg

Ah super!!!! Tiens nous au courant de ton installation ! !! Merci pour tout [emoji6]
Pour nous le départ dans 16 dodos ....

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement