Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous :)

 

Et voila après tant d'années de travail c'est le départ, nous refermons une partie de notre vie pour l'ouvrir à nouveau au Canada.

Notre immigration est simple, une histoire d'Amour, nous laissons nos Mamans (plusieurs Pays) pour rejoindre cette nouvelle Fiancée Canadienne/Québecoise que, nous avons demandé en mariage et nous espérons que c'est pour la vie, la notre.

 

Un grand merci pour tous nos échanges, le partage, le plaisir, les délires et nos cheveux blancs, le reste c'est l'avenir avec un passé bien chargé qui fait grandir.

 

Rendez-vous au Canada, c'est notre tour de devenir RP et à une prochaine, si je me fais palper, la boucle sera bouclée, AhAhAh :)

 

Du Fun, du Fun et du Fun.

 

A tantôt.

 

PaCaToQc :)

@Laurent c'est combien pour renommer mon pseudo en PaCaInQc :)  (j'amène ma cave à vin, on peut négocier) ou alors ça vaut mon 2 millions, et oui, "je me souviens" !

 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/06/2017 à 15:35, kaleanne a dit :

Salut les glads ! Mon dossier à été réceptionné le 12/05 à Sydney et depuis pas d AR et j arrive pas à lier mon compte dans cic. Bon en même temps je m attendais à ce que ça prenne du temps. Par hasard est ce que certains parmi vous sont dans le même cas ? Réception postale fédéral début mai ?


Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @kaleanne ils ont reçu notre dossier le 01/04 et AR la semaine dernière. Avant notre de recevoir notre AR nous n'arrivions pas à lier notre compte. Attends ton AR ça fonctionnera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il faudra vraiment échanger c'est :

 

Alors le départ, quand on est à J-3 jusqu'à dans l'avion.

Surtout avec des petits et bien d'autres choses, c'est quand même énorme.

Pire qu'un meuble Ikea à monter sans mode d'emploi :)

 

Bon @Cariboufamily courage, je sais ce que tu endures, demain on s'économisera, AhAh

 

A tantôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de palpation :(

A vous la suite et ces moments de départ, c'est le décollage pour nous dans -2H, Canada nous voilà. 

 

@Cariboufamily n'est pas encore là, j'espère qu'il va se faire palper à ma place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kaleanne a dit :

Bonne semaine à tous les gladiateurs, en espérant qu'elle soit riche en bonnes nouvelles pour ceux qui attendent encore emoji4.png

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je prie tous les jours pour ça !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de palpation [emoji20]
A vous la suite et ces moments de départ, c'est le décollage pour nous dans -2H, Canada nous voilà. 
 
[mention=157198]Cariboufamily[/mention] n'est pas encore là, j'espère qu'il va se faire palper à ma place. [emoji4]

Bon vol et surtout bonne installation ! Donnez nous des news de temps en temps, ça nous motivera encore plus à vous rejoindre de l autre côté de l atlantique !!!

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jblr83 je viens de faire un tour sur ton blog. Très sympa !

C'est marrant parce que non seulement on a les mêmes dates au fédéral (sauf que moi je n'ai toujours pas mes CRP :( ), mais on a aussi quasiment les mêmes dates pour les CSQ et la même mésaventure de refus et mails refus non reçus !! On se copie colle un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je prie tous les jours pour ça !!! [emoji4]

Prions ensemble alors !! Ça fait tellement longtemps ... Pour ma part Depuis novembre 2015 la demande de csq, entre temps un beau bébé qui a un peu retardé le processus, et maintenant le fédéral ! C'est toute une aventure :-)

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kaleanne a dit :


Bon vol et surtout bonne installation ! Donnez nous des news de temps en temps, ça nous motivera encore plus à vous rejoindre de l autre côté de l atlantique !!!

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On vous attend, à votre tour :)

Bonne chance les Amis. 

 

IMG_20170626_113652346_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kaleanne a dit :


Prions ensemble alors !! Ça fait tellement longtemps ... Pour ma part Depuis novembre 2015 la demande de csq, entre temps un beau bébé qui a un peu retardé le processus, et maintenant le fédéral ! C'est toute une aventure :-)

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour nous, envoi de la demande de csq octobre 2014 alors ce projet on s'y accroche de toutes nos forces. Espérons une pluie, un déluge, un torrent de brunes cette semaine !!!!! :286_four_leaf_clover:

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

On vous attend, à votre tour :)

Bonne chance les Amis. 

 

IMG_20170626_113652346_HDR.jpg

Je suis trop jalouse, je vais pleurer !!!

Bon vol les glads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous, envoi de la demande de csq octobre 2014 alors ce projet on s'y accroche de toutes nos forces. Espérons une pluie, un déluge, un torrent de brunes cette semaine !!!!! :286_four_leaf_clover:
:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Ah oui j'avoue 2014 ça remonte à loin !! J'espère de tout cœur que vous aurez bientôt vos CRP amplement méritées !

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kaleanne a dit :

Pendant que certains s appretent à démarrer leur nouvelle vie à Montréal, d autre préparent de la purée de brocolis pour bébé emoji16.png

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a 4 enfants et je suis amoureux d'une petite fille, alors la purée de brocolis je prends. Rendez-vous du côté Canadien, j'essayerai de faire un retour complet, on décolle dans quelques minutes, ce projet sans vous, sans ce forum était plus difficile, merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 22 heures, PACAtoQC a dit :

Salut à tous :)

 

Et voila après tant d'années de travail c'est le départ, nous refermons une partie de notre vie pour l'ouvrir à nouveau au Canada.

Notre immigration est simple, une histoire d'Amour, nous laissons nos Mamans (plusieurs Pays) pour rejoindre cette nouvelle Fiancée Canadienne/Québecoise que, nous avons demandé en mariage et nous espérons que c'est pour la vie, la notre.

 

Un grand merci pour tous nos échanges, le partage, le plaisir, les délires et nos cheveux blancs, le reste c'est l'avenir avec un passé bien chargé qui fait grandir.

 

Rendez-vous au Canada, c'est notre tour de devenir RP et à une prochaine, si je me fais palper, la boucle sera bouclée, AhAhAh :)

 

Du Fun, du Fun et du Fun.

 

A tantôt.

 

PaCaToQc :)

@Laurent c'est combien pour renommer mon pseudo en PaCaInQc :)  (j'amène ma cave à vin, on peut négocier) ou alors ça vaut mon 2 millions, et oui, "je me souviens" !

 

 

Bons vents, cher ami. Et que le Dieu de la réussite soient avec toi et ta famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC et @Cariboufamily j'espère que vous aurez passé un bon vol, pleins d'étoiles dans les yeux...

bonne installation ...

il me semble que vous êtes les 1° glads avec le process normal et pas en freestyle ? ou d'autres glads ont déjà atteri ? (sans parler de ceux déjà sur place ou en touriste)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les glads

quand vous avez le n° XEP, pour vous connecter sur ecas, vous choisissez quoi comme "Type d'identification :"  ??

Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement