Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Hello hello moi ils est note sur clegc en cours de vérification des documents televerser ca avance pt a pt

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's,

 

Nous venons de recevoir notre IVM et nous avons rendez-vous mercredi prochain à Boulogne Billancourt. 

Pour ceux qui l'ont passé leurs VM est ce que les enfants ont aussi la prise de sang. 

J'ai oublié de demander à la dame. Comme notre plus petit à 4 ans, je pense lui mettre un patch sur la main si c'est le cas. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's,

 

Nous venons de recevoir notre IVM et nous avons rendez-vous mercredi prochain à Boulogne Billancourt. 

Pour ceux qui l'ont passé leurs VM est ce que les enfants ont aussi la prise de sang. 

J'ai oublié de demander à la dame. Comme notre plus petit à 4 ans, je pense lui mettre un patch sur la main si c'est le cas. 

 

 

 

 

Félicitations. Les enfants ne font que le test d'urine pas le sang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philly2003 a dit :

Encore une journée sans bonnes nouvelles !

Plus on s'approche de la fin et plus j'ai le sentiment de m'en éloigner c'est terrible !

Au début tu es excitée, tu pleures à chaque étape (AR -IVM -VM favorable), aujourd'hui c'est stress, angoisse et rock & roll !

Vivement la délivrance.

 

y'a pas de documents chiffrés mis à disposition comme pour le MIDI concernant le nombre de dossiers traités par mois/par pays ? 

ou notifiant le nombre de personnes ayant déposés dépendant de la dernière version papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, virginiep a dit :

Salut les glad's,

Nous venons de recevoir notre IVM et nous avons rendez-vous mercredi prochain à Boulogne Billancourt. 

Pour ceux qui l'ont passé leurs VM est ce que les enfants ont aussi la prise de sang. 

J'ai oublié de demander à la dame. Comme notre plus petit à 4 ans, je pense lui mettre un patch sur la main si c'est le cas. 

 

ça va t'as réussi à avoir un rdv très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, philly2003 a dit :

Félicitations. Les enfants ne font que le test d'urine pas le sang. 

Merci @philly2003, pour l'info. J'avais peur qu'ils aient mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, toutix a dit :

 

ça va t'as réussi à avoir un rdv très rapidement !

Oui c'est clair au début elle me donnait un rdv pour demain. Mais bon on vient du Mans, le temps de prévenir les employeurs et l'école des enfants.... Un peu compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virginiep a dit :

Oui c'est clair au début elle me donnait un rdv pour demain. Mais bon on vient du Mans, le temps de prévenir les employeurs et l'école des enfants.... Un peu compliqué. 

oh bah tu disais que t'étais malade :) ou un des enfants :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, philly2003 a dit :

 Moi aussi j'ai fais un mail hier car j'étais trop inquiète de ce silence. Voici la réponse à l'instant du compréhensif agent AWV:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. 

Tel que nous vous en avions informé en date du 1er juin 2017, votre dossier est en cours de traitement.

Nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant que votre dossier ne soit finalisé.

Il n’y a aucun problème technique.

Nous comprenons votre situation mais pouvons vous assurer que votre dossier suit son cours normalement.

Bon ben faut prendre notre mal en patience !!

 

Wow nous on a envoyé un mail le 13/06 à MF et pas de réponse alors qu'au précédent il a répondu en moins de 24h... ça doit être le feu au BVC de Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

Wow nous on a envoyé un mail le 13/06 à MF et pas de réponse alors qu'au précédent il a répondu en moins de 24h... ça doit être le feu au BVC de Paris!

 

y'a peut être des mails qui vont dans leurs indésirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre, il n'y a que cela et patienter tranquillement. Essayez de faire autre chose comme moi.

J'avais décroché le suivi pendant un bon mois et maintenant, j'ai décision prise et approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ceceuille a dit :

C'est beaucoup trop calme par ici pour une fin de semaine et fin de mois <_<

Oui beaucoup trop !! :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, amily a dit :

Je voudrai changer mon agent pour de bon,il me porte pas trop chance,et pas trop d'affinités.:lol:

mais apparemment tous en décider de lever la main sur les dossiers durant ce mois de Juin ,c'est vraiment flippant !! ya pas eu vraiment de brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadou a dit :

mais apparemment tous en décider de lever la main sur les dossiers durant ce mois de Juin ,c'est vraiment flippant !! ya pas eu vraiment de brunes

Oui c'est un peu incompréhensible.

J'ai été regardé les stats du CIC et ya théoriquement toujours un flot continu de brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, philly2003 said:

Oui c'est un peu incompréhensible.

J'ai été regardé les stats du CIC et ya théoriquement toujours un flot continu de brunes.

A se demander s'ils n'auraient pas perdu ou bruler tous nos dossiers!!! Ou ils ne sont jamais arrives jusqu'à Paris, perdus au fond d'une soute d'un avion, ou tombés à la mer :fou4::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads!

 

Petit recap' de notre installation.

 

Arrivés lundi après-midi:

Passage de la douane et direction service immigration. On voit les services du Canada pour les papiers (on donne nos passeports, nos CRP et l'inventaire du déménagement) puis les services du Quebec (on donne nos CSQ) surtout pour de l'info. Les agents sont serviables et prêts à répondre à toutes nos question. On récupère nos valises par la suite.

Pour l'envoi des cartes de RP on peut donner notre adresse définitive par la suite sur le site CIC. Compter 1h Pour tout.

 

Mardi: 

Service Canada pour nos numéro d'assuré social (NAS). On donne nos CRP et passeports). Compter 2h.

Ramq: on donne également nos CRP et nos CSQ puis le document de la CPAM française Pour ne pas avoir de délai de carence. On doit leur faxer par la suite notre bail. Compter 2h.

Ligne téléphone mobile: Forfait 8Go internet et appels illimités sans engagement: 56$ mensuel et -10% car deux lignes chez Fido.

Il faut une carte Visa, les CRP et les attestations de NAS.

 

Mercredi:

Ouverture nouveau compte à la banque. 

Visite maisons: le coup de foudre! Aucun problème pour obtenir un bail. Le proprio nous a demandé juste le paiement du 1er mois à l'avance. C'est la CONFIANCE et le feeling qui prime. Aucune justificatif demandé. Il veulent juste des chèques datés qu'ils encaisseront le 1er du mois. Ca les sécurise. On paie le premier mois en cash et on fera les chèques par la suite lorsqu'on recevra nos chéquiers. C'est pas super légal mais bon... 

(Sur deux maisons visitées: les deux nous louaient la maison sans aucun justificatif.)

 

Jeudi:

Achat 1 ère voiture. On prendra la seconde en LLD plus tard. Suite au prochain numéro.

 

En espérant que ce retour d'expérience puisse vous servir les amis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, philly2003 a dit :

Oui c'est un peu incompréhensible.

J'ai été regardé les stats du CIC et ya théoriquement toujours un flot continu de brunes.

le tableau des stats je peux le voir SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Salut les Glads!

 

Petit recap' de notre installation.

 

Arrivés lundi après-midi:

Passage de la douane et direction service immigration. On voit les services du Canada pour les papiers (on donne nos passeports, nos CRP et l'inventaire du déménagement) puis les services du Quebec (on donne nos CSQ) surtout pour de l'info. Les agents sont serviables et prêts à répondre à toutes nos question. On récupère nos valises par la suite.

Pour l'envoi des cartes de RP on peut donner notre adresse définitive par la suite sur le site CIC. Compter 1h Pour tout.

 

Mardi: 

Service Canada pour nos numéro d'assuré social (NAS). On donne nos CRP et passeports). Compter 2h.

Ramq: on donne également nos CRP et nos CSQ puis le document de la CPAM française Pour ne pas avoir de délai de carence. On doit leur faxer par la suite notre bail. Compter 2h.

Ligne téléphone mobile: Forfait 8Go internet et appels illimités sans engagement: 56$ mensuel et -10% car deux lignes chez Fido.

Il faut une carte Visa, les CRP et les attestations de NAS.

 

Mercredi:

Ouverture nouveau compte à la banque. 

Visite maisons: le coup de foudre! Aucun problème pour obtenir un bail. Le proprio nous a demandé juste le paiement du 1er mois à l'avance. C'est la CONFIANCE et le feeling qui prime. Aucune justificatif demandé. Il veulent juste des chèques datés qu'ils encaisseront le 1er du mois. Ca les sécurise. On paie le premier mois en cash et on fera les chèques par la suite lorsqu'on recevra nos chéquiers. C'est pas super légal mais bon... 

(Sur deux maisons visitées: les deux nous louaient la maison sans aucun justificatif.)

 

Jeudi:

Achat 1 ère voiture. On prendra la seconde en LLD plus tard. Suite au prochain numéro.

 

En espérant que ce retour d'expérience puisse vous servir les amis!

 

 

Merci Cariboufamily pour ce retour et surtout pour ne pas oublier les copains restés derrière !!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement