Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, toutix a dit :

 

AH BAH bravo

si maintenant en plus de leur site qui beugg"

ça envoit les mails aux mauvais endroits ...

 

je doute qu'un site bug comme ca, ca doit etre un bug du stagiaire , mais ca rassure pas du coup nous autres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tarak a dit :

 

je doute qu'un site bug comme ca, ca doit etre un bug du stagiaire , mais ca rassure pas du coup nous autres :unsure:

 

bah ça ne met pas en confiance 

comme la semaine dernière , j'avais quand même demandé confirmation ... on arrive à t'indiquer un traitement de documents soumis

alors que rien ne m'avait été demandé et que je n'avais rien fourni ...apparemment ce n'est pas la première fois que ce genre d'infos

est indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

 

AH BAH bravo

si maintenant en plus de leur site qui beugg"

ça envoit les mails aux mauvais endroits ...

ben ça craint carrément !
heureusement que @Cariboufamily a prévenu, j'espère que ça rentrera dans l'ordre pour les gens concernés
Dingue ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, mimi3 said:

Merci Andra. Nous on decolle demain. Bon courage a tous

Bon voyage... n hesite pas a nous raconter... ca nous fais rever de vous lire... en attendant d y etre...

Pareil @Andra@Leae

 

Oh lala quelle histoire cette RP @Cariboufamily... donc faut relancer pour savoir ou en est le dossier au cas ou? Et vous tout est en place ? La famille trouve ses marques?

 

@PACAtoQC sympa tes grillades... on arrive lol ... l installation se passe comme prévu?

 

Allez des RP pour les glads... après ce long week end festif... 

Modifié par nath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Andra a dit :

C'es quand même bizarre, vous êtes encore combien à attendre ? (vague de CSQ 2015)

 

Bon voyage @mimi3 et @Leae ! 

Je suis encore dans la file d'attente :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kikou08 a dit :

@SD2311 fais chauffer la voiture, rdv à Lacolle dans 2 semaines (j'espère ma RP aujourd'hui^^)

J'avais pas vu ce message :D

La voiture est prête ! !

J'ai refais le plein exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mike_spencer a dit :

Retour d'EXpérience :D

 

Alors 

Je suis novembriste 2015 format papier, comme la quasi totalité des glads de ce sujet.

Globalement le recul après presque 1 an de dépôt des 1ers dossiers fédéraux. 

En moyenne on a vu 8/9 mois de délais entre la réception du dossier à Sydney et la réception des crp.

On a pu voir quelques dossiers plus rapides et certains qui attendent encore...

La dernière vague de crp concernaient pas mal de dossiers de septembre 2016.

J'espère que votre session sera plus rapide !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads ! Pour nous le départ est le 10 août de marseille avec air transat avec 1 chien et 1 chat !
On part avec 4 valises, et le reste des cartons (environ 2 m3) par DDI. On a un appartement en Airbnb pour les 3 premières nuits à Montreal et on a trouvé une maison en location dans Rosemont. Difficile de trouver des locations avec acceptant les animaux, mais en cherchant bien on peut trouver son bonheur !!!
Encore 3 semaines de boulot, une dizaine de jours pour tout finaliser les dernières démarches et nous serons dans l'avion, prêts à vivre notre nouvelle vie sur le sol canadien !
Félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles et bon courage aux autres qui attendent, soyez patients, ça arrive d'un coup sans qu'on s'y attende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ratonréal a dit :

Difficile de trouver des locations avec acceptant les animaux, mais en cherchant bien on peut trouver son bonheur !!!

 

Mwé je crois que c'est un peu partout comme ça ...

>Les gens disent tous aimer // enfin la plupart , aimer les toutoux , mais ils ne veulent pas de nous ...

ils ont peur que l'on fasse des dégâts apparemment .. mais bon , les enfants peuvent faire beaucoup plus de dégâts ça ne veut pas

dire grand chose ... 

je pense que je demanderais une lettre de mon proprio" avant de partir pour justifier/attester qu'il n'a rien abîmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SD2311 a dit :

Alors 

Je suis novembriste 2015 format papier, comme la quasi totalité des glads de ce sujet.

Globalement le recul après presque 1 an de dépôt des 1ers dossiers fédéraux. 

En moyenne on a vu 8/9 mois de délais entre la réception du dossier à Sydney et la réception des crp.

On a pu voir quelques dossiers plus rapides et certains qui attendent encore...

La dernière vague de crp concernaient pas mal de dossiers de septembre 2016.

J'espère que votre session sera plus rapide !! 

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nath a dit :

Alors?

Rien....certains n'ont pas compris qu'une fin de semaine se terminant le lundi ne se poursuit pas le mardi en pause café avec Micheline dr la compta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kikou08 a dit :

Rien....certains n'ont pas compris qu'une fin de semaine se terminant le lundi ne se poursuit pas le mardi en pause café avec Micheline dr la compta

:P:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès que ça bouge sur les autres forums, je vous tiens au courant. On espère aujourd'hui, mais notre énergie est moins présente qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikou08 a dit :

Dès que ça bouge sur les autres forums, je vous tiens au courant. On espère aujourd'hui, mais notre énergie est moins présente qu'hier

 

perso , je trouve que ça a un goût un ^peu amer d'attendre toujours comme ça ...

 

je ne sais pas ... on devrait nous injecter une puce électronique avec toutes les infos depuis la naissance lol et hop tu scan

et pas besoin de vérifier pendant des mois , prendre , poser et reprendre du paplar histoire de faire tourner les administration ...

 je crackkk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

perso , je trouve que ça a un goût un ^peu amer d'attendre toujours comme ça ...

 

je ne sais pas ... on devrait nous injecter une puce électronique avec toutes les infos depuis la naissance lol et hop tu scan

et pas besoin de vérifier pendant des mois , prendre , poser et reprendre du paplar histoire de faire tourner les administration ...

 je crackkk ...

Ils connaissent déjà mon tour de taille et mon dossier dentaire, alors un peu plus un peu moins ;)

 

La fin du processus est pire que le début: j'ai la preuve que tout est complet dans mon dossier, mais pas de décision à cause des vacances, de Micheline de la compta et des quotas...je suis dégoûtée... donc j'espère aujourd'hui vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikou08 a dit :

Ils connaissent déjà mon tour de taille et mon dossier dentaire, alors un peu plus un peu moins ;)

 

La fin du processus est pire que le début: j'ai la preuve que tout est complet dans mon dossier, mais pas de décision à cause des vacances, de Micheline de la compta et des quotas...je suis dégoûtée... donc j'espère aujourd'hui vraiment

oui nous aussi

ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de docs supplémentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

oui nous aussi

ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de docs supplémentaires ...

Mes antécédents sont passées de "en cours" à "non applicable" puis de nouveau "en cours" entre le 12 et le 17 juin.

 

Donc tout est nickel, qu'est-ce qu'ils attendent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement