Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, kikou08 a dit :

Mes antécédents sont passées de "en cours" à "non applicable" puis de nouveau "en cours" entre le 12 et le 17 juin.

 

Donc tout est nickel, qu'est-ce qu'ils attendent???

non nous les antécédents ne sont pas encore commencés apparemment

mwé ça voudrait dire quoi non applicable ? C'est plutôt bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

non nous les antécédents ne sont pas encore commencés apparemment

mwé ça voudrait dire quoi non applicable ? C'est plutôt bizarre

ça veut dire que c'est terminé, mais on veut pas te donner la RP parce que "on est mercredi, c'est bientôt le week end!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je file bosser, retour vers 12h30, j'espère une bonne nouvelle :) ou deux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kikou08 a dit :

ça veut dire que c'est terminé, mais on veut pas te donner la RP parce que "on est mercredi, c'est bientôt le week end!"

 

ou que l'agent s'est foulé le petit doigt sur son clavier d'ordi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

 

ou que l'agent s'est foulé le petit doigt sur son clavier d'ordi'

"attends! j'ai fais un dossier complet ce mois-ci, je suis sur-boo-ké!"

 

ouaip je sais, je peux être très méchante, mais maman étant fonctionnaire, je les ai vu à l'oeuvre toute mon enfance, même si je l'accorde tout le monde n'est pas ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tarak a dit :

ça bouge un peu sur facebook , pas de brunes , mais des mise a jour et ivm -_-

 

où ça sur facebook? un lien, stp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, _RiK a dit :

 

où ça sur facebook? un lien, stp. Merci.

cherche : 

 

Groupe Fédéral Québec 

Attendeux brune  MAGHREB (ALGERIE, MAROC, TUNISIE)

Procédures immigration Quebec  pour Maghrébins

Attendeux brune ( VM réuissie antécédents en cours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite pensée pour kikou08 et sd2311. J'espère que cela va être bon pour vous cette semaine!!![emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, 

 

Je suis désolée de ouf que cela ne bouge pas plus pour les glads, je sais à quel point l'attente est difficile. Je vous souhaite à tous plein de courage. 

 

Sinon un petit conseil pour tous ceux qui sont sur Bordeaux et dépendent de la CPAM 33, quand vous aurez à remplir le formulaire de la S.S pour la RAMQ, allez directement au centre de S.S rue des frères Portmann, ils vous remplissent le formulaire directement et reprennent juste la carte vitale. Voilà pr la petite info. 

 

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai un truc bizarre sur mon compte. C'est ecrit que la date de lecture de l'ivm est à hier 17h57 soit 1h du mat à Paris et c'est clairement pas moi qui y suis allée. Quelqu'un a eu le cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jayjay59 a dit :

Petite pensée pour kikou08 et sd2311. J'espère que cela va être bon pour vous cette semaine!!!emoji106.png

Merci pour tes pensées 

Que le cic puisse les entendre ! !

Rien aujourd'hui pour moi.

@kikou08 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, SD2311 a dit :

Merci pour tes pensées 

Que le cic puisse les entendre ! !

Rien aujourd'hui pour moi.

@kikou08 ??

Nope rien. Mais j'ai envoyé un message au bureau d'Ottawa :) juste faire sûr qu'ils sont encore vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2017 à 18:48, nath a dit :

pour les départs, on va faire par quinzaine, sinon on va tout mélanger....

A moins que @patquebec  le rajoute sur la liste... ?

 

donc les départs de juillet...

mais bon continuez à nous dire, j'ai reçu la RP, on envisage de partir à telle date...

 

juin a été très calme...

Coucou,

 

je suis très occupé en ce moment donc pas très présent mais oui, on peut ajouter ça à la liste

par contre, je commence à partir d'où je lis, je vais pas lire les messages en arrière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/07/2017 à 15:39, philly2003 a dit :

Oui je te comprends le silence ça tue.

Tu peux toujours essayé en mettant les initiales AWV tu verras bien.

 


Bonsoir,

 

C'est fait, je viens d'envoyer un message en suivant tes recommandations.

On verra si quelqu'un répond mais comme les vacances approchent ... :mellow:

Sinon je tenterai le téléphone mais au vue des témoignages concernant l'Ambassade (sur Google notamment ...), je doute que quelqu'un sache me renseigner.

C'est vraiment la galère ma catégorie (travailleurs autonomes) : 37 mois de délais (minimum) et pour obtenir un CSQ supplémentaire j'avais simplement un numéro de fax (oui de fax, en 2017) car aucun préposé ne pouvait avoir accès à mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Geoffrey38 a dit :


Bonsoir,

 

C'est fait, je viens d'envoyer un message en suivant tes recommandations.

On verra si quelqu'un répond mais comme les vacances approchent ... :mellow:

Sinon je tenterai le téléphone mais au vue des témoignages concernant l'Ambassade (sur Google notamment ...), je doute que quelqu'un sache me renseigner.

C'est vraiment la galère ma catégorie (travailleurs autonomes) : 37 mois de délais (minimum) et pour obtenir un CSQ supplémentaire j'avais simplement un numéro de fax (oui de fax, en 2017) car aucun préposé ne pouvait avoir accès à mon dossier.

Oui je connais ton cas car je suis amie avec gogogo44. C'est horrible vos délais. Tiens moi au courant. J'espère que tu auras une réponse. :1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Oui je connais ton cas car je suis amie avec gogogo44. C'est horrible vos délais. Tiens moi au courant. J'espère que tu auras une réponse. :1311_thumbsup_tone2:

 

Salut,

 

Oui, nous ne sommes pas nombreux dans cette catégorie (quota de 50 dossiers en 2016 et 0 en 2017) et c'est vraiment la galère pour nous.

Je te tiendrai au courant, j'espère au moins avoir une réponse de l'Ambassade, ce serait un bon début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/07/2017 à 14:32, Andra a dit :

 

Attend t'es sérieux là ???? Pas plus de libérés ? je n'en reviens pas on pensait tous être libérés avant l'été ! Dur là...

Je vous souhaite bon courage ! C'es quand même bizarre, vous êtes encore combien à attendre ? (vague de CSQ 2015)

 

Bon voyage @mimi3 et @Leae ! 

Sur la liste que je tiens à jour (je prends en compte les glads qui étaient dans le fameux tableau des gladiateurs),

on est encore 25 gladiateurs en attente (plus les quelques-uns qui restent muets ou sont en pause de forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, patquebec a dit :

Coucou,

 

je suis très occupé en ce moment donc pas très présent mais oui, on peut ajouter ça à la liste

par contre, je commence à partir d'où je lis, je vais pas lire les messages en arrière ;)

 

voilà, @nath, toutes les infos que j'ai noté sont sur la google sheet (sheet2) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing

 

oui, je sais, c'est un peu bordélique ;)

j'ai aussi ajouté une colonne départ prévu sur le tableau des destinations

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement