Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

merci pour votre reponse; c'est effectivement ce que j fais  et ça marche.

concernant le formulaire generique imm008 je ne l pas refais j mentionée que ce qu'ils ont demandés cad (taille et couleur des yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça sert à rien de retenter je pense.
Tu ne trouveras que des agents de sécurité. 
J'y suis allée l'année dernière et la seule chose qu'ils font c'est te donner le No de tel que l'on trouve partout.
A moins que tu aies plus de chance mais j'en doute très sérieusement.


Tu as raison, ca sert à rien. Nous avons appelé vendredi pour la 4ieme fois, la dame nous a dit que nous aurons accès juste à un téléphone. Mais elle nous à dit qu'elle met une note dans notre dossier et de rappeler mercredi pour savoir le délai exact ou si le dossier peut être expédier rapidement vu nôtre situation. C'est la première fois que l'on nous dit ça, jusqu'à maintenant, c'était juste pour nous dire que c'est en cour. Petite avancé toute même. Rdv mercredi donc. [emoji26]

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

j'ai des toutes concernant le formulaire IMM 5969 ANNEXE A .Il y a n'en deux c'est le quel il vaux prendre pour la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Julienbxl a dit :


Ah qui voilà? Salut, ca se passe comment pour toi?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut ! oui ça fait un baille, je t’écrit en MP, car autrement je vais bloquer le fil, merci, tu m'as super bien aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarak a dit :

une idée de quand le bvc paris va se réveiller ? les anciens glads vous êtes encore la? -_-  

Coucou, je crois que c'est fichu pour cet été, ils ne reprendront qu'à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà oui je pense aussi que c est fichu pour le mois de juillet, c est quand même pas juste de prendre 3 mois de plus que les autres mais malheureusement on ne peut rien faire hormis attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui on est là on attend impatiemment encore et encore. J'aurai jamais autant detesté l'été ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walidou28 a dit :

quelle est la différence entre en cours de traitement et nous effectuons des vérification des antécédents   

en cours > le dossier est posé sur l'étagère

nous effectuons la vérif' > le dossier est ouvert sur son bureau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

en cours > le dossier est posé sur l'étagère

nous effectuons la vérif' > le dossier est ouvert sur son bureau :) 

merci pour votre reponse  mais est ce que au stade de nous effectuons les dossier pourra prendre plusieurs mois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walidou28 a dit :

merci pour votre reponse  mais est ce que au stade de nous effectuons les dossier pourra prendre plusieurs mois encore

normalment à ce stade c'est censé aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

Coucou, je crois que c'est fichu pour cet été, ils ne reprendront qu'à la rentrée !

 

tu as sans doute raison , je vais partir en vacance et oublier tout ça pour un moment... heureusement que je suis célib et que j'ai pas d'enfant pour la rentrée scolaire  :407_beer: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin pour ceux qui comme moi en sont au début du processus, on peut quand même espérer avoir notre AR non? Je connais pas la procédure détaillée chez les agents de CIC mais ça doit pas non plus être compliqué d accuser réception d un dossier, ils en sont même pas au traitement de nos docs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement