Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kaleanne a dit :

Enfin pour ceux qui comme moi en sont au début du processus, on peut quand même espérer avoir notre AR non? Je connais pas la procédure détaillée chez les agents de CIC mais ça doit pas non plus être compliqué d accuser réception d un dossier, ils en sont même pas au traitement de nos docs !

 

j'ai vu quelques AR passé ces dernières semaines , c'est au niveau des brunes que ça bloque sévère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kaleanne a dit :

Enfin pour ceux qui comme moi en sont au début du processus, on peut quand même espérer avoir notre AR non? Je connais pas la procédure détaillée chez les agents de CIC mais ça doit pas non plus être compliqué d accuser réception d un dossier, ils en sont même pas au traitement de nos docs !

Sans vouloir te décourager, j'ai reçu mon AR 4 mois après réception de mon dossier.

Dossier qui date de septembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kikou08 a dit :

Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant?

Je ne vais pas répondre je crois, tu sais d'avance ce que je dirais ^^

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

en cours > le dossier est posé sur l'étagère

nous effectuons la vérif' > le dossier est ouvert sur son bureau :) 

Alors ça j'adore !!!

Je rajouterai même 

"Ouvert dans un coin du bureau" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans vouloir te décourager, j'ai reçu mon AR 4 mois après réception de mon dossier.
Dossier qui date de septembre 2016.

Ah oui quand même 4 mois... Bon je prendrai mon mal en patience de toute façon je n'ai pas d autres solutions...
Moi qui comptait tellement sur cet AR avant fin juillet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kaleanne a dit :


Moi qui comptait tellement sur cet AR avant fin juillet...

 

Ha ouais, là, c'est plus que de l'optimisme :)

 

Mais pour te répondre, non, tu n'es pas la seule à rester optimiste ! Toutes proportions gardées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ha ouais, là, c'est plus que de l'optimisme [emoji4]
 
Mais pour te répondre, non, tu n'es pas la seule à rester optimiste ! Toutes proportions gardées 

En fait j'avais l impression que dernièrement les AR arrivaient environ 2 mois et demi après la réception postale, mon dossier datant du 12/05 j'avais l espoir que ça avancerait pour cet été...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kaleanne a dit :


En fait j'avais l impression que dernièrement les AR arrivaient environ 2 mois et demi après la réception postale, mon dossier datant du 12/05 j'avais l espoir que ça avancerait pour cet été...

 

Ha j'ai mal lu, oui l'accusé de réception c'est très variable, ca va de 1 mois à 5 mois

Ils ont freiné un peu dernièrement mais tout est possible, même fin juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alleeeeeeez on est des Glads ou pas ?:99_muscle::99_muscle:. On profite de l'été pour se détendre vu que l'on sait qu'il ne se passera rien et on reprend notre névrose en septembre :13_upside_down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alleeeeeeez on est des Glads ou pas ?:99_muscle::99_muscle:. On profite de l'été pour se détendre vu que l'on sait qu'il ne se passera rien et on reprend notre névrose en septembre :13_upside_down:

Ahahaha pas mal la nevrose de rentrée...
Bon pour essayer de changer de sujet, vous partez en vacances cet été ? Histoire d oublier le sadisme diabolique de CIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, kaleanne said:


Ahahaha pas mal la nevrose de rentrée...
Bon pour essayer de changer de sujet, vous partez en vacances cet été ? Histoire d oublier le sadisme diabolique de CIC

Moi je reviens de quelques jours à Annecy (genialissime cette ville) et les vraies vacances sont mi septembre pour accompagner la névrose ! Mais sachez que a chaque fois que j'ai eu des mises a jour pour csq ou rp c'était quand j'étais en vacances !! Donc c'est bon signe pour mi septembre ! 

Et toi des vacances ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je reviens de quelques jours à Annecy (genialissime cette ville) et les vraies vacances sont mi septembre pour accompagner la névrose ! Mais sachez que a chaque fois que j'ai eu des mises a jour pour csq ou rp c'était quand j'étais en vacances !! Donc c'est bon signe pour mi septembre ! 
Et toi des vacances ? 

Top je suis allee à Annecy il y a deux ans et j'ai beaucoup aime cette ville aussi, tu peux bronzer au bord de l'eau avec vue sur les montagnes si ça c'est pas génial...
Pour ma part rien de prévu pour le moment, on partira sans doute en Bretagne histoire de promener la pitchoune sur la plage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, kaleanne said:


Top je suis allee à Annecy il y a deux ans et j'ai beaucoup aime cette ville aussi, tu peux bronzer au bord de l'eau avec vue sur les montagnes si ça c'est pas génial...
Pour ma part rien de prévu pour le moment, on partira sans doute en Bretagne histoire de promener la pitchoune sur la plage !

Exactement le lac avec les montagnes autour!!! :17_heart_eyes::17_heart_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ceceuille a dit :

Moi je reviens de quelques jours à Annecy (genialissime cette ville) et les vraies vacances sont mi septembre pour accompagner la névrose ! Mais sachez que a chaque fois que j'ai eu des mises a jour pour csq ou rp c'était quand j'étais en vacances !! Donc c'est bon signe pour mi septembre ! 

Et toi des vacances ? 

T as voulu prendre des photos de la famille toutix comme une papa razzi avoue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, toutix said:

T as voulu prendre des photos de la famille toutix comme une papa razzi avoue lol

Ah mais j'étais au Cap d'Agde en debut de semaine c'était pas toi sur la plage des culs nus ? :lol:

Je ne savais pas que tu étais d'Annecy ! Super ta ville et glace succulente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houra... on a raison de positiver... et on est lundi... vendredi c est férié au cic ? Ils vont se dépêcher pour partir en week end... @Krinele  et cie... il nous faut des trèfles...

 

@kaleanne... en principe j ai mon AR max la semaine prochaine. Dossier du 2 mai... j ai calculé comme toi... je crois qu il y a personne avant moi. Le dernier était le 20 avril et AR reçu...

 

Ahaha j ai bien rit de vos vacances... rien pour nous.. on attend les papiers... si vous avez des trucs sympa pas cher et dispo en france... on va pas rajouter une enquête a l étranger lol

 

@Ceceuille va vite en vacances que le cic se bouge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houra... on a raison de positiver... et on est lundi... vendredi c est férié au cic ? Ils vont se dépêcher pour partir en week end... [mention=140053]Krinele[/mention]  et cie... il nous faut des trèfles...
 
[mention=157071]kaleanne[/mention]... en principe j ai mon AR max la semaine prochaine. Dossier du 2 mai... j ai calculé comme toi... je crois qu il y a personne avant moi. Le dernier était le 20 avril et AR reçu...
 
Ahaha j ai bien rit de vos vacances... rien pour nous.. on attend les papiers... si vous avez des trucs sympa pas cher et dispo en france... on va pas rajouter une enquête a l étranger lol
 
[mention=157149]Ceceuille[/mention] va vite en vacances que le cic se bouge...
 
 

Je croise les doigts pour ton AR semaine prochaine, tiens des petits trèfles d optimisme [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256] [emoji256]
Nous non plus en principe on part pas, on fera quelques jours en Bretagne si possible, ou en normandie, je montrerai les vaches à ma pitchoune Avant de l emmener voir les baleines à Tadoussac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, moigott a dit :


As tu l imprim écran stp?

 

La personne ne l'a pas (encore?) partagé.

 

Voici son message:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement