Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, kikou08 a dit :

ça bouge un peu côté Canada par contre :)

C'est les seuls qui semblent bosser !!! C'est tellement rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

C'est les seuls qui semblent bosser !!! C'est tellement rageant.

C'est pour toutes les fois où les français nous sont passés devant ;)

 

Il y a eu une brune donnée le 12 juillet, on espère du mouvement cette semaine, le temps est aussi pas mal long de notre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller la journée n'est pas finie :)

                                          ....de plus , il y a le décalage horaire via le site internet ... le temps que cela se mette à jour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,
svp j'ai rassemblé les documents pour le DF,et j’ai une dernière question:
pour les documents ( les pages d'un formulaire ou un doc avec sa traduction par ex)on utilise les agrafes pour réunir les pages ou des trombones ou on les laisse volantes ????
merci
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, dura2014 a dit :

salut,
svp j'ai rassemblé les documents pour le DF,et j’ai une dernière question:
pour les documents ( les pages d'un formulaire ou un doc avec sa traduction par ex)on utilise les agrafes pour réunir les pages ou des trombones ou on les laisse volantes ????
merci
 

 

 

 

Surtout pas d'agrafes! Au pire si tu as peur qu'ils perdent un petit papier au milieu des feuilles A4, tu peux toujours mettre un trombone, mais sinon tu peux les laisser volantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se posaient la question sur un éventuel AR après soumission des documents additionnels.

J'ai téléversé mes documents complémentaires lundi dernier et en regardant mon compte GC, je constate qu'il y a une ligne qui m'informe de la bonne réception des documents téléversés.

Donc no stress pour ceux qui n'ont pas envoyé leurs documents en plus par mail ou courrier.

 

 
     

 

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, patquebec a dit :

Surtout pas d'agrafes! Au pire si tu as peur qu'ils perdent un petit papier au milieu des feuilles A4, tu peux toujours mettre un trombone, mais sinon tu peux les laisser volantes

J'ai utilisé les trombones pour mettre chaque formulaire a part ainsi que les doc avec leurs feuille associées (ça ma fait un bon paquet de trombones :) ) alors je les enlève ?! Je laisse que pour associe les petit papier ou photo  c'est ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dura2014 a dit :

J'ai utilisé les trombones pour mettre chaque formulaire a part ainsi que les doc avec leurs feuille associées (ça ma fait un bon paquet de trombones :) ) alors je les enlève ?! Je laisse que pour associe les petit papier ou photo  c'est ça ?!

 

Moi j'ai mis 3 pinces comme ça en haut du dossier :) 

plus des trombones aux photos ...

 

comme ça tout est accroché et facile à retirer :) 

pince.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant un petit retour.

J'avais du mal à savoir combien allait me couter les taxes au Fédéral pour la cave à vin.

Au final, je ne sais toujours pas car c'est merveilleux.

Tout simplement que l'agent à la Douane a pris mon dossier et inventaire, il m'a dit je ne vais pas vous vider les poches, ça fera tant à payer et bienvenue au Canada.

C'était très sympa l'accueil et la simplicité de la chose, je m'attendais à plus payer.

Bref, content d'avoir dédouané dans cet état d'esprit.

 

J'en termine donc pour dire, ne stressez pas trop pour l'arrivée, pour moi le départ a été vraiment trop difficile et à l'arrivée je faisais confiance au Canada (mon expérience) et j'ai pu donc me concentrer que sur mon départ ou il fallait, je ne suis pas du tout du tout déçu de mon choix, c'est simple ici pour tout.

La perception des choses, le côté positif aide beaucoup mais c'est une réalité, je trouve tout ce que j'ai fait ici, bien rodé et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, philly2003 a dit :

L'année dernière il ne s'est rien passé en août non plus. Du moins c'est ce que j'ai vu sur le forum (cf mon post semaine dernière ou celle d'avant avec les liens).

 

arf ,  donc 3 mois de plus pour nos pommes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/07/2017 à 17:14, MirandaVir a dit :

@Cariboufamily Merci pour ton retour , tu as tout à fait raison de nous conseiller en ce sens mais en ce qui nous concerne Ca nous fait Un peu peur .... nous avons les moyens pour les frais engendrés pour la CRP, l avion et qq mois sur place mais pas bien plus , je pense du moins j espère que même avec le minimum on peut s en sortir , notamment en prenant les transports en commun , un petit logement , en allant à la laverie ... etc ... en attendant de trouver un travail ... enfin c est Comme Ca qu on compte faire nous car pas évident de mettre bcp de côté même avec 2 emplois ! Courage à tous et Merci de partager vos expériences


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Attention c'est un peu particulier pour nous:

-je vais travailler entre St-Jérôme, Laval et Montreal Nord. Obligé d'habiter plus ou moins au milieu, donc ... loin du réseau de bus et du métro. Et donc deux voitures: car sorti de l'Ile de Montreal il y a peu de transports en commun. C'est l'Amérique du Nord où l'auto est encore reine: même si, et tant mieux, ça commence à changer. De toutes façons on a testé le bus/métro avec les poussettes... laisse tomber la galère! Et encore pire avec la neige!!! 

-nous avons deux trés petits donc obligation d'avoir un minimum de confort pour eux pour le logement. Et ça coûte cher tout ça.

Pour un adulte, un couple sans (ou avec grands) enfants on peut se loger à prix raisonnable sur l'Ile et se déplacer en métro sans aucun problème. On peut se contenter de quelque chose de sommaire pour commencer sans exploser son budget.

Vous vous en sortirez sans problème: pas d'inquiétude!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/06/2017 à 16:49, MirandaVir a dit :

Help, j ai du faire opposition sur ma carte mentionnée dans le formulaire de paiement des frais , du coup j ai payé en ligne , ou dois je envoyé le reçu ? J ai envoyé un mail à Paris immigration mais ils m ont répondu que mon dossier etait traite Par Sydney ! Dois je les envoyer par courrier ? Sur la cleGC je ne sais pas comment mettre des doc en ligne ...
Merci d avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense tu ne peux rien faire qu attendre qu'ils te demandent de payer parce que le num de carte n'a pas fonctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense tu ne peux rien faire qu attendre qu'ils te demandent de payer parce que le num de carte n'a pas fonctionné. 

Merci ! J ai tout de même envoyé en ligne sur IRCC on verra bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attention c'est un peu particulier pour nous:
-je vais travailler entre St-Jérôme, Laval et Montreal Nord. Obligé d'habiter plus ou moins au milieu, donc ... loin du réseau de bus et du métro. Et donc deux voitures: car sorti de l'Ile de Montreal il y a peu de transports en commun. C'est l'Amérique du Nord où l'auto est encore reine: même si, et tant mieux, ça commence à changer. De toutes façons on a testé le bus/métro avec les poussettes... laisse tomber la galère! Et encore pire avec la neige!!! 
-nous avons deux trés petits donc obligation d'avoir un minimum de confort pour eux pour le logement. Et ça coûte cher tout ça.
Pour un adulte, un couple sans (ou avec grands) enfants on peut se loger à prix raisonnable sur l'Ile et se déplacer en métro sans aucun problème. On peut se contenter de quelque chose de sommaire pour commencer sans exploser son budget.
Vous vous en sortirez sans problème: pas d'inquiétude!
 
 

Nous avons également deux jeunes enfants et comptons habiter en banlieue [emoji30]. Aller on y croit chaque immigration est différente le tout est de se donner l opportunité de la vivre ... [emoji6][emoji1320]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, PACAtoQC a dit :

En passant un petit retour.

J'avais du mal à savoir combien allait me couter les taxes au Fédéral pour la cave à vin.

Au final, je ne sais toujours pas car c'est merveilleux.

Tout simplement que l'agent à la Douane a pris mon dossier et inventaire, il m'a dit je ne vais pas vous vider les poches, ça fera tant à payer et bienvenue au Canada.

C'était très sympa l'accueil et la simplicité de la chose, je m'attendais à plus payer.

Bref, content d'avoir dédouané dans cet état d'esprit.

 

J'en termine donc pour dire, ne stressez pas trop pour l'arrivée, pour moi le départ a été vraiment trop difficile et à l'arrivée je faisais confiance au Canada (mon expérience) et j'ai pu donc me concentrer que sur mon départ ou il fallait, je ne suis pas du tout du tout déçu de mon choix, c'est simple ici pour tout.

La perception des choses, le côté positif aide beaucoup mais c'est une réalité, je trouve tout ce que j'ai fait ici, bien rodé et efficace.

donner moi plus de détails autour de la verification des  justificatifs de fonds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Mon Manitoba a dit :

donner moi plus de détails autour de la verification des  justificatifs de fonds !

aucune demande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff c est rageant d attendre et d attendre je perd patiente moi ![emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, kaleanne said:

Petite pensée à@nath j'espère que cette semaine sera la bonne pour ton AR !!
 

Merci , j'espère, on n' en peut plus d'attendre.... :fou4:

 

ensuite à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement