Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui ont passé la VM par anticipation pouvez vous me confirmer ou non si il faut attendre l' IVM pour teletransferer les documents sur la cleGC ???!! Merci ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MirandaVir a dit :

Pour ceux qui ont passé la VM par anticipation pouvez vous me confirmer ou non si il faut attendre l' IVM pour teletransferer les documents sur la cleGC ???!! Merci ;)

Passez votre examen médical avant de présenter votre demande.

Vous présentez une demande pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge?

Un nouveau processus de demande pour le Programme de parrainage des époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux est entré en vigueur le 15 décembre 2016. Les examens médicaux préalables ne sont plus nécessaires pour les époux, les conjoints de fait, les partenaires conjugaux ou les enfants à charge. Attendez de recevoir nos instructions avant de passer votre examen médical.

Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur le processus à suivre pour votre examen médicallorsque vous faites une demande au moyen de l’ancienne trousse de demande de parrainage d’un époux, d’un conjoint ou d’un partenaire.

C’est ce qu’on appelle un examen médical préalable. Pour passer un examen médical préalable, veuillez communiquer directement avec un médecin désigné.

Une fois que vous aurez passé l’examen médical, le médecin vous remettra un document confirmant que vous l’avez passé. Veuillez inclure une copie de ce document dans votre demande.

Si le médecin utilise le système électronique eMédical, il vous remettra un imprimé du rapport médical faisant suite à l’examen préalable.

Si le médecin utilise plutôt un système papier, il vous remettra une copie du formulaire de rapport médical préalable IMM 1017 B.

Joignez ce formulaire à votre demande avant de la présenter au bureau des visas. Si vous présentez votre demande en ligne, vous devrez téléverser ce formulaire avant de pouvoir soumettre votre demande ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore une semaine de passee et tjrs pas de news du federal grrr

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Passez votre examen médical avant de présenter votre demande.

Vous présentez une demande pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge?

Un nouveau processus de demande pour le Programme de parrainage des époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux est entré en vigueur le 15 décembre 2016. Les examens médicaux préalables ne sont plus nécessaires pour les époux, les conjoints de fait, les partenaires conjugaux ou les enfants à charge. Attendez de recevoir nos instructions avant de passer votre examen médical.
Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur le processus à suivre pour votre examen médicallorsque vous faites une demande au moyen de l’ancienne trousse de demande de parrainage d’un époux, d’un conjoint ou d’un partenaire.
C’est ce qu’on appelle un examen médical préalable. Pour passer un examen médical préalable, veuillez communiquer directement avec un médecin désigné.

Une fois que vous aurez passé l’examen médical, le médecin vous remettra un document confirmant que vous l’avez passé. Veuillez inclure une copie de ce document dans votre demande.

Si le médecin utilise le système électronique eMédical, il vous remettra un imprimé du rapport médical faisant suite à l’examen préalable.

Si le médecin utilise plutôt un système papier, il vous remettra une copie du formulaire de rapport médical préalable IMM 1017 B.

Joignez ce formulaire à votre demande avant de la présenter au bureau des visas. Si vous présentez votre demande en ligne, vous devrez téléverser ce formulaire avant de pouvoir soumettre votre demande ;

Merci toutix pour ta réponse . J avais bien lu cela sur le site cependant rien ne s applique à mon cas . J ai déjà envoyé ma demande en Avril , reçu mon AR en début Juillet et passé la VM par anticipation jeudi car on en a profité d avoir le fils de mon mari venu de le teamgee pour la faire tous ensemble . Maintenant je me demande comment la faire parvenir sur la clé GC car je ne peux rien ajouter en ligne du moment qu ils ne me l ont pas demandé et je en peux pas la joindre à mon dossier papier car je l ai déjà encoyé d ou ma question à savoir si il y avait qq Un dans mon cas ? Sinon je pense qu il fait attendre l IVM avant de la soumettre ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MirandaVir a dit :


Merci toutix pour ta réponse . J avais bien lu cela sur le site cependant rien ne s applique à mon cas . J ai déjà envoyé ma demande en Avril , reçu mon AR en début Juillet et passé la VM par anticipation jeudi car on en a profité d avoir le fils de mon mari venu de le teamgee pour la faire tous ensemble . Maintenant je me demande comment la faire parvenir sur la clé GC car je ne peux rien ajouter en ligne du moment qu ils ne me l ont pas demandé et je en peux pas la joindre à mon dossier papier car je l ai déjà encoyé d ou ma question à savoir si il y avait qq Un dans mon cas ? Sinon je pense qu il fait attendre l IVM avant de la soumettre ...
 

 

Je serais toi , je leur enverrais un mail pour leur expliquer

sur le forum  il y a eu une personne qui avait  voulu faire comme ça et tout a beuggé ou merdé , je ne sais pas , et elle avait perdu 3/4 mois 

 

car ils disent bien qu'il faut soit faire par anticipation si dossier par envoyé et attendre l'invitation si dossier envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je serais toi , je leur enverrais un mail pour leur expliquer
sur le forum  il y a eu une personne qui avait  voulu faire comme ça et tout a beuggé ou merdé , je ne sais pas , et elle avait perdu 3/4 mois 
 
car ils disent bien qu'il faut soit faire par anticipation si dossier par envoyé et attendre l'invitation si dossier envoyé

Ah non la loose . Alors je vais leur envoyer un mail tu as raison . Oui j ai lu Ca mais nous on avait la contrainte d avoir le fils de mon mari qui repartait aujourd hui pour l étranger et qui devait également passer la visite . Comme j avais lu sur le forum que certains l avaient passé par anticipation je pensais que ça se faisait . Bon encore un me complication de plus ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, behive a dit :

Ce n est pas censé  être  le contraire ? Je pensais que ca allait plus vite pour xeux dejz au canada? . Bah du coup c le CRP que vous attendez pas l AR 

J'ai envoyé mon dossier le 23 septembre.

Ah non non c'est pas plus rapide, au contraire même !!

On est loin de l'étape AR en effet comme encore beaucoup ici (malheureusement) et heureusement qu'à date on l'a reçu depuis septembre 2016 ce serait très inquiétant  ??

AR reçu en 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nath a dit :

Super... tu dois être soulagé... c est qui qui l envoi, Paris ou Sydney?

c'est Sydney qui envoie.

Le choix du bvc se fait ensuite selon le lieu de résidence.

 

C'est pour ça que même si j'ai déposé ma dcsq en novembre 2015 depuis la France, je dépends d'Ottawa car l'été 2016, ptt en poche, nous avons déménagé au Québec et donc envoyé notre fédéral avec notre adresse québécoise, donc direction Ottawa.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si ça peut t'aider, nous avons passé la vm de nos filles nées en février par anticipation au mois de mars à Nîmes. Sans avoir eu l'ivm, nous avons passé la visite puis transmit par mail au bureau à Paris en précisant l'agent qui suit nôtre dossier. Dans la trousse il y est marqué effectivement qu'il faut attendre l'ivm, la différence c'est qu'elles n'ont pas de numéro comme nous, nous avons reçu un mail de confirmations de notre agent le lendemain de notre envoi que les visites étaient validé mais que nous aurions dû attendre l'ivm comme précisé dans la trousse. En gros on sais fait un peu engueulé mais les visites sont passé et validé. Je pense que vous devriez le précisé à votre agent le pk de la visite sans ivm (garde d'enfant alterné). Notre agent et MF, qui est connu pour pas être le plus sympas....lol

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas si ça peut t'aider, nous avons passé la vm de nos filles nées en février par anticipation au mois de mars à Nîmes. Sans avoir eu l'ivm, nous avons passé la visite puis transmit par mail au bureau à Paris en précisant l'agent qui suit nôtre dossier. Dans la trousse il y est marqué effectivement qu'il faut attendre l'ivm, la différence c'est qu'elles n'ont pas de numéro comme nous, nous avons reçu un mail de confirmations de notre agent le lendemain de notre envoi que les visites étaient validé mais que nous aurions dû attendre l'ivm comme précisé dans la trousse. En gros on sais fait un peu engueulé mais les visites sont passé et validé. Je pense que vous devriez le précisé à votre agent le pk de la visite sans ivm (garde d'enfant alterné). Notre agent et MF, qui est connu pour pas être le plus sympas....lol
 
Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Merci bcp pour ta réponse c est ce que je vais faire avec la copie de son billet d avion pour prouver notre bonne foie . on a attendu le dernier jour pensant avoir l IVM á temps mais Bon ... Mon agent est KC á Sydney donc je ne sais même pas ou envoyer mon mail car si j envoie à immigrationparis ils me
Répondent que c est Sydney qui gère mon dossier - fou fou


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On le sais quand ils communique avec nous par mail.
Il y les initiales à la fin du mail, à la suite de l'adresse mail
Exemple
[email protected].
MF

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaye de mettre sydneyimmigration@...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci je vais essayer


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci,
 
Pour mon cas, je n'ai pas reçu de mail de la part de mon BVC mais juste un mail automatique venant de mon compte CléGc comme quoi j'ai reçu un message. Je me suis connecté par la suite et télécharger le formulaire IMM1017F

Et comment ils
Te disent de la
Soumettre par la suite ? En le teletransemttant vía la clé GC? Parce que du coup je suis entrain de penser q à ce moment là
Je peux attendre et le tramsmeytre une fois l IVM reçue qui ne devrait pas tarde r


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senateur750 a dit :

J'ai téléchargé le formulaire du rapport médical(IMM1017F) via mon compte CléGc et mon rendez vous pour la VM est prévu lundi prochain. le médecin qui va transmettre mes résultats à la fédérale. 

 

si ton médecin à l'Emédicale , c'est lui qui s'occupe de tout , 

c'est informatisé

 

tu vas auquel ? pense peut etre à prendre des photos

d'identité si pas de webcam en plus de tes formulaires

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, MirandaVir said:

Qq un a déjà envoyé un mail au bureau de Sydney par hasard ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non. Je suis passé par leur lien en ligne et m ont repondu. Si quelqu un a un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont passé la VM par anticipation pouvez vous me confirmer ou non si il faut attendre l' IVM pour teletransferer les documents sur la cleGC ???!! Merci [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On avait transféré tout de suite après la visite et une autre fois après l ivm

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On avait transféré tout de suite après la visite et une autre fois après l ivm

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp mais quand tu dis transféré c est pas quel moyen ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement