Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Je viens de recevoir mon AR .... compte lié du premier essai en remplissant normalement.
[mention=157071]kaleanne[/mention] á ton tour....

Ohhh je suis trop contente pour toi !!! Franchement c'est top tu vas pouvoir avancer !!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @senateur750 et @kaleanne

 

Vous parliez de l AVE. C est la Cie qui le demande avant d embarquer...

Je regardais sur air transat. AVE sauf... il parle pas des CRP directement... c est une interprétation au bon vouloir... je les ai encore valable... il faut les imprimer ou regardent informatiquement?

Je sais que c est encore quelques dépenses mais dans le doute je le ferais... histoire de pas rester bloqué... ca suffit les attentes...

 

@Cariboufamily @PACAtoQC et les suivants qui sont partis ce mois... un retour sur l AVE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Merci @senateur750 et @kaleanne

 

Vous parliez de l AVE. C est la Cie qui le demande avant d embarquer...

Je regardais sur air transat. AVE sauf... il parle pas des CRP directement... c est une interprétation au bon vouloir... je les ai encore valable... il faut les imprimer ou regardent informatiquement?

Je sais que c est encore quelques dépenses mais dans le doute je le ferais... histoire de pas rester bloqué... ca suffit les attentes...

 

@Cariboufamily @PACAtoQC et les suivants qui sont partis ce mois... un retour sur l AVE ?

air transat >> Vous voyagez au Canada ?

Les exigences d'entrée ont changé. Vérifiez si elles s’appliquent à vous.
 En plus de votre passeport valide, vous aurez aussi besoin :

  • d’une autorisation de voyage électronique (AVE)* ou;
  • d’un visa valide ou;
  • d’une carte de résident permanent (carte RP).

* Il est obligatoire pour les voyageurs qui ne détiennent pas de passeport canadien valide, de carte de résident permanent du Canada (carte RP) ou de visa d’obtenir une AVE émise par le gouvernement du Canada.

 

il y a une heure, nath a dit :

il parle pas des CRP directement... c est une interprétation au bon vouloir... je les ai encore valable... il faut

 ??

c'est très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Oui @toutix certains disaient que pas besoin selon le cic... mais sur les Cies aériennes ils les demandent..

C est une interprétation attention...

D ou ma question il faut les imprimer? 

bah là c'est sur le site d air transat

que c'est noté

j'ai pas regardé les autres ...

 

bah ça coute rien d imprimer si tu les as mais je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que ce qu'on reçoit au début, c'est le Certificat de RP, la Carte en elle-même on la reçoit sous 180 jours une fois enregistré à l'Immigration.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-comment.asp

 

Perso, pour le prix on va faire 2 AVE, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CecileGuillaume a dit :

Sauf que ce qu'on reçoit au début, c'est le Certificat de RP, la Carte en elle-même on la reçoit sous 180 jours une fois enregistré à l'Immigration.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/demande-comment.asp

 

Perso, pour le prix on va faire 2 AVE, c'est pas grave.

L'ave n'est pas obligatoire avec une CRP, il n'y en a pas besoin c'est une certitude. 

Il te faudra peut-être la montrer et basta. 

Dans notre cas nous en avions déjà sauf une expirée, nous l'avons reprise car je dois quitter le Canada sans ma carte de RP et pas le temps de TVRP, je ferai à l'aéroport. 

Dans notre cas, grand départ + petits enfants + bien chargés bien on a pas hésité à voir plus que ce qu'on nous demande. Par contre on a pas imprimé les AVE j'avais en pdf sur mon téléphone nos preuves d'ave (mail de confirmation). 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par l ircc c'est indiqué

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Il y a une taille maximum Par fichier , tu avais envoyé un par un en fonction des personnes ou tous sur le requérant ? Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une taille maximum Par fichier , tu avais envoyé un par un en fonction des personnes ou tous sur le requérant ? Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Un par un

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pour ceux qui ont deja templi leur DF pour travailleur qualifié.  Acez vous remplis le document annexe 4 " immigration economique -candidat des provinces"? C est dans la liste des documents mais ce n est pas danq la trousse  avec les autres doc. Je doiq tout de meme chercher et remplir n eqt ce pas?

Si oui dans le formulaire vous avez mit quoi danq la question 3. " volet/categories provincial:" c'est bien "travailleur qualifié" ?

Merci de votre aide. Et désolé  de me répéter si cette question a deja été  posé avant.  @woman63  @Leae 

Help

1500902379025159497529.jpg

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, behive a dit :

Bonjour pour ceux qui ont deja templi leur DF pour travailleur qualifié.  Acez vous remplis le document annexe 4 " immigration economique -candidat des provinces"? C est dans la liste des documents mais ce n est pas danq la trousse  avec les autres doc. Je doiq tout de meme chercher et remplir n eqt ce pas?

Si oui dans le formulaire vous avez mit quoi danq la question 3. " volet/categories provincial:" c'est bien "travailleur qualifié" ?

Merci de votre aide. Et désolé  de me répéter si cette question a deja été  posé avant.  @woman63  @Leae 

Help

1500902379025159497529.jpg

Tu n'as pas à le remplir si tu es ds la catégorie TQQ. C'est uniquement pr ceux qui passent par le programme des provinces (hors Québec ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Krinele a dit :

Tu n'as pas à le remplir si tu es ds la catégorie TQQ. C'est uniquement pr ceux qui passent par le programme des provinces (hors Québec ?).

Ahhh ok merci. Mais pourquoi ca fait partie de la liste? Ca fait un moment jme pose la question

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, behive a dit :

Ahhh ok merci. Mais pourquoi ca fait partie de la liste? Ca fait un moment jme pose la question

Y a deux colonnes dans le formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Ahhh ok merci. Mais pourquoi ca fait partie de la liste? Ca fait un moment jme pose la question

Tu n'as pas dû regarder la bonne colonne. Tu verras, si tu regardes bien, tu as 2 colonnes, une pr les TQQ et une pour les candidats aux provinces. Et normalement celle des TQQ ne demande pas çe papier ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Tu n'as pas dû regarder la bonne colonne. Tu verras, si tu regardes bien, tu as 2 colonnes, une pr les TQQ et une pour les candidats aux provinces. Et normalement celle des TQQ ne demande pas çe papier ??.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous !!!!! A l'instant même. L'ajout de nos jumelles pour leur csq. Ils attendais la copies de leur passport....alors quont leur à déjà fourni....bref heureusement qu'on les à harcelé depuis plusieurs semaines. Nous savions qu'un truc n'aller pas. Le ministère du Québec viens de nous envoyé un mail pour nous demander les passeports. Bref un peu de soulagement.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement