Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Lorsque nous les aurons reçu, nous les envoyons par mail à notre chère agent MF. On verra si il à passé de bonne vacances ou si il y est encore en vie. On vous donnera son signe de vie au cas où...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nousdeux2013 a dit :

Ouiii car la j ai l impression qu il dorme tous ...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils sont tous en vacances ! C'est mort jusqu'à la rentrée. Quelle déception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, philly2003 a dit :

Ils sont tous en vacances ! C'est mort jusqu'à la rentrée. Quelle déception.

 

Comme je te comprends ! !! J'aurais vraiment aimé inscrire mes enfants ce mois d'août ça aurais aider à améliorer leur intégration d'y être en début d'année que d'atterrir en milieu d'année scolaire avec un déménagement et tous le tralala, pfff c'est du n'importe quoi franchement sa me saoule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous !!!!! A l'instant même. L'ajout de nos jumelles pour leur csq. Ils attendais la copies de leur passport....alors quont leur à déjà fourni....bref heureusement qu'on les à harcelé depuis plusieurs semaines. Nous savions qu'un truc n'aller pas. Le ministère du Québec viens de nous envoyé un mail pour nous demander les passeports. Bref un peu de soulagement.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com



Super !!!! Félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, toutix a dit :

c'est pas tout ça .. mais le tampax //

pfioulalla

que c'est nul :) 

trop nul !! mdr.

allez je te lêche, on s'épile onse fait une touffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, toutix a dit :

 

et pour toi mon loulou ;) 

loulou.jpg

En fait moi je suis une louloute !! Mais malheureusement pas aussi belle qu'elle !!

 

images.jpg

Modifié par philly2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

c'est pas tout ça .. mais le tampax //

pfioulalla

que c'est nul :) 

Ha, chez nous ça donne: "c'est pas le trou mais le tampax"  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

En fait moi je suis une louloute !! Mais malheureusement pas aussi belle qu'elle !!

 

images.jpg

Pas aussi belle... Mais pas mal du tout !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads!

J'espère que ça va se réveiller un peu pour vous. C'est interminable cette attente...

Une petite mise à jour importante.

Je vous avais parlé de l'achat d'un véhicule (nombreux sont ceux qui vont devoir passer par là) et j'avais plus ou moins fait la pub pour H Gregoire qui a 18 concessions auto dans un post précédent. 

N'achetez surtout pas chez eux. C'est dit.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet avec mes péripéties personnelles mais lorsqu'on arrive pour s'installer on a tellement de choses à faire et penser qu'on a pas de temps à perdre avec une bagnole... surtout achetée comptant. Pour moi les choses se sont bien terminées car je ne suis pas de genre à me laisser faire mais quelle chronophagie!!

J'en suis à 3 voitures et 10 aller-retours à la concession ou au garage...

Tant pis pour eux, mais nous avons acheté notre deuxieme voiture chez un petit concessionnaire (moins de choix, par contre) qu'on nous a recommandé et tout s'est super bien passé: "Kia des Laurentides" pour les nommer. Parfait en tout point.

Je tenais à faire cette mise au point pour ne pas vous recommander un vendeur incompétent  avec lequel vous auriez eu des problèmes. 

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cariboufamily a dit :

Salut les Glads!

J'espère que ça va se réveiller un peu pour vous. C'est interminable cette attente...

Une petite mise à jour importante.

Je vous avais parlé de l'achat d'un véhicule (nombreux sont ceux qui vont devoir passer par là) et j'avais plus ou moins fait la pub pour H Gregoire qui a 18 concessions auto dans un post précédent. 

N'achetez surtout pas chez eux. C'est dit.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet avec mes péripéties personnelles mais lorsqu'on arrive pour s'installer on a tellement de choses à faire et penser qu'on a pas de temps à perdre avec une bagnole... surtout achetée comptant. Pour moi les choses se sont bien terminées car je ne suis pas de genre à me laisser faire mais quelle chronophagie!!

J'en suis à 3 voitures et 10 aller-retours à la concession ou au garage...

Tant pis pour eux, mais nous avons acheté notre deuxieme voiture chez un petit concessionnaire (moins de choix, par contre) qu'on nous a recommandé et tout s'est super bien passé: "Kia des Laurentides" pour les nommer. Parfait en tout point.

Je tenais à faire cette mise au point pour ne pas vous recommander un vendeur incompétent  avec lequel vous auriez eu des problèmes. 

 

Du coup t'as usé de la basket ?... t'es tombé en rade sur le bord de la route :(

>> Perso', je pense me diriger directement vers une concession Toyota... à voir ...

 

*Au départ faire une location via la France pour 1/2 semaines ... je pense essayer de vendre la caisse du chien arrivé à l'aéroport lol en mettant des annonces en temps voulu ! sinon c'est une camionnette que je serais obligé de louer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cariboufamily merci de ton retour... pour la ramq avec le formulaire, vous n avez pas de délais de carence, avec la RP?

 

IVM Recu... ca suit son chemin... donc ils bossent... quelques brunes seraient sympa...

 

@kaleanne rien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

@Cariboufamily merci de ton retour... pour la ramq avec le formulaire, vous n avez pas de délais de carence, avec la RP?

 

IVM Recu... ca suit son chemin... donc ils bossent... quelques brunes seraient sympa...

 

@kaleanne rien?

 

-->> les IVM sont gérées par Sydney ...

et le reste par paris ... donc c'est sur Paris que ça bloque ... (après peut-être au niveau des autres administrations si ils demandent le suivi des antécédents ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Du coup t'as usé de la basket ?... t'es tombé en rade sur le bord de la route [emoji20]
>> Perso', je pense me diriger directement vers une concession Toyota... à voir ...
 
*Au départ faire une location via la France pour 1/2 semaines ... je pense essayer de vendre la caisse du chien arrivé à l'aéroport lol en mettant des annonces en temps voulu ! sinon c'est une camionnette que je serais obligé de louer lol
@toutix. C'est ce que nous faisons. On vient de loyer une (grosse!!!) voiture pour notre première semaine, car on arrive avec la grosse caisse du chien, celle du chat et 4 valises ! Donc pas le choix de prendre un SUV.
On verra après pour l'achat de la voiture, on suivra les conseils de@cariboufamily !
Départ dans 15 jours [emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=157198]Cariboufamily[/mention] merci de ton retour... pour la ramq avec le formulaire, vous n avez pas de délais de carence, avec la RP?
 
IVM Recu... ca suit son chemin... donc ils bossent... quelques brunes seraient sympa...
 
[mention=157071]kaleanne[/mention] rien?
 
 

Salut nath !
Et non toujours rien pour ma part mais bon j attends la fin de semaine voire début de semaine prochaine :-) je suis plus à quelques jours près...
Sinon tout va bien pour toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

départ pour nous demain...  ✈️??

 

On fera un retour sur le blog de madame sur la validation des RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, toutix a dit :

 

Du coup t'as usé de la basket ?... t'es tombé en rade sur le bord de la route :(

>> Perso', je pense me diriger directement vers une concession Toyota... à voir ...

 

*Au départ faire une location via la France pour 1/2 semaines ... je pense essayer de vendre la caisse du chien arrivé à l'aéroport lol en mettant des annonces en temps voulu ! sinon c'est une camionnette que je serais obligé de louer lol

J'avais en partant 9 énormes valises, une poussette assez volumineuse, deux sièges auto. On avait rempli 2 voitures pour aller à l'aéroport! A l'aéroport de MTL j'avais  loué une voiture standard (280€ la semaine) et j'ai demandé gentiment de me surclasser: je suis reparti avec un Chrysler Pacifica ou j'aurais pu faire entrer le double! Donc ça devrait le faire: lave-toi bien les dents avant de faire ton plus beau sourire à la préposée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nath a dit :

@Cariboufamily merci de ton retour... pour la ramq avec le formulaire, vous n avez pas de délais de carence, avec la RP?

 

IVM Recu... ca suit son chemin... donc ils bossent... quelques brunes seraient sympa...

 

@kaleanne rien?

 

 

Exactement! Si tu as ton formulaire de la CPAM: pas de délai de carence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement