Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Cc les glads en théorie si no passee et favorable puis 2 mois après demande de paiement des frais c est censé être bon non ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jblr83 a dit :

Voilà, nous sommes Résidents Permanents du Canada ! ??

 

Nous sommes arrivés il y a deux jours à Montréal, et aussitôt partis visiter le bas Saint-Laurent...

 

Comme promis, notre retour sur la validation à l'aéroport sur le blog de Madame :

http://monblogquebec.com/comment-valider-sa-rp

 

On est trop bien icitte ?

 

 

Heureusement  j ai lu le blog de mme. J avais mi le csq "titulaire" dans mon dossier. Je n avais meme pas remarqué  les intitulé ? ooohhh lala. Merci hein.

C eqt quoi ce truc de CPAM pour la RAMQ? Il faut partir avec l attestation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous nous avons réceptionné nos meubles jeudi ça fait un bien fou. Le moral était en baisse avec un appartement vide.... les déménageurs sont arrivés à 9h et terminé a 10h tout c'est super bien passé.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, behive a dit :

Heureusement  j ai lu le blog de mme. J avais mi le csq "titulaire" dans mon dossier. Je n avais meme pas remarqué  les intitulé ? ooohhh lala. Merci hein.

C eqt quoi ce truc de CPAM pour la RAMQ? Il faut partir avec l attestation ? 

Merci à toi...

Pour ne pas avoir 3 mois de carence à la RAMQ ici, il faut demander un formulaire SE 401 -Q - 207 à ta CPAM en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jblr83 a dit :

Merci à toi...

Pour ne pas avoir 3 mois de carence à la RAMQ ici, il faut demander un formulaire SE 401 -Q - 207 à ta CPAM en France. 

Et si RSi, tout se fait par mail, procédure ultra simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Je viens de vérifier à nouveau sur mon compte "CléGC" et j'ai bien un numéro de demande qui commence par EP (sans le X devant) avec marqué à côté "Date de réception de la demande: 06/21/2016".

De ce fait, je suppose que ma demande est bien arrivée à l'Ambassade du Canada à Paris, contrairement à ce que l'Ambassade laisse entendre.

Je pense donc envoyer le dossier nécessaire pour rajouter notre enfant directement à l'Ambassade avec une lettre explicative, j'aurais juste aimé que l'Ambassade me confirme cela mais à priori ce n'est pas possible, je ne sais pas pourquoi la communication est si compliquée avec eux.

Quand as tu envoyé ta demande stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Je viens de vérifier à nouveau sur mon compte "CléGC" et j'ai bien un numéro de demande qui commence par EP (sans le X devant) avec marqué à côté "Date de réception de la demande: 06/21/2016".

De ce fait, je suppose que ma demande est bien arrivée à l'Ambassade du Canada à Paris, contrairement à ce que l'Ambassade laisse entendre.

Je pense donc envoyer le dossier nécessaire pour rajouter notre enfant directement à l'Ambassade avec une lettre explicative, j'aurais juste aimé que l'Ambassade me confirme cela mais à priori ce n'est pas possible, je ne sais pas pourquoi la communication est si compliquée avec eux.

Quand as tu envoyé ta demande stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads!

Et ben dis donc, je m'absente une semaine - une semaine et demi et c'est la folie question pages à lire...!!!

Alors quoi de neuf???

Nous sommes bien arrivés dans notre nouveau chez nous...

Passage à l'immigration en approximativement 1h, examen secondaire à la douane (sans rien ouvrir) et attente interminaaaaaaaable à la récupération de la voiture de location [emoji12][emoji12][emoji12] (mais où va le monde!)

Une semaine et de nombreux allez-retour Montréal-trois rivières plus tard, on commence à retrouver un certain confort!
Ps: pour ceux qui ne restent pas sur Montréal et qui compter passer chez Ikea, prévoyez une location de camionnette car la livraison ne se fait pas tous les jours...!!!

Carte soleil: 1h30
Je confirme la possibilité d'imprimer un document sur place mais il faut le demander!

NAS demain sur 3R

Voitures trouvées en 1 semaines malgré un budget très restreint! N'hésitez pas à vous éloigner de Montréal pour trouver moins cher!

Et aujourd'hui, première sortie "touristique" pour se faire du bien après cette semaine de fou!

Courage les glads! Ça vaut le coup!!!

[emoji8][emoji8][emoji8]

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads!

Et ben dis donc, je m'absente une semaine - une semaine et demi et c'est la folie question pages à lire...!!!

Alors quoi de neuf???

Nous sommes bien arrivés dans notre nouveau chez nous...

Passage à l'immigration en approximativement 1h, examen secondaire à la douane (sans rien ouvrir) et attente interminaaaaaaaable à la récupération de la voiture de location [emoji12][emoji12][emoji12] (mais où va le monde!)

Une semaine et de nombreux allez-retour Montréal-trois rivières plus tard, on commence à retrouver un certain confort!
Ps: pour ceux qui ne restent pas sur Montréal et qui compter passer chez Ikea, prévoyez une location de camionnette car la livraison ne se fait pas tous les jours...!!!

Carte soleil: 1h30
Je confirme la possibilité d'imprimer un document sur place mais il faut le demander!

NAS demain sur 3R

Voitures trouvées en 1 semaines malgré un budget très restreint! N'hésitez pas à vous éloigner de Montréal pour trouver moins cher!

Et aujourd'hui, première sortie "touristique" pour se faire du bien après cette semaine de fou!

Courage les glads! Ça vaut le coup!

[emoji8][emoji8][emoji8]

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads!

Et ben dis donc, je m'absente une semaine - une semaine et demi et c'est la folie question pages à lire...!!!

Alors quoi de neuf???

Nous sommes bien arrivés dans notre nouveau chez nous...

Passage à l'immigration en approximativement 1h, examen secondaire à la douane (sans rien ouvrir) et attente interminaaaaaaaable à la récupération de la voiture de location [emoji12][emoji12][emoji12] (mais où va le monde!)

Une semaine et de nombreux allez-retour Montréal-trois rivières plus tard, on commence à retrouver un certain confort!
Ps: pour ceux qui ne restent pas sur Montréal et qui compter passer chez Ikea, prévoyez une location de camionnette car la livraison ne se fait pas tous les jours...!!!

Carte soleil: 1h30
Je confirme la possibilité d'imprimer un document sur place mais il faut le demander!

NAS demain sur 3R

Voitures trouvées en 1 semaines malgré un budget très restreint! N'hésitez pas à vous éloigner de Montréal pour trouver moins cher!

Et aujourd'hui, première sortie "touristique" pour se faire du bien après cette semaine de fou!

Courage les glads! Ça vaut le coup!!!

[emoji8][emoji8][emoji8]

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Super !! Bonne installation . Du coup vous êtes á trois rivières ? Enjoy


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce matin obtention de nos numéros NAS à un bureau de Services Canada.

Très facile en présentant CRP et passeports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :

Je pensais que le nas on l'obtenait à l'aéroport ?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non faut aller dans un bureau de Service Canada avec ses CRP et passeports. Ca nous avait prit 2h..:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/07/2017 à 21:30, PACAtoQC a dit :

C'est pas que pour toi, c'est pour tout le monde, ils sont sans doute en sous effectif, plus trop de procédures et ils ne perdent pas de temps, je te raconte pas mon expérience, il faut s'adapter et ça ira :) Restart your brain. 


Salut,

 

Bon, je viens d'avoir une réponse de l'Ambassade de Paris, au moins c'est clair :

"Bonjour,
 Lorsque votre demande sera en cours de traitement à notre bureau, nous vous contacterons pour ajouter votre enfant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, behive a dit :

Quand as tu envoyé ta demande stp?


Salut,

 

Tu parles à quel niveau ? Mon dossier au fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Tu parles à quel niveau ? Mon dossier au fédéral ?

Oui dossiee fed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,
 
Bon, je viens d'avoir une réponse de l'Ambassade de Paris, au moins c'est clair :

"Bonjour,
 Lorsque votre demande sera en cours de traitement à notre bureau, nous vous contacterons pour ajouter votre enfant."


Ben dit donc c'est pas toptop cette affaire, tu sais pas combien de temp cela va prendre pour aller à ce bureau....bon courage pour l'attente.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Snif snif on me répond pas [emoji24][emoji16]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui c'est très bon. Peut être après l'été, après les repos annuelle.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Bon, je viens d'avoir une réponse de l'Ambassade de Paris, au moins c'est clair :

"Bonjour,
 Lorsque votre demande sera en cours de traitement à notre bureau, nous vous contacterons pour ajouter votre enfant."

Propose d'envoyer une femme de ménage une fois par mois pour dépoussiérer, courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement