Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Ecas est plus rapidement à jour et plus simpliste, suivre les deux et sans doute le futur ne sera que CleGc.  

 

Pour le retard des dossiers mon petit doigt est convaincu que c'est aussi beaucoup lié à https://www.forum.immigrer.com/topic/153156-les-douaniers-forcés-dinstaller-un-poste-temporaire-à-lacolle/

 

 

Pour le reste, optimisez votre futur en attendant, perdez pas de temps à être du côté sombre. 

 

Le fun pour moi a été de mettre Pays de résidence, quand je voyage, Canada et là j'ai commencé à réaliser. 

 

A+ :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, PACAtoQC a dit :

Ecas est plus rapidement à jour et plus simpliste, suivre les deux et sans doute le futur ne sera que CleGc.  

 

Pour le retard des dossiers mon petit doigt est convaincu que c'est aussi beaucoup lié à https://www.forum.immigrer.com/topic/153156-les-douaniers-forcés-dinstaller-un-poste-temporaire-à-lacolle/

 

 

Pour le reste, optimisez votre futur en attendant, perdez pas de temps à être du côté sombre. 

 

Le fun pour moi a été de mettre Pays de résidence, quand je voyage, Canada et là j'ai commencé à réaliser. 

 

A+ :)

PACAtoQC alors comment s'est passée l'installation? Je suis curieuse d'avoir ton retour :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, toutix said:

 ???

bah cela dépend de tes résultats lol :) 

Lol

Moi j ai nous examinons. ...Je voulais savoir ce qu il y a avant et après comme étape. Comme je l ai passé par anticipation pour savoir s ils ont commencé a traiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

 

Moi j ai nous examinons. ...

-->> As-tu reçu ton Invitation à l'heure actuelle ou pas ??

... ils l'envoient souvent même si tu l'as déjà effectuée (**si ils n'ont pas tout regardé ou autre/dossier , et ce n'est pas le même N° identifiant

du coup/base de données ...)

 

-->>Si tu as une invitation :

et comme tu l'as faite par anticipation , tu ferais mieux de leur envoyer un mail pour leur signaler

que tu as bien joint ton document à ton dossier ?? ... -->ils te demanderont surement de renvoyer 

le document par mail direct ...

 

-->>ou si tu l'as faite entre l'envoie de ton dossier et son accusé (je ne sais plus ce que tu m'avais dit )

bah faut envoyer un mail aussi et le téléverser dans la cléG ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nath a dit :

Lol

Moi j ai nous examinons. ...Je voulais savoir ce qu il y a avant et après comme étape. Comme je l ai passé par anticipation pour savoir s ils ont commencé a traiter...

Nath, après tu auras "les résultats de votre examen médical sont favorables". Ca veut dire qu'ils passent à l'étape d'examen de toutes les pièces du dossier, là ils peuvent te réclamer des pièces supplémentaires. En gros tu as plus rien à faire qu'attendre !!! encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@philly2003 @toutix

 

Oui anticipation avant envoi du dossier. Mais IVM reçu. J ai envoyé un message semaine dernière et un cette semaine. Mais aucune réponse... fidèle a leur non réponse...pfffttt

Pour cela que je vous demande ce qu il y a ecrit pour voir les etapes. Je ne sais pas si on a direct nous examinons ou si c est parce qu ils etudient nos VM...

Je ne veux pas qu ils me disent le delais de 30 jours est passé. Dossier rejeté...

 

2eme offre d emploi avec placement en ligne mais aucun retour non plus... prioritaire mais ne s engage pas sur les délais et répondent pas... c est pas la peine de dire chercher du travail des maintenant... que de la com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

@philly2003 @toutix

 

Oui anticipation avant envoi du dossier. Mais IVM reçu. J ai envoyé un message semaine dernière et un cette semaine. Mais aucune réponse... fidèle a leur non réponse...pfffttt

Pour cela que je vous demande ce qu il y a ecrit pour voir les etapes. Je ne sais pas si on a direct nous examinons ou si c est parce qu ils etudient nos VM...

Je ne veux pas qu ils me disent le delais de 30 jours est passé. Dossier rejeté...

Ils te répondront

mais te demanderont surement de renvoyer tes documents par mail

 

il y a une heure, nath a dit :2eme offre d emploi avec placement en ligne mais aucun retour non plus... prioritaire mais ne s engage pas sur les délais et répondent pas... c est pas la peine de dire chercher du travail des maintenant... que de la com...

 

mwé souvent les employeurs veulent une personne de suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=170763]philly2003[/mention] [mention=157127]toutix[/mention]
 
Oui anticipation avant envoi du dossier. Mais IVM reçu. J ai envoyé un message semaine dernière et un cette semaine. Mais aucune réponse... fidèle a leur non réponse...pfffttt
Pour cela que je vous demande ce qu il y a ecrit pour voir les etapes. Je ne sais pas si on a direct nous examinons ou si c est parce qu ils etudient nos VM...
Je ne veux pas qu ils me disent le delais de 30 jours est passé. Dossier rejeté...
 
2eme offre d emploi avec placement en ligne mais aucun retour non plus... prioritaire mais ne s engage pas sur les délais et répondent pas... c est pas la peine de dire chercher du travail des maintenant... que de la com...

T as envoyé ton mail ou ? Paris ou sydney ? Idem pour moi j ai televersé via IRCC mais silence radio depuis le 20/07


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, MirandaVir said:


T as envoyé ton mail ou ? Paris ou sydney ? Idem pour moi j ai televersé via IRCC mais silence radio depuis le 20/07


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Via clegc j ai ecrit au 2 (1 chaque semaine). Comment as tu fais pour televerser? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, du nouveau pour moi.

Mes courriers se sont perdus et je viens de recevoir ma CRP.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Presque un an depuis la France, j'ai un triste record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, kurt40 said:

Salut tout le monde, du nouveau pour moi.

Mes courriers se sont perdus et je viens de recevoir ma CRP.

 

Bonne journée à tous.

Chanceux... ca a mis combien de temps la réédition? Tu avais relancé par clegc?

Départ quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kurt40 a dit :

Salut tout le monde, du nouveau pour moi.

Mes courriers se sont perdus et je viens de recevoir ma CRP.

 

on va finir par faire un sujet sur le forum --> nos déboires avec la poste !

faire une pétition ... 

et tous demander des indemnités !! leur service est de plus en plus médiocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit retour de nos 1 mois sur la banlieue de Montréal. Tout se passe bien nous sommes dans un endroit magnifique pour la famille. Mon mari a trouver du travail assez vite pourtant avec tous les tests ça a mis que 3 semaines. La préscolaire de mon fils la femme est juste adorable ma même proposé de laisser un CV l'école de ma fille a voir. Les commerçants prennent le temps de nous expliquer comment fonctionne leur boutique ou fast food. Pour notre accent français certaines personne rigole parce-qu on fait la liaison partout pour nous ajouter vous parlez mieux français que nous. Les petits points négatifs: on doit toujours payer et les courses sont cher en France on avait un stock incroyable de yaourt et de gâteaux pour le goûter, ici c'est l'essentiel mais c'est pas grave ...
Nous avons vraiment une chance et c'est que du bonheur. .. même si nous avons pas encore fait l hiver

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leae a dit :

 les courses sont cher en France on avait un stock incroyable de yaourt et de gâteaux pour le goûter, ici c'est l'essentiel mais c'est pas grave ...

 

c'est pas grâve le lait c'est pas trop bon pour la santé :)

sinon faut faire les prospectus et acheter plusieurs lots en une fois :) 

-->> regarde également sur le net , normalement il y a des sites avec des bons de réductions à imprimer :) 

 

il y a une heure, Leae a dit :

 Mon mari a trouver du travail assez vite pourtant avec tous les tests ça a mis que 3 semaines.

 

il est au sein de quelle branche pour avoir eu des tests à passer ?

 

il y a une heure, Leae a dit :

Les commerçants prennent le temps de nous expliquer comment fonctionne leur boutique ou fast food. Pour notre accent français certaines personne rigole parce-qu on fait la liaison partout pour nous ajouter vous parlez mieux français que nous.i

 

oh bah nous , ils se moqueront de nous aussi , on est du nord à la base ,et on fini beaucoup de mot par 'eeeeeeeeee' .... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Via clegc j ai ecrit au 2 (1 chaque semaine). Comment as tu fais pour televerser? 

Comment fais tu depuis la cle gc moi je n ai rien pour envoyé qq chose . Tu tapes formulaire web IRCC et tu suis les instructions ensuite ils t envoient un mail de confirmation de réception des documents.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit retour de nos 1 mois sur la banlieue de Montréal. Tout se passe bien nous sommes dans un endroit magnifique pour la famille. Mon mari a trouver du travail assez vite pourtant avec tous les tests ça a mis que 3 semaines. La préscolaire de mon fils la femme est juste adorable ma même proposé de laisser un CV l'école de ma fille a voir. Les commerçants prennent le temps de nous expliquer comment fonctionne leur boutique ou fast food. Pour notre accent français certaines personne rigole parce-qu on fait la liaison partout pour nous ajouter vous parlez mieux français que nous. Les petits points négatifs: on doit toujours payer et les courses sont cher en France on avait un stock incroyable de yaourt et de gâteaux pour le goûter, ici c'est l'essentiel mais c'est pas grave ...
Nous avons vraiment une chance et c'est que du bonheur. .. même si nous avons pas encore fait l hiver

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci pour votre retour . Vous êtes installés ou ? Bonne continuation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais mes courses à métro il y a pas mal de promo donc je stock oui bonne idée je regarderai pour les coupons.
Mon mari est dans la banque il a eu un test de connaissance, test d'anglais et entretien RH en 3 semaines ça été super vite .
Niveau accent on est servi mon mari est breton et moi picarde lol

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement