Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Ça me paraît bizarre aussi rien n est précisé plus que ça. ..

 

D'après ce que je lis également c est qu ils font aussi la différence entre chiens d attaque et chiens de défense. .. 

bey n importe quel chien qui se sent menace va réagir ...

*Car en gros c est noté qu on peut t envoyer un agent pour inspecter genre si une personne s est plainte ... Moi il aboie si il voit que la personne à peur .si il fait un écart etc....

Relaxe^^ En fait, les services municipaux préfèrent les "coupés" pour éviter une surpopulation animale. La seule conséquence que tu peux avoir c'est que si tu dois avoir un permis pour ton chien, tu vas payer un peu plus cher, idem s'il n'est pas pucé. 

 

Certains chiens ont été catalogués comme chien d'attaque, car génétiquement ils y sont prédisposés en raison de l'intervention humaine. Si une personne se plaint, elle peut le faire pour le bruit ou en cas d'attaque (genre le chien essaie de défoncer le grillage dès qu'une feuille tombe)...c'est surtout pour éviter les accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kikou08 a dit :

Relaxe^^ En fait, les services municipaux préfèrent les "coupés" pour éviter 

Lol

Je serais bien tiens la si il me faisait des petits dans le dos... après on sera obligés de payer une pension lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/08/2017 à 16:43, Leae a dit :

Je fais mes courses à métro il y a pas mal de promo donc je stock oui bonne idée je regarderai pour les coupons.
Mon mari est dans la banque il a eu un test de connaissance, test d'anglais et entretien RH en 3 semaines ça été super vite .
Niveau accent on est servi mon mari est breton et moi picarde lol

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faisair quoi cimme boulot en france  et il a trouvé  quoi dans la banque au canada? Quel poste? Le meme qu'en  france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

Lol

Je serais bien tiens la si il me faisait des petits dans le dos... après on sera obligés de payer une pension lol...

lol il y a tellement de gens qui adoptent des animaux puis abandonnent l'animal ou les petits que les autorités essaient de bloquer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/08/2017 à 07:09, PACAtoQC a dit :

J'ai déjà fait quelques retours, regarde mes derniers messages, je n'en ai pas beaucoup posté depuis. Je suis hors du Canada et je vais tester l'entrée sans TVRP, semaine prochaine. 

On a besoin d'encore un mois pour avoir fait une installation disons "terminée". 

Ah oups je les ai loupé alors mais je vais regarder

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le casier judiciare prend combien de temps pour arriver?.

Mon casier est vide et ca fait 1 sems que j ai fais la demande. Je n'ai tjrs rien.

pourtant mon casier est vide 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, behive a dit :

Le casier judiciare prend combien de temps pour arriver?.

Mon casier est vide et ca fait 1 sems que j ai fais la demande. Je n'ai tjrs rien.

pourtant mon casier est vide 

ça va arriver , ça met 15 jours au max' !

faut leur laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, behive a dit :

Le casier judiciare prend combien de temps pour arriver?.

Mon casier est vide et ca fait 1 sems que j ai fais la demande. Je n'ai tjrs rien.

pourtant mon casier est vide 

Bonjour Behive, 

 

Il me semble que le mien avait mis 15 jours mais hors période de vacances donc je ne sais pas si celà peut rajouter un certain délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de passer la douane, arrivée en avion, sans carte de résident et sans pouvoir faire de demande de TVRP, par manque de temps pour la recevoir (court séjour) ... 

Au douanier, j'ai montré ma CRP certifiée conforme (L'originale je la laisse au chaud), mon NAS et ma carte de RAMQ (ma seule pièce d'identité canadienne à ce jour).  

Aucun problème, je suis passé en 2 minutes et pas besoin d'aller dans un bureau vérifier tout ça.  

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PACAtoQC said:

Je viens de passer la douane, arrivée en avion, sans carte de résident et sans pouvoir faire de demande de TVRP, par manque de temps pour la recevoir (court séjour) ... 

Au douanier, j'ai montré ma CRP certifiée conforme (L'originale je la laisse au chaud), mon NAS et ma carte de RAMQ (ma seule pièce d'identité canadienne à ce jour).  

Aucun problème, je suis passé en 2 minutes et pas besoin d'aller dans un bureau vérifier tout ça.  

A bientôt :)

Cool. Merci du retour...

Tu as fait ou certifié conforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, nath a dit :

Cool. Merci du retour...

Tu as fait ou certifié conforme?

A mon banquier. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, nath a dit :

J y aurai pas pensé... j adore...

Au Canada il a le droit s'il a la signature ou je ne sais quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les copie conforme tout un tas de gens peuvent le faire, cela nous a énormément surpris. Ça va du dentiste, vétérinaire, avocat, notaire, mairie, bibliothèque, banque, certains sont payant d'autres non, comme la police, enfin nous ils nous à rien demander contrairement à la banque et mairie.

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, jlstef said:

Pour les copie conforme tout un tas de gens peuvent le faire, cela nous a énormément surpris. Ça va du dentiste, vétérinaire, avocat, notaire, mairie, bibliothèque, banque, certains sont payant d'autres non, comme la police, enfin nous ils nous à rien demander contrairement à la banque et mairie.

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Merci des infos... icit c est tellement compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hellllllllllllllllo, on est presque mi-Août nos agents chouchou devraient bientôt sortir de leur hibernation estivale non? Vite vite viiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ceceuille a dit :

Hellllllllllllllllo, on est presque mi-Août nos agents chouchou devraient bientôt sortir de leur hibernation estivale non? Vite vite viiiite

 

faut espérer :)

-->> Normalement les grosses périodes de vacances sont du 15 juillet au 15 août ! :) 

ils devraient pas tarder à reprendre leur poste ! 

après le week-end du 15 aôut > ils vont sûrement faire le pont lundi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

faut espérer :)

-->> Normalement les grosses périodes de vacances sont du 15 juillet au 15 août ! :) 

ils devraient pas tarder à reprendre leur poste ! 

après le week-end du 15 aôut > ils vont sûrement faire le pont lundi prochain ...

C'est exactement ce que je me suis dit ! Espérons espérons mes amis !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les CRP !
Oui normalement après le 15 août on rentre de vacances, et après avoir raconte en long et en large ses vacances à la pause café, on commence à bosser lol , donc ça ne devrait plus tarder !!

Sinon j'ai passé la VM, ça a été mais c'est quand même pas donné...enfin avec tout le processus d immigration je suis plus à une centaine d euros près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaleanne a dit :

Allez je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les CRP !
Oui normalement après le 15 août on rentre de vacances, et après avoir raconte en long et en large ses vacances à la pause café, on commence à bosser lol , donc ça ne devrait plus tarder !!

Sinon j'ai passé la VM, ça a été mais c'est quand même pas donné...enfin avec tout le processus d immigration je suis plus à une centaine d euros près !

 

ça va les dépenses sont étalées dans le temps lol

c'est vrai que ça chiffre vite !:223_speak_no_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement