Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, jlstef a dit :


Non nous avons la décisions prise depuis 10jrs...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui, j'ai vu, c'est pour ça que votre nom est barré

 

mais c'est vrai que ça ne se voit pas fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois aucun trait, je suis sur mobile, ça doit être pour ça .

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jlstef a dit :

Je ne vois aucun trait, je suis sur mobile, ça doit être pour ça .

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ha, oki, intéressant à savoir

 

je viens de tester, ça fonctionne sur mon mobile sur firefox, safari et chrome

tu utilises quoi ? une application ?

on peut peut-être faire remonter le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jlstef a dit :

J'utilise l'application sur mobile

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

l'appli mobile a rarement le même affichage que le site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jlstef a dit :

J'utilise l'application sur mobile

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je viens seulement de me rendre compte que c'était marqué en dessous de tes messages :4_joy::4_joy:

 

Bon, ce n'est pas un bug, tout le formatage est volontairement enlevé sur l'application.

Je séparerai la liste en deux dans ce cas

 

Merci !! :91_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houra ca bouge !!

félicitations @Ceceuille

@virginiep cool

 

Ras ici :fou4:

 

est ce que vous savez si on peut faire venir en plusieurs fois les effets personnels qui seront expédiés plus tard à notre intention ? je pense aux ordinateurs a m'expedier avant le déménagement par containers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houra ca bouge !!
félicitations [mention=157149]Ceceuille[/mention]
[mention=151269]virginiep[/mention] cool
 
Ras ici :fou4:
 
est ce que vous savez si on peut faire venir en plusieurs fois les effets personnels qui seront expédiés plus tard à notre intention ? je pense aux ordinateurs a m'expedier avant le déménagement par containers.
 
 

Bonjour. Oui tu peux faire venir du matériel par container à condition que tu le précises bien lors de ton passage en douane avec la liste de ce qui doit arriver plus tard. Si tu ne le fais pas tu seras fortement taxée dessus et cela ne vaudra plus le coup de faire venir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's,

Je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre pour déclarer mon changement d'adresse. Notre dossier est maintenant à Paris et visiblement ce n'est plus la même démarche que quand il est à Sydney. Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nath a dit :

Houra ca bouge !!

félicitations @Ceceuille

@virginiep cool

 

Ras ici :fou4:

 

est ce que vous savez si on peut faire venir en plusieurs fois les effets personnels qui seront expédiés plus tard à notre intention ? je pense aux ordinateurs a m'expedier avant le déménagement par containers.

 

 

De mémoire c'est possible, j'ai eu ses questions en ce sens et je me souviens peut-être qu'on a  1 an maximum après validation de la RP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, virginiep a dit :

Salut les glad's,

Je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre pour déclarer mon changement d'adresse. Notre dossier est maintenant à Paris et visiblement ce n'est plus la même démarche que quand il est à Sydney. Merci de votre aide

 

Je l'ai fait il y a un peu plus d'un mois 

Il suffit d'aller sur le site de CIC. C'est tout simple.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp

 

Nous sommes au Québec mais visiblement pour toi il suffit de contacter le bvc de Paris. J'imagine qu'un mail avec URGENT ton numéro de dossier en objet et changement d'adresse, tu peux ensuite donner plus de détail dans ton courriel et ta demande sera traitée ultérieurement. Mais à mon avis ne traînes pas trop à le faire car il y a un délai pour que ça apparaisse sur ton compte ensuite.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fantasticos a dit :

@SD2311 oui je leur ai envoyé un mail pour le dépassement de délai, et réponse en 24h pour dire que les vérifications interne sont en cours et qu'ils ne savent pas combien de temps ça peut durer. franchement si eux ne savent pas c'est qui qui le sait ? ?? 

C'est dingue

En gros il sont dépassé leur délai officiel et voilà c'est tout? Faut attendre encore?

??

Bon courage pour cette attente,c'est vraiment insupportable surtout à ce stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui viennent de déposer leur dossier recemment , je crois qu'il faut s'armer de patience! surtout ceux qui sont au canada, je crois qu'on verra des délais de plus d'un an et demi  voire plus!

 

Malheureusement j'en fais parti!

 

Courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DECISION PRISE SUR ECAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [emoji3][emoji3]

Super !!!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, SD2311 a dit :

Je l'ai fait il y a un peu plus d'un mois 

Il suffit d'aller sur le site de CIC. C'est tout simple.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp

 

Nous sommes au Québec mais visiblement pour toi il suffit de contacter le bvc de Paris. J'imagine qu'un mail avec URGENT ton numéro de dossier en objet et changement d'adresse, tu peux ensuite donner plus de détail dans ton courriel et ta demande sera traitée ultérieurement. Mais à mon avis ne traînes pas trop à le faire car il y a un délai pour que ça apparaisse sur ton compte ensuite.

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, d'après ce que j'ai compris c'est reparti avec nos agents du BVC qui reviennent de vacances et qui se sont remis sur les dossiers. 

J'ai une question qui a dû être posée 3000 fois déjà, et j'en suis désolé, mais quand l'on parle de délai de traitement pour la demande RP (une fois le CSQ acquis), les 13 mois d'attente, est à partir de:

- Lorsqu'ils ont reçu ma demande de RP (pour moi 20 février 2017)

- Lorsqu'ils m'ont envoyé mon AR (09 mars 2017)

- Lorsqu'ils ont commencé le traitement de mon dossier (21 Avril 2017)

 

Sur leur site ils disent:

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète.

 

Mais je voudrais pas trop crier ma joie si c'est la 1ère date et que je me fasse de fausses idées c'est pour ça que je demande pour être sûr.

 

Pour ma part j'ai anticipé :

- Les Frais de RP à 1040CAD (reçu inclu dans mon dossier)

- Ma VM, passée le 16 février 2017 (je ne l'ai pas inclue dans ma demande de RP) mais elle a été validée le 23 mai 2017.

 

Perso, ils ont géré car j'ai envoyé ma demande de RP depuis l'île de la Réunion le Vendredi 3 Février 2017.

 

Comme beaucoup de gens j'attends la vérification de mes antécédents. 

 

Ensuite pour la demande de CRP, faut-il obligatoirement arriver avec pour valider sa RP au Canada ou bien on peut l'attendre une fois sur place? (ils indiquent un délai de 61 jours aussi pour cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, steph_deephalf a dit :

 

J'ai une question qui a dû être posée 3000 fois déjà, et j'en suis désolé, mais quand l'on parle de délai de traitement pour la demande RP (une fois le CSQ acquis), les 13 mois d'attente, est à partir de:

- Lorsqu'ils ont reçu ma demande de RP (pour moi 20 février 2017)

- Lorsqu'ils m'ont envoyé mon AR (09 mars 2017)

- Lorsqu'ils ont commencé le traitement de mon dossier (21 Avril 2017)

 

Sur leur site ils disent:

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète.

 

A partir de l'AR

 

On espère que ça va reprendre à un rythme plus soutenu :)

 

Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà demande de photo today! Des 5*7 c'est énorme!!! Je ne me souvenais pas avoir donné des photos si grandes dans le dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement