Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, SD2311 a dit :

Ça me fait penser que pour notre dossier, nous avons reçu l'AR.

Puis la demande de paiement des frais de RP 2 semaines après.

Puis l'IVM 2 semaines après ......

wé la visite médicale est toujours dans la foulée de l'AR

et après c'est le néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

wé la visite médicale est toujours dans la foulée de l'AR

et après c'est le néant

Oui sauf que pour nous ce n'est pas l'IVM que nous avons eu la surprise de recevoir après l'AR.

Mais la demande de $$$$ des frais de RP qui sont généralement demandés APRÈS la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SD2311 a dit :

Oui sauf que pour nous ce n'est pas l'IVM que nous avons eu la surprise de recevoir après l'AR.

Mais la demande de $$$$ des frais de RP qui sont généralement demandés APRÈS la vm.

Wé on sait nous réclamer l'argent /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SD2311 a dit :

Yeahhhh

Je te déteste :D

Plus sérieusement je suis très contente pour vous !! 

Enfin direction Gatineau Gooooooo ?

Merci !!! Yes Gatineau nous voilà !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je vois la longeur des attentes c'est décourageant  [emoji31][emoji31][emoji29][emoji17][emoji17][emoji17]. J ai envie de pleurer [emoji22][emoji22][emoji22]

Bienvenue au club

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

Quand je vois la longeur des attentes c'est décourageant  ??????. J ai envie de pleurer ???

je ne sais pas qui a dit

'plus c'est long ... plus c'est bon ...'

 

un boulanger en parlant d'une éclair au chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, philly2003 said:

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Ne perdez pas espoir. Je vous envoie plein de trèfles pour vous porter chance. :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

FELICITATIONS!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D  

Je ne sais pas pourquoi je me sens tres contente quand je vois quelqu'un ayant decision prise ou bien la brune, en temps que je suis moi meme toujours en attente!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

je ne sais pas qui a dit

'plus c'est long ... plus c'est bon ...'

 

un boulanger en parlant d'une éclair au chocolat ?

Pourtant je suis encore au tout début.  Ca fait mal au coeur moi qui pensaid que d ici 6 mois max tout sera bon. Amba canada en france pourquoi accuser ce retard?? Pourquoi accumuler autant dedossier qu est ce qui se passe? ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

je ne sais pas qui a dit

'plus c'est long ... plus c'est bon ...'

 

un boulanger en parlant d'une éclair au chocolat ?

J ai l'impression que toi ca fait 2ans que tu attend tu en est ou exactement? Jpx avoir tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glads,
Je vois que malheureusement les brunes se font rare par ici....c'est déprimant!!! Je suis d'accord avec vous! Moi je l'ai eu mais je peux vous dire que  j'étais au bout du rouleau...!!!
Ce qui est bien, c'est qu'elle finira bien par arriver cette brune... alors les Glads....courage....., je vous souhaite à vous tous une imminente libération...vraiment!!!

Alors moi, j'aurais quelques questions pour ceux qui ont déjà validé leurs RP, PACAtoQC, Cariboufamily, Krinele et tous les autres...
Je pars dans qlqs jours justement pour valider mon RP et j'aimerais savoir:

-si à part les CRP et le csq..il avait un autre document à fournir à l'arrivée?

- J'ai fait aussi une liste de ce que je transporterais mais sans vraiment tout détaillé ...j'aimerais savoir si il faut Tout détailler ? Quand je dis tout, cad x nombre de tee-shirts, x nombre de pantalons? Tout les produits de toilette...???

-pour la monnaie en espèces, combien d'argent maximum peut on avoir sur soi? J'aimerais pas avoir des soucis à ce niveau là...

- Pour les effets personnels qui viennent après, est-il possible de dépasser le délais d'un an...y a t-il une procédure pour avoir plus de temps? On ne pourra pas malheureusement partir cette année à cause des niveaux scolaires des enfants...Ils sont à des niveaux sensibles et c'est délicat de les déplacer en ce moment...

- pour le Nas j'ai appris que je pouvais le faire en qlqs jours

-le RAMQ apparemment il faudrait attendre qu'on s'installe définitivement...c'est juste?

- le compte bancaire....bien que je ne reste pas, je peux quand même l'ouvrir? J'aimerais vraiment le faire..

- là je vais poser une question me torpille l'esprit, qui je suis d'accord avec vous n'est pas importante mais qui me permettrait de voyager l'esprit tranquille. ..alors...j'ai pleins d'amis au Canada, et tous m'ont demandé de leurs ramener du bon vin français et du fromage!!!! Seulement je ne sais pas quelle quantité est acceptée et surtout si le fromage est acceptée....nous sommes 2 adultes et 3 enfants à voyager....

Désolée j'ai été longue....merci infiniment pour vos réponses !!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais prendre des infos pour la VM, si un d'entre vous avais étais aller Rennes, et savoir si la radio et prise de sang étais a coter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, behive a dit :

J ai l'impression que toi ca fait 2ans que tu attend tu en est ou exactement? Jpx avoir tes stats stp?

 

**c'est surtout parce que nous sommes passés par toutes les étapes possibles

que nous, ça nous parait encore plus long dans l'attente //

 

*intention de rejet

*intention de refus

 

*CSQ pas reçus

-->>démarchage de la poste à plusieurs reprises (plainte internet , centre de tri , centre régional, responsable...)

*attente d'un justificatif /erreur de leur employé

 

*demande d'un duplicata

etc etc ...

 

>> les semaines paraissent encore plus longues du coup à force de renvoyer des documents

et de faire des lettres ..

 

et en plus , des emplois là qui nous sont passé sous le nez ........ 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, comron1 a dit :

Je voulais prendre des infos pour la VM, si un d'entre vous avais étais aller Rennes, et savoir si la radio et prise de sang étais a coter ?

Salut. Oui nous avons fait la visite à Rennes. Il te faudra une voiture car c'est pas à côté. Le labo est au centre mais le reste est plus loin. Le doc est tes sympa. Vous êtes d'où ?

Modifié par philly2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Salut. Oui nous avons fait la visite à Rennes. Il te faudra une voiture car c'est pas à côté. Le labo est au centre mais le reste est plus loin. Le doc est tes sympa. Vous êtes d'où ?

Merci pour les infos, ok pour la voiture

On est de Caen, en Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, comron1 a dit :

Merci pour les infos, ok pour la voiture

On est de Caen, en Normandie

Ok bonne chance alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement