Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, tanaka a dit :

très clair merci.

jai eu un enfant récemment mais je n ai pas l'intention d insérer ces nouveaux détails  dans le dossier (ni elle ni sa maman ).car je crains que cela me prenne plus de temps dans la constitution du dossier et dans son traitement. comment vous trouvez xa?

 

??

t'as l'intention de les laisser sur place ?

le parrainage mettra encore plus de temps

 

le >CSQ tu l'as fait avec ta femme non ??

donc si tu fais le fédéral faut que tu y mette ta femme également

et demander un csq pour l'enfant au Midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tanaka a dit :

non non jai fait le csq sans elle. Jetait célibataire en ce moment. Donc je compte pas ajouter de nouveaux éléments

 

Bah après tu vas aller vivre là bas tout seul

 

et tu devras passer par le parrainage

tu es mariés ?

ou conjoint de fait ?? car il faudra prouver un minimum de vie ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tanaka a dit :

non non jai fait le csq sans elle. Jetait célibataire en ce moment. Donc je compte pas ajouter de nouveaux éléments

 

Pour la petite je ne pense pas que cela prendra du temps, une question de semaines au pire mois, concernant Madame je ne sais pas, mais je pense que ça devrait être une mise à jour. ceux qui ont été dans ce cas pourront t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aramani a dit :

Pour la petite je ne pense pas que cela prendra du temps, une question de semaines au pire mois, concernant Madame je ne sais pas, mais je pense que ça devrait être une mise à jour. ceux qui ont été dans ce cas pourront t'en dire plus.

S'il fait sa demande depuis l'Afrique ca sera plus long que ca. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tanaka a dit :

conjoint de fait

Mon frère bouge avec ta famille c esr mieux. Meme si tu veux vite partir ce n est pas la course. Si tu peux prouver que la maman de ton enfant est ta conjointe fait son csq. Sinon effectivement ca serz compliqué ty ne feras pas non plus celui de ton bb vu que tu ne pourra pas les séparer.

Tu es rattaché à quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, senateur750 a dit :

Bonjour,

 

C'est toujours mieux d'immigrer avec toute sa famille. Les délais de traitement peuvent également vous inciter à immigrer tout seul. D'après moi, l'amour est faite pour être consommer. En t'éloignant de ta conjointe et ton enfant juste parce que vous ne voulez pas patienter 6 ou 10 mois de plus. Vous vous engagez à aller vivre dans une solitude du à l'absence de ta petite famille.En amour, il faut faire des sacrifices et si je devais vous donner un conseil. Je vous demanderais d'ajouter votre conjoint et enfant à votre dossier.

 

NB: en parrainant votre épouse et votre enfant une au Canada et dans une ou deux ans, dites vous que c'est une autre procédure qui doit également prendre assez de temps, et en plus les lois changent avec le temps.

 

Actuellement vous avez tout à votre portée.

 

Bonne décision et Bonne continuité à vous.

Oui mais s'il n'a pas la possibilité de prouver que c'est sa conjointe il ne pourra faire que le parrainage. Il ne va pas faire le csq de son bb pour le separer de sa mère.

Va deja savoir s'il peut fournir les doc pour prouver que c est sa conjointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, behive said:

Oui mais s'il n'a pas la possibilité de prouver que c'est sa conjointe il ne pourra faire que le parrainage. Il ne va pas faire le csq de son bb pour le separer de sa mère.

Va deja savoir s'il peut fournir les doc pour prouver que c est sa conjointe

Si en ajoutant la conjointe il se vera perdre le  csq (si le MIDI refait le pontage) la seule option c le parrainage après avoir la crp.....

Mais pour lenfant c un IMPÉRATIF de l'ajouter si  ce dernier est deja nee ... même sil ne t'accompagnera au Québec ... si tu ne le déclares pas now ... a mon humble avis tu ne pourras plus toute ta vie car un ajout après sera pour eux une extorsion d'information (car ils diront que ta menti) ...bref d'autre pourront mieux expliquer surtout ceux qui ont une famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ! Je profite de l'occasion pour vous poser une question par rapport au parrainage.
En effet, comme tt le monde par ici, j'attends le CRP et bientot 11 mois que mon DF a été reçu. Je compte me fiancer dans pas longtemps et ne faire l'acte de mariage qu'après réception du CRP et déclarer ma femme à midi sans qu'elle m'accompagne, et puis faire le dossier de parrainage une fois sur place. Qu'en pensez-vous ?
C'est-ce que l'on m'a conseillé, d'autres m'ont proposé de partir célibataire et de ne se marier qu'après mais ca risque de prendre bcp de temps. Si quelqu'un a déjà une idée sur une telle situation pourrait m'éclaircir. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , 

est ce qu'un blocage pareil des brunes à eu avant ? pratiquement aucune brune pendant des mois,   les anciens gladiateurs , manifestez vous svp , cela devient incompréhensible , 

merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tarak a dit :

Bonjour , 

est ce qu'un blocage pareil des brunes à eu avant ? pratiquement aucune brune pendant des mois,   les anciens gladiateurs , manifestez vous svp , cela devient incompréhensible , 

merci .

OUI 

qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas une histoire de quotas la-dessous ...

y'avait eu un lien de partagé avec les chiffres de dossiers traités par trimestre , je crois que c'est patquebec qui l'avait partagé...

 

depuis juin , y'a du y'avoir un visa de délivrer ...

 

on veux nous séquestrer en France :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, toutix a dit :

OUI 

qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas une histoire de quotas la-dessous ...

y'avait eu un lien de partagé avec les chiffres de dossiers traités par trimestre , je crois que c'est patquebec qui l'avait partagé...

 

depuis juin , y'a du y'avoir un visa de délivrer ...

 

on veux nous séquestrer en France :fou4:

on a dépasser le trimestre de bocage là  , je crois que c'est une première ce blocage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tarak a dit :

on a dépasser le trimestre de bocage là  , je crois que c'est une première ce blocage  

y'a personne qui a twitter là sur le forum ?? pour twitter l'ambassade pour demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, toutix said:

OUI 

qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas une histoire de quotas la-dessous ...

y'avait eu un lien de partagé avec les chiffres de dossiers traités par trimestre , je crois que c'est patquebec qui l'avait partagé...

 

depuis juin , y'a du y'avoir un visa de délivrer ...

 

on veux nous séquestrer en France :fou4:

Mode déprime...

 

Si quelqu un , @patquebec a toujours le lien, voir le nombre de dossiers depuis mai? Merci

 

Quand je vois pour les csq, aucun dossier fr en stock, et @Tucolabrute qui a enfin son csq... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
47 minutes ago, toutix said:

y'a personne qui a twitter là sur le forum ?? pour twitter l'ambassade pour demander ?

Ils suppriment les posts qui leur plaisent pas... je lisais un mr qui se plaignait des délais pour le Québec et hop supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nath a dit :

Mode déprime...

 

Si quelqu un , @patquebec a toujours le lien, voir le nombre de dossiers depuis mai? Merci

 

Quand je vois pour les csq, aucun dossier fr en stock, et @Tucolabrute qui a enfin son csq... 

 

 

il y a 53 minutes, toutix a dit :

y'a personne qui a twitter là sur le forum ?? pour twitter l'ambassade pour demander ?


Salut,

Le tableau avec les quotas est ici (fichier excel) :

http://www.cic.gc.ca/opendata-donneesouvertes/data/IRCC_M_PRadmiss_0001_F.xls

 

Pour Twitter, des personnes ont déjà essayé de les contacter mais soit ils ne répondent pas, soit c'est une réponse généraliste ("voir les délais sur le site du CIC"). A mon avis, il est impossible d'avoir une réponse précise expliquant ces retards :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien......
Machinalement, vendredi dernier, le 6 octobre, je tape presque comme un réflexe mes données sur ecas, comme chaque jour, tout en discutant avec mes proches.
Quelques minutes après le chargement de la page, je regarde enfin mon écran......

:o:o:o quoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, place au stress de savoir LAQUELLE en attendant la suite :)

 

ecas_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SD2311 a dit :

Bon et bien......
Machinalement, vendredi dernier, le 6 octobre, je tape presque comme un réflexe mes données sur ecas, comme chaque jour, tout en discutant avec mes proches.
Quelques minutes après le chargement de la page, je regarde enfin mon écran......

:o:o:o quoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, place au stress de savoir LAQUELLE en attendant la suite :)

 

ecas_.jpg

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Geoffrey38 said:

 


Salut,

Le tableau avec les quotas est ici (fichier excel) :

http://www.cic.gc.ca/opendata-donneesouvertes/data/IRCC_M_PRadmiss_0001_F.xls

 

Pour Twitter, des personnes ont déjà essayé de les contacter mais soit ils ne répondent pas, soit c'est une réponse généraliste ("voir les délais sur le site du CIC"). A mon avis, il est impossible d'avoir une réponse précise expliquant ces retards :fou4:

Merci, tu l as trouvé sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement