Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde .

 

CIC m ont envoyé un message me demandant que le seul mode de paiement accepter est celui en ligne avec carte visa international ... je croix que c est une discrimination envers les gens des tiers monde qui ne possèdent  pas compte bancaire en devise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde .
 
CIC m ont envoyé un message me demandant que le seul mode de paiement accepter est celui en ligne avec carte visa international ... je croix que c est une discrimination envers les gens des tiers monde qui ne possèdent  pas compte bancaire en devise ???

Mais c’est quoi cette réflexion de discrimination,saches que même les pays du tiers-monde possèdent des moyens de paiement en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gladiateurs 

excuser moi pour mes questions c'est pour ne point me tromper sur le dossier Fédéral

 

Pour le dossier du Quebec on nous demandait :

 ‘’’’’’’’’ vous devez présenter une preuve de légalité de votre expérience professionnelle.

Tous les documents attestant la légalité de l’expérience professionnelle doivent être délivrés par une autorité gouvernementale. Les documents délivrés par votre employeur ou un comptable ne sont pas acceptés.

L’avis de cotisation à l’impôt sur le revenu est un document officiel délivré par les autorités fiscales qui confirme la réception de la déclaration fiscale et l’évaluation des informations soumises.

Si vous travaillez ou avez travaillé dans un pays ou territoire autre que celui dans lequel vous êtes résident permanent’’’’’’’’’’’’’’’’’

Pour le dossier Fédéral au formulaire IMM 5669 à la question N°8 on dit :

Note : Veuillez ne pas laisser de période de temps sans explication

Renseignements importants : Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

J’ai travaillé pendant deux (02) ans, je dis bien 2 ans où je n’ai pas été déclaré donc pas de preuve délivrée par une autorité gouvernementale.

J’ai un certificat de travail délivré par mon patron

 

Et le dossier Fédéral dit ‘’’’’’’Veuillez préciser vos antécédents personnels depuis lâge de 18 ans, ou les 10 dernières années, selon la période la plus récente.’’’’’’

Ces deux années font partir des 10 dernières années.

Que dois-je écrire en remplissant ce formulaire ?

NB: par manque de preuve j'ai pas déclaré cet emploi pour le DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NKN a dit :

 

Renseignements importants : Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

J’ai travaillé pendant deux (02) ans, je dis bien 2 ans où je n’ai pas été déclaré donc pas de preuve délivrée par une autorité gouvernementale.

J’ai un certificat de travail délivré par mon patron

 

Et le dossier Fédéral dit ‘’’’’’’Veuillez préciser vos antécédents personnels depuis lâge de 18 ans, ou les 10 dernières années, selon la période la plus récente.’’’’’’

Ces deux années font partir des 10 dernières années.

Que dois-je écrire en remplissant ce formulaire ?

NB: par manque de preuve j'ai pas déclaré cet emploi pour le DCSQ

 

en gros ton patron ne t'avais pas déclaré ??

en gros c'est du travail au noir ??

 

soit ton patron régularise ce problème ou sinon tu vas avoir un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

 

en gros ton patron ne t'avais pas déclaré ??

en gros c'est du travail au noir ??

 

soit ton patron régularise ce problème ou sinon tu vas avoir un soucis

c'etait vraiment un travail au noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NKN a dit :

c'etait vraiment un travail au noir 

euh bah le fédéral va te refuser si il s'aperçoit de cela

le travail au noir est réprimandé encore plus là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toutix a dit :

euh bah le fédéral va te refuser si il s'aperçoit de cela

le travail au noir est réprimandé encore plus là bas

c'est mieux de mettre chomage alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NKN a dit :

c'est mieux de mettre chomage alors 

Bah tu ne peux pas vraiment mettre chômage tu n'étais pas inscrit en tant que demandeur d'emplois

donc je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

Bah tu ne peux pas vraiment mettre chômage tu n'étais pas inscrit en tant que demandeur d'emplois

donc je ne sais pas

 

je suis en Afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toutix a dit :

ça fonctionne comment là bas ?

les gens ont des statuts obligatoire ?

Il met chômage. Y a pas d inscription pour demandeur d emlpoi dans la pluspart des pays africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, QVO a dit :


Mais c’est quoi cette réflexion de discrimination,saches que même les pays du tiers-monde possèdent des moyens de paiement en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mon ami je suis au Maroc ... peut tu me donner une solution de paiement acceptable s il te plait .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NKN a dit :

salut les gladiateurs 

excuser moi pour mes questions c'est pour ne point me tromper sur le dossier Fédéral

 

Pour le dossier du Quebec on nous demandait :

 ‘’’’’’’’’ vous devez présenter une preuve de légalité de votre expérience professionnelle.

Tous les documents attestant la légalité de l’expérience professionnelle doivent être délivrés par une autorité gouvernementale. Les documents délivrés par votre employeur ou un comptable ne sont pas acceptés.

L’avis de cotisation à l’impôt sur le revenu est un document officiel délivré par les autorités fiscales qui confirme la réception de la déclaration fiscale et l’évaluation des informations soumises.

Si vous travaillez ou avez travaillé dans un pays ou territoire autre que celui dans lequel vous êtes résident permanent’’’’’’’’’’’’’’’’’

Pour le dossier Fédéral au formulaire IMM 5669 à la question N°8 on dit :

Note : Veuillez ne pas laisser de période de temps sans explication

Renseignements importants : Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

J’ai travaillé pendant deux (02) ans, je dis bien 2 ans où je n’ai pas été déclaré donc pas de preuve délivrée par une autorité gouvernementale.

J’ai un certificat de travail délivré par mon patron

 

Et le dossier Fédéral dit ‘’’’’’’Veuillez préciser vos antécédents personnels depuis lâge de 18 ans, ou les 10 dernières années, selon la période la plus récente.’’’’’’

Ces deux années font partir des 10 dernières années.

Que dois-je écrire en remplissant ce formulaire ?

NB: par manque de preuve j'ai pas déclaré cet emploi pour le DCSQ

quelles seront les conséquences pour un requérant principal d'inscrire chômage de 12-2015 à ce jour?

avant le dépôt de la DCSQ je ne travaillais plus et quelque jours après j'ai commence à travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, NKN a dit :

c'est mieux de mettre chomage alors 

salut,

t'as pas a mettre chômage puisque que tu as une attestation délivré par ton patron donc ton job, le dossier fédéral ne te demande pas d'attestation gouvernementale juste une lettre de recommandation de ton patron ou des RH de la boite. si tu as une attestation cela fera l'affaire plus si disponible, des lettre de mission, carte de visite etc. Tout éléments attestant que tu as bien occupé le poste.

Si tu t'entend assez bien avec ton ancien Boss il peut te donner une lettre de recommandation indiquant :
le nombre d'heure par semaine

tes taches exact / fiche de poste

le salaire

tes congés annuel et tout autres avantages tu trouve ca sur le site du CIC dans l'aide pour remplir ton dossier

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramani a dit :

salut,

t'as pas a mettre chômage puisque que tu as une attestation délivré par ton patron donc ton job, le dossier fédéral ne te demande pas d'attestation gouvernementale juste une lettre de recommandation de ton patron ou des RH de la boite. si tu as une attestation cela fera l'affaire plus si disponible, des lettre de mission, carte de visite etc. Tout éléments attestant que tu as bien occupé le poste.

Si tu t'entend assez bien avec ton ancien Boss il peut te donner une lettre de recommandation indiquant :
le nombre d'heure par semaine

tes taches exact / fiche de poste

le salaire

tes congés annuel et tout autres avantages tu trouve ca sur le site du CIC dans l'aide pour remplir ton dossier

 

Cdlt

pour le fédéral , il n'y a pas d attestations à fournir

c'est eux qui se renseigne de leur côté suivant ta déclaration via le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

Bah tu ne peux pas vraiment mettre chômage tu n'étais pas inscrit en tant que demandeur d'emplois

donc je ne sais pas

 

On peut être privé d'emploi sans être déclaré à pôle emploi. 

Sachant que c'est chaque personne qui fait une demande d'inscription, dans la mesure où elle n'est pas automatique.

Moi je mettrai en "recherche d'emploi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je me trouve dans une situation dont je ne vais pas me plaindre mais j'aimerais trouver la meilleure combinaison.

J'atterris à Montréal dans moins de deux semaines pour valider mon PVT.

 

En parallèle, je fais la demande de résidence permanente et aujourd'hui sur cléGC, je viens d'avoir une MAJ pour vérification des antécédents, ce qui veut dire que je suis pas loin du fameux sésame.

 

D'après vous, serait ce plus judicieux d'arriver dans moins de deux semaines à Montréal: 

- Avec mon PVT, commencer à travailler et une fois que l'on a la RP, effectuer le tour du poteau (pour la jouer 100% sécurité)

- Arriver en visa touriste, renoncer à mon PVT et récupérer les 700€ d'assurance de 2 ans et attendre la RP sur place pour effectuer le tour du poteau

 

Supposons que je reçois la RP, de toute façon il me faut encore qu'ils m'envoient des documents pour valider tout cela une fois sur place, non? 

 

Merci de vos conseils, et bien sûr si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire partager.

 

 

Modifié par steph_deephalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

 

moi j'ai prit des étiquettes collantes comme en primaire :) 

comme ça ils ont pas besoin de chercher de la colle :) 

et oui , j'ai que ça à faire:!

Moi aussi lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement