Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
4 hours ago, Hicham2012 said:

 

Oui il faut juste transférer le reçu de paiement

 

C'est BVC Abu dhabi? 

Hi hicham

 

dans l'email de l'IVM ils ont ecrit un email qui concerne le bvc united kingdom royaume uni si ilya de difficulte de consulter lattachment de livm il faut contacter le bvc de united kingdom 

 

est lemail de livm vient de cic 

 

ca vae dire wue le bvc est le united kingdom. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, izabulle2712 a dit :

Bonsoir à tous et à toute,

On as reçu l'AR la semaine dernière ?pour un dossier réceptionné le 3/08 et on as reçu l' iVM aujourd'hui???, par contre un seul document en pièce jointe à la place de 3, j'ai vu que certains on envoyé un mail.je ne sais pas si j'attends un jour ou 2 ou si j'envoie un mail. Et on as qu'un mois pour prendre rdv au médecin il me semblait que c'était 3 mois?jvais essayer de prendre rdv pendant les vacances de Noël.

salut izabulle2712

effectivement nous aussi nous avons reçu IVM avec une seule pièce joint pour le requérant principal (ma femme) par contre aucune trace de formulaire IMM1017 pour l’époux, c'est vraiment étrange!!!

merci infiniment de me tenir au courant sur la maniéré de remédier à ce probleme.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci pour vos avis, bon ok @Krinele je ressors mon Trèfle made in quand j'étais plus Djeunz, ca t'aidera à éviter tes examens complémentaires, attention il est efficace :lol:

Merci bcp @PACAtoQC, je le prends volontiers ? Surtout s'il est très efficace car il va falloir qui le soit.

D'ailleurs voici la suite de ma mésaventure, j'ai eu le médecin de ma VM au téléphone ce soir. Et là il me dit que le radiologue a classé ma radio en 3.1. Pr comprendre, il faut que vs sachiez que lorsqu'on passe la rx pr la VM, selon le compte rendu de la rx, il y a une classification. Par exemple, pour une codification jusqu'à 3.8 (si je me souviens bien ce que m'a dit le doc), pas d'examens complémentaires et au dessus de 3.8, cela enclenche automatiquement une demande d'examens complémentaires. 

Donc ma Rx est "nickel", pas de demande automatique d'examens vu que codifié à 3.1. Sauf que les docs que j'ai fourni pour justement justifier le fait que je n'ai rien, se retournent contre moi. Plutôt ironique !!!

Du coup, le doc va écrire un mail aux médecins du CIC pr savoir si je dois faire les exams en leur expliquant que je suis prise par le temps ms il m'a bien dit qu'il y avait une 9 chances sur 10 pr qu'ils me demandent de tt de mm faire ces examens. Voilà pour les derniéres News. En tout cas, j'espère que mon témoignage servira à ts ceux qui doivent passer leur VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut
Le CIC a prélevé notre compte avant hier.
Dossier reçu le 7/09. Je pense que les AR de septembre ne vont pas tarder :)

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ewenrieg a dit :

Salut
Le CIC a prélevé notre compte avant hier.
Dossier reçu le 7/09. Je pense que les AR de septembre ne vont pas tarder :)

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations @ewenrieg, l'AR est tout proche !! C'est super !!

ma binomette @lanou83, tiens toi prête ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Darif75 a dit :

OMG!!!!
Je suis connecté sur mon ECAS et je vois "Décision Prise"!!!!!
Est-ce que ça veut dire que c'est bon????

hiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa 
oui normalement ça veut dire que c'est tout bon !!! :D:D
bientôt de retour parmis nous !!
Au Québec et à CHUSJ :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa 
oui normalement ça veut dire que c'est tout bon !!! [emoji3][emoji3]
bientôt de retour parmis nous !!
Au Québec et à CHUSJ :j-aime:


Oui bientôt de retour. Si tout va bien, je suis censé reprendre le 15 Janvier en Réa polyvalente au CHUSJ. En plus, ça va être dans le bâtiment tout neuf:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour á tous

 

j'ai  reçu aujourd'hui mon dossier retourné... ils disent que j'ai pas envoyé l'acte de naissance mais..... je l'ai envoyé... je sais pas la raison exacte pour laquelle ils n'ont pas accepté celle que j'ai envoyé (ils ne spécifient pas) .... 

 

est-ce que quelqu'un a une idée pour laquelle ils n'ont pas accepté l'acte que j'ai envoyée?... j'ai besoin d'aide

 

merci á tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Darif75 a dit :

Oui bientôt de retour. Si tout va bien, je suis censé reprendre le 15 Janvier en Réa polyvalente au CHUSJ. En plus, ça va être dans le bâtiment tout neuf:-)

 

ah super ça !!
oui grand déménagement ce jeudi :D
ça va être sportif je sens :lol:
bon retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
Le CIC a prélevé notre compte avant hier.
Dossier reçu le 7/09. Je pense que les AR de septembre ne vont pas tarder [emoji4]

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant application mobile Immigrer.com



C'est bientôt notre tour, copain de dossier.
Encore un peu de patience [emoji12][emoji12][emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Depuis la réception de notre AR ce week end, nous n'avons plus accès à notre demande en ligne/état de la demande qui dit "pas disponible pour le moment. réessayer plus tard" cela fait 4 jours.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

J'ai remonté le problème vi la fiche technique ce matin.

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bientôt notre tour, copain de dossier.

Encore un peu de patience [emoji12][emoji12][emoji12]

Hey ami montpelliérain et copain de dossier [emoji12]

Héhé faudra vraiment qu'on se rencontre ;) on déménage bientôt en centre ville car on vient de vendre notre appart! On pourra plus dire qu'il n'y a pas eu d'occasions!

Tiens moi au courant quand tu recevras ton AR je pense que ca sera cette semaine ou au pire la sem prochaine!!! [emoji322]

@krinele : [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Voilà plein de trèfles à 4 feuilles pour te porter chance [emoji4][emoji4][emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@guitch apparemment ça arrive régulièrement apres l'émission de l'AR et ca revient quelques jours apres.

C'est déjà arrivé à pas mal de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations @ewenrieg, l'AR est tout proche !! C'est super !!
ma binomette @lanou83, tiens toi prête [emoji8]. 

Plus prête à rien. Je suis déprimée. On a vraiment un métier de M**** ma binôme je peux plus la !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus prête à rien. Je suis déprimée. On a vraiment un métier de M**** ma binôme je peux plus la !!!!!!

Oooh laaaaa on se ressaisi! C'est pas le moment de déprimer et de craquer, on a déjà passé le plus long et le plus dur (moment je parle hein!!) [emoji38]

Ne reste plus que l'AR et la VM entre nous et notre nouvelle vie!

Je sais pas ouvre un pot de Nutella de 20kg édition spéciale noel si ca peut t'aider à aller mieux (mais n'abuse pas ca se verra à la VM!) [emoji38]

Allez courage c'est pas le moment de déprimer!!!! [emoji10][emoji10][emoji10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, lanou83 a dit :


Plus prête à rien. Je suis déprimée. On a vraiment un métier de M**** ma binôme je peux plus la !!!!!!

 

Bah alors copine qu'est ce qu'il t'arrive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lanou83 a dit :


Plus prête à rien. Je suis déprimée. On a vraiment un métier de M**** ma binôme je peux plus la !!!!!!

Oh non ma binomette, ne lâche pas !! Pense à l'AR qui ne devrait pas tarder. Allez ma belle, on est presque au bout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, APayés a dit :

bonjour á tous

 

j'ai  reçu aujourd'hui mon dossier retourné... ils disent que j'ai pas envoyé l'acte de naissance mais..... je l'ai envoyé... je sais pas la raison exacte pour laquelle ils n'ont pas accepté celle que j'ai envoyé (ils ne spécifient pas) .... 

 

est-ce que quelqu'un a une idée pour laquelle ils n'ont pas accepté l'acte que j'ai envoyée?... j'ai besoin d'aide

 

merci á tous

 

Désolé pour toi ,mais heureusement que les délais sont en réduction (90 jours pour recevoir l'AR,je parie sur 40 a 60 jours si tu envoi ton dossier avant les fêtes) ;)

 

Je me rappelle d'un cas similaire fevrier dernier pour un dossier retourné (avec la liste de contrôle de documents souligné et entouré avec marqueur fluorescent pour la partie Actes de naissances) sachant que le couple avait envoyé le tout avec photos a l'appui

 

@APayés Peux tu checker sur la lettre reçue par Sydney ,sur la signature de l'agent c'est "NMD"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ewenrieg a dit :

Hey ami montpelliérain et copain de dossier emoji12.png

Héhé faudra vraiment qu'on se rencontre ;) on déménage bientôt en centre ville car on vient de vendre notre appart! On pourra plus dire qu'il n'y a pas eu d'occasions!

Tiens moi au courant quand tu recevras ton AR je pense que ca sera cette semaine ou au pire la sem prochaine!!! emoji322.png

@krinele : emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png

Voilà plein de trèfles à 4 feuilles pour te porter chance emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Merci @ewenrieg? ! Je prends, je prends et je prends ?, j'espère que tous vos trèfles me porteront chance. Je devrai être fixée cette semaine. Je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement