Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 


Malheureusement, je ne pense pas faire partie de la prochaine vague de brunes...

Dossier réceptionné le 12/09/2016
AR 08/12/2016
IVM 20/12/2017
VM 03/01/2017 (réussie le 10/01)

Les frais ont été payés intégralement au départ...

Mais je reste optimiste pour cet été... (2 enfants scolarisés!)

 

Excellent, tu es donc en phase finale (et non terminale !!:) ) , quelle chance !

Je te comprend nous avons une fille de 10 ans et malheureusement je pense que nous n'aurons la CR pas avant Septembre, ça veut dire arrivée après la rentrée. Ca craint!

Je n'ai aucun doute que tu devrais l'avoir pour Juillet, fais moi confiance !

Vous allez dans quel coin du Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Phase finale, oui... la plus longue!!!

On vise principalement la région de Trois-Rivières... mais potentiellement aussi Victoriaville ou Shawinigan...

On espère effectivement pouvoir partir cet été, trouver un camp d'été pour que les enfants s'adaptent en douceur avant la rentrée...

Ça va être chaud pour les billets d'avion, les tarifs grimpent déjà! [emoji24][emoji24][emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Laurent&cricri a dit :

Phase finale, oui... la plus longue!!!

On vise principalement la région de Trois-Rivières... mais potentiellement aussi Victoriaville ou Shawinigan...

On espère effectivement pouvoir partir cet été, trouver un camp d'été pour que les enfants s'adaptent en douceur avant la rentrée...

Ça va être chaud pour les billets d'avion, les tarifs grimpent déjà! emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Trois rivières il parait que c'est très joli. Nous on sera de l'autre coté à Gatineau !

Plus tu attends et plus se sera cher c'est le problème. Et si tu anticipes tu risques de ne pas prendre ce vol si tu n'as pas tes CR. C'est pas évident.

Je croise les doigts pour que ça se débloque très vite pour toi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, soizic83 a dit :

par contre il.me semble que c toi @Andraqui a du refaire l.analyse d urine? Comment ca se passe? Tu le fait ds un.labo près de chez toi et tu envoi les resultats au toubib qui t a fait la VM? Je demande car on fait la VM demain et bien évidemment suis indisposée!!! Hahahahah le BAD!!

 Coucou !

 

Oui j'ai du refaire comme @Cariboufamily mais j'ai pu près de chez moi !

Le truc un peu chiant c'est de bien spécifier au Labo de remplir la feuille d'aiguillage (document qui prouve ton identité et celle du vérificateur de ton labo, pour bonne foi).

Courage, n'hésite pas à relancer ton doc pour que tu puisse refaire ton analyse asap avant de partir !!!

Tiens nous au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, picou a dit :

@Leae moi je pense plutôt qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire. Moi ca me fait comprendre que la plus part des correspondances est automatisé. Donc pas d'inquiétude. Maintenant pour avoir l'esprit tranquille tu pc renvoyer à nouveau les preuve de ta VM au bvc.

Merci on a envoyé un mail au bvc si il y a pas de réponse on va renvoyer les vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Merci on a envoyé un mail au bvc si il y a pas de réponse on va renvoyer les vm

Le BVC ne te répondra pas, tu auras juste un AR automatisé.
Envoie les VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 21:48, Tati-Lili a dit :

Bonsoir à tous!

 

Nous avons enfin reçu l'accusé réception la semaine dernière et l'IVM aujourd'hui. Par contre j'ai une question, l'IVM ne concerne que moi à priori (demandeur principal) et pas mon conjoint. Est-ce normal? Doit-il la passer quand même?

 

merci de vos retours. 

Bonjour,

 

Nous n'avons reçu qu'une VM pour nous 4 (deux adultes et deux enfants), le médecin a créé les dossiers manquants lors de notre visite médicale. Nous n'avions pas communiquer avant avec le CIC pour savoir.

Comme on m'avait dit quelqu'un qui le passe en anticapation n'a aucun papier du CIC. donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pan_dore a dit :

Le BVC ne te répondra pas, tu auras juste un AR automatisé.
Envoie les VM.

On peut ecrire ou ? le numero de tel c'est juste pour les personnes au canada et on a envoye au cic pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou suis a nimes pour.la cm, et bizarement je ne suis plus indisposée!!! C vraiment psychosomatique les menstruations! Hahahaha!!! J en ai quand même parlé au docteur qui m a donne conseil pour analyse d urine...?

il est vraiment bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQCpas de palpation pour monsieur....lol

voila visite finie.

analyses aussi...et malgres que je soit tatoué bah pas d analyse pour l.hpatite b car mes tatouages sont anciens et surtout entre temps j ai déjà eu une grossesse ou cela a déjà été vérifié....

on file a la.radio...on est en avance d une bonne heure sur le planning. Et on va se delester de 532e pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans...

pour les menstruations pas de soucis ce sera pris en compte s il trouvent du sang dans urines. Et pareil si vs êtes malade (on sors de la grippe donc ca m inquiétais) ils font pas les globules blancs donc juste sucre et albumine vih et syphylis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

AR reçu à l'instant pour un dossier reçu au CIC le 19/10/16. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, CecileGuillaume a dit :

Bonjour,

AR reçu à l'instant pour un dossier reçu au CIC le 19/10/16. :j-aime:

xxxxxx ! la machine est en route !

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, philly2003 a dit :

xxxxxx! la machine est en route !

Oui !! Et du coup j'ai réussi à lier ma demande. Quel soulagement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, philly2003 a dit :

xxxxxx ! la machine est en route !

Félicitations ! mais je pense que tout le monde aurait compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un a des nouvelles des dossiers traités par Ottawa ou Sydney ?
VM réussie depuis le 31/12/2016 ....  j'en peux pluuuuuuuuus :57_cry:

Et moi depuis le 30/11...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi depuis le 30/11...

Punaise. Moi j'ai passé ma VM le 5 janvier et j'ai l'impression que ça fait 6 mois déjà [emoji27] [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leae a dit :

On peut ecrire ou ? le numero de tel c'est juste pour les personnes au canada et on a envoye au cic pas de nouvelle

Envoyé au CIC, c'est à dire ?

 

Tu as deux solutions :

 

* envoyer un courriel au bureau des visa dont tu dépends. Si c'est Paris, voici le courriel  [email protected]

Sinon la liste par pays se trouve ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/index.asp

 

* téléverser la ou les pièces jointes pour mettre à jour ton dossier via le formulaire web d'IRCC https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.24198142.531260888.1481737277

 

Moi, j'ai fait les deux !

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads, 

ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je lis régulièrement le fil avant de dormir, Félicitations à tout ceux qui ont rejoins le Topic, à ceux qui ont reçu leur AR et/ou IVM et à @-Claire- pour sa Brune.

Pour ma part je commence à m'impatienter, 6 mois que mon dossier est arrivé et 2 que j'ai passé ma VM :( c'est pire que le CSQ.

 

Bon courage à tous et excellent week-end, en espérant que la semaine prochaine soit apporteuse de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Besse a dit :

Coucou les glads, 

ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je lis régulièrement le fil avant de dormir, Félicitations à tout ceux qui ont rejoins le Topic, à ceux qui ont reçu leur AR et/ou IVM et à @-Claire- pour sa Brune.

Pour ma part je commence à m'impatienter, 6 mois que mon dossier est arrivé et 2 que j'ai passé ma VM :( c'est pire que le CSQ.

 

Bon courage à tous et excellent week-end, en espérant que la semaine prochaine soit apporteuse de bonnes nouvelles 

(presque) Pareil que toi ! DRP arrivé le 1er septembre. Je n'ai pas attendu l'AR pour faire l'IVM, mais ça s'est enchainé une semaine après (cf stats).

As-tu eu une mise à jour depuis la VM ? C'est passé à réussi ou pas ?

 

J'ai la chance d'avoir ma soeur à Montréal pour m'accueillir, c'est pourquoi j'ai décidé de partir en juin, comme je l'avais initialement prévu, avec ou sans CRP, quitte à la recevoir là-bas et faire le tour du poteau. Billet acheté il y a une semaine (et le prix avait déjà augmenté de 50€ depuis mi janvier) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement