Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Talatata!!!!! En me connectant sur ma cléGC j'ai vu que les antécédents médicaux étaient passés à "en cours", manque plus qu'à recevoir l'IVM (aujourd'hui?)

...avec le combo rhume et grippe que je me tape, ça donne un bon coup de boost au moral.

 

@PACAtoQC je m'excuse. Dans un ancien post, tu disais de rester zen, tu avais raison, je m'incline:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, petite question j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines pour signaler mon changement d'adresse au CIC via l'adresse mail [email protected] , j'ai bien eu l'accusé recepions automatique pour me dire que le mail est bien arrivé, en revanche je ne constate aucune modification de mon adresse quand je consulte mon compte en ligne sur "ma demande". il me semblait qu'il fallait 4 ou 5 jours pour que ce soit effectif.

Avez vous utilisé une autre méthode pour signaler votre changement d'adresse?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Milie34 a dit :

salut tout le monde, petite question j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines pour signaler mon changement d'adresse au CIC via l'adresse mail [email protected] , j'ai bien eu l'accusé recepions automatique pour me dire que le mail est bien arrivé, en revanche je ne constate aucune modification de mon adresse quand je consulte mon compte en ligne sur "ma demande". il me semblait qu'il fallait 4 ou 5 jours pour que ce soit effectif.

Avez vous utilisé une autre méthode pour signaler votre changement d'adresse?

 

merci beaucoup

ok no problem, j'avais vérifié hier soir et il n'y avait rien, et je viens de vérifier de nouveau et ils ont bien enregistré la nouvelle adresse avec "votre adresse domiciliaire actuelle" et l'ancienne apparait sous "votre adresse postale actuelle"....? il faut que je leur spécifie que cette ancienne adresse n'est plus du tout d'actualité et donc que la nouvelle adresse devient l'adresse postale par défaut également? :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

depuis hier, lorsque je vérifie ma demande par le site de cic ( en rentrant le numéro de demande etc ... ), ma demande ait passé de "en cours" à en "décision prise". Cependant il n'y a aucun changement lorsque je regarde l'avancement de ma demande dans mon compte CIC. Est ce normal qu'il y ait un délai entre les deux tableaux de bord ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, youpileouf a dit :

Bonjour tout le monde

 

depuis hier, lorsque je vérifie ma demande par le site de cic ( en rentrant le numéro de demande etc ... ), ma demande ait passé de "en cours" à en "décision prise". Cependant il n'y a aucun changement lorsque je regarde l'avancement de ma demande dans mon compte CIC. Est ce normal qu'il y ait un délai entre les deux tableaux de bord ? 

 

Merci

 

Désolée j'en sais rien, mais peux-tu donner tes stats stp ?

Ton dossier est traité par Ottawa ou Sydney ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
 
depuis hier, lorsque je vérifie ma demande par le site de cic ( en rentrant le numéro de demande etc ... ), ma demande ait passé de "en cours" à en "décision prise". Cependant il n'y a aucun changement lorsque je regarde l'avancement de ma demande dans mon compte CIC. Est ce normal qu'il y ait un délai entre les deux tableaux de bord ? 
 
Merci

Salut,

J'avais un ou deux jours de délai entre mon compte ECAS et l'autre compte Clé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milie34 a dit :

ok no problem, j'avais vérifié hier soir et il n'y avait rien, et je viens de vérifier de nouveau et ils ont bien enregistré la nouvelle adresse avec "votre adresse domiciliaire actuelle" et l'ancienne apparait sous "votre adresse postale actuelle"....? il faut que je leur spécifie que cette ancienne adresse n'est plus du tout d'actualité et donc que la nouvelle adresse devient l'adresse postale par défaut également? :fou4:

Un seul doute, une seule hésitation valable, n'hésitez pas à leur préciser car si une adresse qui n'est plus valable et chez eux en votre adresse postale actuelle...

Imagine une belle brune par courrier à cette adresse (et même avec l'option de la poste, redirection d'adresse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kamillo a dit :

Si il y a une réexpédition de courrier via la poste il n'y auras aucun soucis 

Attention à cette option de réexpédition, c'est pas forcément une solution qui marche parfaitement...

Mais bon, quand on a pas le choix, il y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Attention à cette option de réexpédition, c'est pas forcément une solution qui marche parfaitement...

Mais bon, quand on a pas le choix, il y a rien d'autre.

 

Nous on l'a fait et franchement aucun soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/02/2017 à 13:34, Ceceuille a dit :

 

Merci pour tous ses renseignements. En effet, nous ne sommes pas en Premier mais Advance ça change sûrement des choses. C'est bon à savoir! Merci

Salut ceceuille j'ai besoin de votre aide si vous le permettez 

J'ai eu le même cas que toi ;Demande annulée sur la première ligne clegc . c'était quoi le problème pour ton cas 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darif75 a dit :


Salut,

J'avais un ou deux jours de délai entre mon compte ECAS et l'autre compte Clé.

Bonsoir,

Avez vous envoyer la copie de toutes les pages de votre passeport ou que de la première page?

Merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Donc lequel compte te donnes l'info avant l'autre stp ?

J'avais vu "Décision prise" sur mon compte ECAS et un ou deux jours après, j'ai vu "demande approuvée" sur l'autre compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir s'il y en a qui ont déjà fait des demandes de RP depuis l'île de la Réunion. 

 

Je compte anticiper dès ce mois-ci la visite médicale, si j'ai bien compris cela n'est pas contraignant pour la suite même après avoir reçu l'invitation.

 

J'ai envoyé ma demande de RP au début du mois de février.

 

Si cela peut accélérer le processus!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads,

 

Suite à un problème avec mon compte clé Gc j'ai du révoqué mon compte et en créer un autre.

 

J'avais vu sur le post une personne qui donnait des indications précises pour relier son compte car en me ré inscrivant mon compte n'est toujours pas relié ce qui est pénible.

 

Pouvais vous m'aider ?

 

guitch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, guitch a dit :

Bonjour les glads,

 

Suite à un problème avec mon compte clé Gc j'ai du révoqué mon compte et en créer un autre.

 

J'avais vu sur le post une personne qui donnait des indications précises pour relier son compte car en me ré inscrivant mon compte n'est toujours pas relié ce qui est pénible.

 

Pouvais vous m'aider ?

 

guitch

 

 

 

Salut, je suis sous mobile et j'ai pas les informations devant moi, cherche par le forum, tu trouveras rapidement, ca a été posté plusieurs fois dans plusieurs sujets de discussion. 

De plus, il faut aller sur : 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons tout payé par chèque...
Le labo et la radio doivent très certainement accepter la CB.
Le mieux est de leur demander lors de la prise de rdv !
 




Effectivement, j'aurai du le demander mais j'ai complétement zappé lors de ma prise de RV.
Merci [mention=157347]vcarbo[/mention] & [mention=146663]lanou83[/mention];  j'irai avec deux modes de paiements(CHQ + CB) pour être tranquille! 
 
 

Nous pour le doc de Nîmes nous avons payé par chèque le médecin puis après labo et radio par carte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement