Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 17/02/2017 à 22:08, Krinele a dit :

Voici un candidat pour le N-B qui a "décision prise" avec un AR en août et une VM en septembre ??? !! Pourvu que ça continue à avancer comme ça. Avec un peu de chance, les VM du dernier trimestre 2016 auront la RP février/mars/avril ??? !! Ce serait trooooooooooop bien !!!

 

Nuwa

  • Avancé
  •  
  • Nuwa
  • Membres
  •  118
  • 76 messages
  •  Inscrit(e) le 31 mai 2016
  • Genre:Famille
  • Statut:en processus d'immigration

Salut à tous emoji4.png
Nous on a une bonne nouvelle, "décision prise" s'est affiché hier soir emoji33.png. J'en étais toute tremblante lol. Par contre c'est bizarre, parce que c'est indiqué décision prise mais la dernière ligne des détails c'est toujours la même : "résultats médicaux reçus"... J'espère que ça ne veut rien dire de spécial. Ils sont vaches quand même, genre "on a pris une décision, mais on vous dira pas laquelle" emoji28.png


 

Découverte du Nouveau Brunswick lors d'une reunion d'information le 31/01/2014 ! 

Voyage exploratoire d'une semaine en mars 2014. Dossier envoyé le 30/10/2014. 

Apres moultes péripéties, fin mai 2016 nous voyons enfin le bout du tunnel ! Nomination de la province 26/05/2016.

AR Sydney 16/08/2016. IVM 09/09/2016. VM 29/09/2016

 

Hello,

 

J'espère que tu as raison! J'ai passé ma VM en novembre et j'attends encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

Moi perso je ne vais pas me baser sur les statistiques des candidats du NB, je préfère me fier uniquement aux délais des TQQ !

Est-ce nécessaire que j'écrive que je suis encore d'accord avec toi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cariboufamily a dit :

Est-ce nécessaire que j'écrive que je suis encore d'accord avec toi? :lol:

 

Toujours sur la même longueur d'onde ! :friends:

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mignon des Gladiateurs !

 

Vous avez trop raison pour le suivi des TQQ uniquement, je suis totalement dans le même esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@-Fanny-, @PACAtoQC, @Cariboufamily, vous avez raison mais ça fait du bien de lire que c'est possible surtout que les délais pour les candidats aux provinces sont plus longs que les nôtres (16 mois pour eux contre 13 pour nous ??). Alors y a pas de mal à se faire du bien ???.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, ça y est le doc m'a confirmé qu'il avait bién reçu tous mes résultats et donc qu'il finalisait mon dossier. Il enverra mon dossier au CIC dès que possible (en espérant que "dès que possible" soit aujourd'hui ?).

Donc une bonne dose de trèfles ne me fera pas de mal, ne NOUS fera pas de mal ? !

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

Oui vous avez raison mais ça fait du bien de lire que c'est possible surtout que les délais pour les candidats aux provinces sont plus longs que les nôtres (16 mois pour eux contre 13 pour nous ??). Alors y a pas de mal à se faire du bien ???.

Du coup donne moi ton numéro de portable; je vais rester dans ton esprit et dans le mignon des Gladiateurs...

     :102_point_up_2:

:104_point_left::113_tongue::105_point_right:

     :103_point_down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une demande de documents complémentaires pour mon dossier.

Donc, cela avance. Il faut que nous rassemblions les documents demandés et les envoyer par courriel sous 60 jours.

Bonne journée à vous.

 

Nous en sommes toujours à : étude de l'admissibilité et des antécédents en cours depuis le début du traitement de notre dossier.

VM réussie.

 

Modifié par kurt40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une demande de documents complémentaires pour mon dossier.

Donc, cela avance. Il faut que nous rassemblions les documents demandés et les envoyer par courriel sous 60 jours.

Bonne journée à vous.

 

Nous en sommes toujours à : étude de l'admissibilité et des antécédents en cours depuis le début du traitement de notre dossier.

VM réussie.

 

Sans indiscrétion il s'agit de quel type de documents

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Vanny!!!! Peux-tu nous rappeler tes dates stp? Merci et fête bien ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, jayjay59 said:

Félicitations Vanny!!!! Peux-tu nous rappeler tes dates stp? Merci et fête bien ça!!!

Merci!! @jayjay59 .. ils sont dans ma signature, mais je vais les copier ici ...

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Dossier ouvert : 08/12/2015 - Prélèvement et A/R émis: 16/12/2015

e-mail vérification de documents produits: 26/05/2016

CSQ émis : 13/06/2016 reçu: 22/06/2016

envoi dossier fédéral: 15/07/2016 reçu: 18/07/2016 Mike -  AR fédéral: 17/11/2016 - IVM: 22/12/16 - tests médicales- Réussi: 27.12.2016  - lettre demandant le passeport: 25.01.2017 - Passeport reçu avec la confirmation de résidence permanent: 20.02.2017:D

Modifié par Vanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Vanny a dit :

Merci!! @jayjay59 .. ils sont dans ma signature, mais je vais les copier ici ...

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Dossier ouvert : 08/12/2015 - Prélèvement et A/R émis: 16/12/2015

e-mail vérification de documents produits: 26/05/2016

CSQ émis : 13/06/2016 reçu: 22/06/2016

envoi dossier fédéral: 15/07/2016 reçu: 18/07/2016 Mike -  AR fédéral: 17/11/2016 - IVM: 22/12/16 - tests médicales- Réussi: 27.12.2016  - lettre demandant le passeport: 25.01.2017 - Passeport reçu avec la confirmation de résidence permanent: 20.02.2017:D

Vive les BVC pas éngorgés, félicitations :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, ca a été vite! Désolé pour la demande mais on ne voit pas les signatures sur le cellulaire [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Vanny en voilà une bonne nouvelle Félicitations !!!!!! :1301_clap_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vanny a dit :

Salut les glads!! je viens de recevoir la brune...trop contente!!! :D:lol: ... bon courage à tous les glads qui attendent!

Félicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vanny a dit :

Merci!! @jayjay59 .. ils sont dans ma signature, mais je vais les copier ici ...

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Dossier ouvert : 08/12/2015 - Prélèvement et A/R émis: 16/12/2015

e-mail vérification de documents produits: 26/05/2016

CSQ émis : 13/06/2016 reçu: 22/06/2016

envoi dossier fédéral: 15/07/2016 reçu: 18/07/2016 Mike -  AR fédéral: 17/11/2016 - IVM: 22/12/16 - tests médicales- Réussi: 27.12.2016  - lettre demandant le passeport: 25.01.2017 - Passeport reçu avec la confirmation de résidence permanent: 20.02.2017:D

@Vanny c'est quoi ton BVC? Ca ete super spid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement