Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

j'ai des petites questions pour ceux qui sont à l'étape de la VM:

 - savez vous si on peut passer la VM dans n'importe quel pays du monde en autant que ca soit avec un médecin agréé par le gouvernement du Canada?

 - Y a y-il parmis vous du monde qui ont passé la VM a Cuba?

 

Merci pour votre aide et courage à tous..la persévérance paye un jour....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Bonjour à tous, 

 

j'ai des petites questions pour ceux qui sont à l'étape de la VM:

 - savez vous si on peut passer la VM dans n'importe quel pays du monde en autant que ca soit avec un médecin agréé par le gouvernement du Canada?

 - Y a y-il parmis vous du monde qui ont passé la VM a Cuba?

 

Merci pour votre aide et courage à tous..la persévérance paye un jour....;-)

Salut,

 

-Oui tu peux passer ta VM n'importe ou, néanmoins avant de le faire, une dernière vérification sera utile mais je suis à ce jour 99,99% certain de la possibilité.

Les seuls médecins sont ici : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

-Pour Cuba, attention, je te conseille de fêter 1 semaines et après 1 semaine d'eau pour être en forme pour la visite, ahahha !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎02‎/‎2017 à 13:07, enviedailleurs26 a dit :

Bonjour à tous

 

nous avons reçu un mail de l'immigration pour nous annoncer que l'un de nos enfants était peut-être considéré comme fardeau excessif pour les servises sociaux.

On nous propose dans un delais de 60 jrs de réunir des justificatifs pour diminuer les frais afin qu'ils prennent une décision définitive. Y a t il eu sur ce forum des personnes dans ce cas ????

 

Merci pour vos réponses

J'ai vu une personne qu'a ajouté une declaration qu'a dit que il serait résponsable par tout les couts medicaux, mas, s’agissait d'um visa d'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Wladson a dit :

J'ai vu une personne qu'a ajouté une declaration qu'a dit que il serait résponsable par tout les couts medicaux, mas, s’agissait d'um visa d'étude.

Pas faux, d'abord il faut voir exactement le résultat et je pense que par la suite, ça doit être possible de proposer de prendre en charge le coût.. 

Enfin, facile à dire mais la réalité et les assurances... 

Tout de cohérent doit se tenter.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wladson a dit :

J'ai vu une personne qu'a ajouté une declaration qu'a dit que il serait résponsable par tout les couts medicaux, mas, s’agissait d'um visa d'étude.

J'espère que bientôt nous ayons nos visas, mon ami Zeca Baleiro.

Modifié par Redleaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, picou said:

@Vanny c'est quoi ton BVC? Ca ete super spid

Salut @picou  c'est Le Mexique (Amérique du Sud est traitée au Mexique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Andra said:

@picou son BVC est au Pérou (Lima je dirais :)) Son pays d'origine est marqué sous sa photo :105_point_right:

 

Félicitations pour vos Burnes @Darif75 et @Vanny ! C’est que du bonheur ! Rdv outre Atlantique ! :1305_wave_tone1:

 

 

Pour ma part les semaines sont chargées alors ça me fait un peu décrocher ce qui n'est pas plus mal.... Et 1 moi 1/2 après la réussite de la VM, toujours pas de "VM Réussie" dans la CléGC et l'ECAS grrrrr.. Je vais me remettre en mode hibernation.... :(

 

Ca va venir bientôt @Andra bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Vanny a dit :

Salut @picou  c'est Le Mexique (Amérique du Sud est traitée au Mexique)

Quand vous avez un doute, si la personne a son Pays dans ses stats ou si vous aller lui demander, vous avez : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp#m

Pérou/TQ/Mexico !

YEAH Tequila !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, -Fanny- said:

 

Attention, le dossier de Vanny n'a pas été traité par le même BVC que nous ;)

Oui c'était le Mexique qui traite la Amérique du Sud ..mais je suis dans autre forum en espagnol et il y a du monde qui attende pour la IVM donc je crois j'étais un peu chanseuse :100_pray: ..

Modifié par Vanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

quelqu'un sur Facebook, dont la VM date de novembre 2016, e eu une décision prise hier :) 

DF  le 13/06/2016

AR: 20/10/2016

VM: 10/11/2016

décision prise sur clé gc : le 20/02/2017.

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
quelqu'un sur Facebook, dont la VM date de novembre 2016, e eu une décision prise hier [emoji4] 

DF  le 13/06/2016

AR: 20/10/2016

VM: 10/11/2016

décision prise sur clé gc : le 20/02/2017.



C'est quelle page Facebook ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amel90 a dit :

Bonjour, 

quelqu'un sur Facebook, dont la VM date de novembre 2016, e eu une décision prise hier :) 

 

En effet, prépare tes valises.

Je confirme ce qu'on lit ou ce que j'ai analysé, juillet-nov 2016 a du être bien calme comme période, donc pas beaucoup de VM...

Bref, pensez à peindre vos valises, ahahah !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ratonréal a dit :

 


C'est quelle page Facebook ?

 

Attendeux brune Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Julienbxl a dit :

Merci.

C'était quoi comme allergie dans votre cas?

no stress. Réponds juste aux questions que te poseras le toubib. Ma fille est allergique a la cacahuète je l ai juste précisé. Au pays du beurre d arachide ca me faisait soucis pour l ecole mais l arachide n est plus autorise dans les ecole. Tout comme les.bonbons et boissons sucrées...donc suis rassuré. Et puis pour les allergies ici tu trouve les anti histaminique en vente libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, soizic83 a dit :

no stress. Réponds juste aux questions que te poseras le toubib. Ma fille est allergique a la cacahuète je l ai juste précisé. Au pays du beurre d arachide ca me faisait soucis pour l ecole mais l arachide n est plus autorise dans les ecole. Tout comme les.bonbons et boissons sucrées...donc suis rassuré. Et puis pour les allergies ici tu trouve les anti histaminique en vente libre...

Merci de vos réponse.

A vrai dire les anti histaminiques je ne les prends plus depuis longtemps car cela ne sert à rien je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Julienbxl a dit :

Merci de vos réponse.

A vrai dire les anti histaminiques je ne les prends plus depuis longtemps car cela ne sert à rien je trouve.

 

ok mais faut vraiment pas s en faire pour vos allergies ici. Ma fille n.a plus aucun pb d exéma (eau moins calcaire?) , et très peu d asthme. L été ici se ne sont pas les mêmes gramines ou pollen donc personnelement je suis très allergique au cyprès (chez moi en trance yen a partout avec les pins) ici je n ai pas d allergies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

-Oui tu peux passer ta VM n'importe ou, néanmoins avant de le faire, une dernière vérification sera utile mais je suis à ce jour 99,99% certain de la possibilité.

Les seuls médecins sont ici : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

-Pour Cuba, attention, je te conseille de fêter 1 semaines et après 1 semaine d'eau pour être en forme pour la visite, ahahha !

Merci @PACAtoQC  j'essaye d'avoir le cic en vain pour une réponse offciel, mais bon je vois pas pourquoi cela ne serai pas faisable...le fait est que le dossier est arrivé en Novembre (AR devrai arrivée d'ici quelques semaines et IVM aussi) avec adresse de résidence en Croatie (donc BVC Europe de l'est) mais la ils sont actuellement a Cuba pour le travail...il faudra juste arrêter le Rhum 1 semaine avant la VM hahaha...:P sinon, je ne sais pas si le medecin pour Cuba est efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Merci @PACAtoQC  j'essaye d'avoir le cic en vain pour une réponse offciel, mais bon je vois pas pourquoi cela ne serai pas faisable...le fait est que le dossier est arrivé en Novembre (AR devrai arrivée d'ici quelques semaines et IVM aussi) avec adresse de résidence en Croatie (donc BVC Europe de l'est) mais la ils sont actuellement a Cuba pour le travail...il faudra juste arrêter le Rhum 1 semaine avant la VM hahaha...:P sinon, je ne sais pas si le medecin pour Cuba est efficace...

Pour le médecin à Cuba, au pire arrêt du rhum une semaine et quantité épargnée offerte au Docteur !

 

Je te laisse chercher le mail du BVC qui vous correspond mais :

 

Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
NB: Vous pouvez essayer de les contacter en Anglais (téléphone), de ce que j'avais lu (sans certitude) les agents sont bilingues !

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).
Email de Sydney : [email protected]

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement